INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Perso pour moi c'est baldurs Gate 3 , cette claque je ne m'en lasse pas.

    Lebarbu pour Ark c'est bien mieux ou ce n'est pas non plus une grosse révolution?

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Perso pour moi c'est baldurs Gate 3 , cette claque je ne m'en lasse pas.

    Lebarbu pour Ark c'est bien mieux ou ce n'est pas non plus une grosse révolution?

    Au niveau gameplay non pas de changement hormis 2/3 bricoles, par contre graphiquement c'est un autre jeu vraiment l'ambiance survie quand tu es en pleine jungle avec les effet lumineux, l'ambiance sonore.

    Bon faut aimé ark de base pour repassé a la caisse 40€ pour un remaster

  • Oui comme j’ai bien aimé je me posais la question , tu viens d’y répondre après c’est un bouffe temps et vu que je vais recevoir mon châssis et le combo asetek semaine prochaine , je vais attendre un peu … Merci 😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je vais finir par le prendre ce Elden Ring, j'adore l'univers de ce genre de jeu :gamer4:

    Ouais bah tu peux les yeux fermés. Même s'ils ont fait un Open World, leur level design est toujours aussi excellent, Ubisoft ferait bien de s'en inspirer :siffle: J'aurais bien dit que c'était un chef d’œuvre, mais la caméraaaaaa :bad: :LOL:

  • Cyberpunk 2077 + phantom liberty

    J'ai fini le DLC (generique de fin du DLC) hier soir. J'ai beaucoup trainé vu que j'ai du commencé le DLC au lvl 40 :siffle:

    Je suis lvl 60 et presque fini la quete principale du jeu et encore pas mal de quetes annexes qui restent à faire (je suis à 70h avec ce perso et + de 200 avec les 3 que j'ai fait).

    Je ne l'ai pas trouvé aussi bien que ça et le role de Idris m'a fait aller contre lui. Déjà le 1er contact, je me suis dit qu'on allait pas être copain :P

    La fin que j'ai choisi est triste mais c'est un choix que je ne regrette pas. A voir avec les autres persos de faire l'autre choix.

    J'ai l'impression qu'on a 2 embranchements de choix. vous confirmez?

    Au moment de la matrice neural (j'espere ne pas trop spoilier) et le dernier choix à la fin (je ne précise pas mais ceux qui ont fini comprendront).

    j'ai bien aimé les nouveaux arbres de competences et il me reste 17 points bleu et 5 orangé. Je ne sais pas ou les mettre. Je passe partout sans difficultés(je joue en normal).

    Dommage que les vetements ne sont plus que cosmetiques car l'armure est généré par les implants.

    Dogtowm est moche, trop de ruines à mon gouts et tout petit.

    j'ai eu un bug sur une des quetes a ramener des voitures. la porte du garage qui ne s'ouvrent pas alors que je n'ai plus de poursuivants.

  • j'ai eu un bug sur une des quetes a ramener des voitures. la porte du garage qui ne s'ouvrent pas alors que je n'ai plus de poursuivants.

    Corrigé avec la 2.02 ;)

    Pour les fins il y en a 3 nouvelles avec le DLC :+: Idris Elba je le trouve très bon moi son jeu dans ce DLC, ce qui est franchement à noté car je le déteste outre mesure au cinéma :LOL:

  • non corrigé car je l'ai fait après la maj ;) en tout cas sur celle que j'ai faites. C'est la seule sur une quinzaine.

    Je ne critique pas le jeu de Idris mais mon ressenti de son role.

    Dans les jeux, je joue comme si j'étais le perso. Mes réponses et mon atttitude correspond à mes valeurs. Oui je sais que c'est un jeu mais je le "vis" comme ça.

    Comme dans Bioshock, je ne n'ai jamais pu tuer les petites filles pour recup le truc rouge (je n'ai plus le nom en tête).

  • Cyberpunk c'est comme RF2, nous avons tous une version différente du jeu clé en main :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • j ai commencé et fini Jusant.

    Jeu parfait, pas contemplatif comme ca a été dit, pas photo realiste mais carrement sublime (4k hdr oled) histoire bien écrite et poétique, full FR, gameplay parfait et bien pensé.

    Durée idéale pour moi (le max), 6h en fouillant et en prenant le temps d apprécier les lettres qui racontent l’histoire.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (2 novembre 2023 à 12:29).

  • Le sudiste est prêt à dézinguer des hordes de zombies pour avoir sa chocolatine.

    Pour un pain au chocolat par contre, on prend la fuite sans hésiter.

    Oh take your time, don't live too fast.