INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • je découvre avec un ami une simulation de vie dans un village médieval, en vue subjective 1ère personne, tres beau, trés réaliste, avec une douce musique de fond, jouable en coop jusqu'à 4 joueur (sur steam uniquement)

    c'est Médieval Dinasty (22,49 euros jusqu'au 14 dec, sinon c'est 30 euros environs)

    Save 25% on Medieval Dynasty on Steam
    Hunt, survive, build and lead in the harsh Middle Ages: Create your own Medieval Dynasty and ensure its long-lasting prosperity or die trying! Play alone or…
    store.steampowered.com

    Une pépite !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (8 décembre 2023 à 18:58).

  • J'ai vu quelques streams de Frédéric Molas (aka JDG) sur ce jeu. Il est sur ma liste de souhaits.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il est sympa je l'ai depuis l'early, il a bien avancé :oui: Bon, ce genre de jeu me lasse très vite, mais j'ai quand même bien aimé et c'est vrai qu'il est très beau :+++:

  • Petite pépite qui vient de sortir pour les fans de post apo ... the day before ...


    ... non je deconne, apparamment c'est une cata il n'y a rien qui va ! ... plus de 90% d'avis négatifs pour l'instant

  • @XtaZiiy tu avais pas mal critiqué Lords of the fallen il y a quelques temps mais sais tu si après les 20 patch qui sont sortis depuis le jeux c'est vraiment bonifié ? :merci:

    Pas mal critiqué c'est vite dit :hihihi: C'est un excellent level design, c'est très beau, le Chara design aussi. Pleins d'idées géniales aussi. Ma critique reposait surtout sur le fait qu'ils avaient fait une première zone complètement géniale et qu'après le jeu devient vraiment plus fade. Trop de recyclage d’ennemis, on a vite fait le tour du bestiaire et donc des paterns. Et certains boss étaient vraiment à chier. Le jeu est un peut trop simple aussi une fois la première heure passé on éprouve plus vraiment de difficultés. Mais le jeu vaut le détour, ils ont améliorés certaines choses en end game mais j'ai pas encore testé et ils ont l'air d'écouter la communauté donc c'est cool. J'ai vu passer tous les patchs, mais je l'ai pas refais encore non, je m'y remettrais quand j'aurais le temps ^^ Si tu aimes les Souls like, c'est clairement le meilleure sortie cette année ;)

  • Fini final fantasy 6. Mon épopée des 6 premiers FF est terminée. Je vais pouvoir passer a une autre japoniaiserie maintenant :hihihi: . Je f’vais finir mario wonder et après j’hésite. Persona 5 pourquoi pas qui me mènera jusqu’à aout sans doute. Ou FF9.

    Ce qui est bien c’est que tous les jeux que je joue ne sont jamais tres gourmands en ressources, et ça tourne tres bien sur le steam deck

    558.png

  • Enfaîte si tu connais RockStar, tu sais qu'ils planquent généralement énormément de trucs dans leurs trailers, souvent les dates de sorties de leurs jeux sont planqués dans des trailers justement. Là ça fait pas exception !

    Oui je connais très bien leurs façon de communication, mais ce que je refoule c'est plutôt les vidéos des youtubeurs and company qui vont nous sortir des vidéos fades et totalement insipides qui m'exaspère, même si à peine dix minutes après la diffusion du trailer certains avait déjà sortie une vidéo contenant certains voir la totalité des easter eggs du trailer, chapeau à eux d'ailleurs.

    Perso le dernier GTA qui m'a marqué c'est le 4, le cinq je les trouvé trop kikou pour prendre l'expression des jeunes, ainsi que Vice City mais je pense que c'est plutôt le côté "ma génération" qui parle étant donné qu'il prenait exemple sur les films et séries qui m'ont marqué.

    Pour moi GTA c'est çà :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    la scierie j'ai une commerciale qui fait ça très bien, elle a une forte poitrine

    C'est très bien, c'est mon métier le bois. Nous pouvons être mis en relation :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fred00s (9 décembre 2023 à 14:56).

  • bon, j'ai rejoué à GTA V premium de nombreuses heures, tout en ultra de chez ultra, 4K, 75", les persos sont mal fait, mais le reste plutôt pas mal du tout pour l'époque. Le monde énorme, est quand même une belle prouesse. la 4090 n'est pas de trop :o

    Evidemment, je fuis tout ce qui est en dehors de l'histoire, c'est pas facile d'ailleurs ^^

    C'est franchement de la satire raz les pâquerettes genre eric et ramzy, vraiment pas top, mais pour un jeu vidéo ca passe. Que ce soit réfléchis et tiré de fais réel, ne rend pas le truc moins cliché et plus intelligent, au contraire même, c'est un peu le Tiktok avant l'heure, et c'est pas un compliment :siffle:

    Le gameplay, c'est vraiment le summum du jeu bac à sable, fedex :gerbe2:c'est eux qui l'ont inventé peut-être?

    On passe son temps à se déplacer, c'est long...
    Les possibilités semblent assez infinis dans ce genre, on peut faire un million de trucs on dirait, c'est vraiment le dieu du jeu bac à sable j'ai l'impression, mais logiquement vu cette quantité d'options, le gameplay est à chier, que ce soit à pied, à cheval, en voiture, en avion, ou n'importe quoi d'autre... sans parler des missions encore plus à la con...

    La comparaison avec "bienvenu chez les chtis" se confirme pour le coté, c'est débile=énorme succès populaire, ca m'attriste, mais c'est logique.

    Par contre pour le coté jeu/gameplay, en fait c'est les SIMS puissance 1000 :haha:  :wc2: les missions sont plus débiles les unes que les autres :doh:

    Bref, c'est vraiment pas mon genre du tout. Je vais essayer de finir l'histoire si j'ai le courage. c'est comme la TV réalité, quand on commence, on veut connaitre la suite... Pas facile ma vie :+++:

    En effet XtaZiiy , tu l'as bien (SUR)vendu :coucou2: Je me rends compte de l'énorme travaille pour créer un univers comme ca, et encore j'ai rien vu... mais le resultat AMHA, gameplay et même l'histoire, énorme quantité, toute petite qualité.

    qu'en pense ton pote xtasybeats d 'ailleurs ? :LOL:

    qu'autant de gens adorent ce jeu, si on a plus de 16ans (jeu pourtant interdit en théorie à cet age) me dépasse :cray: plus racoleur que GTA V, c'est pas possible, comme le trailer du 6 d'ailleurs...

    NB: GTA 6 sortie en 2013, alan wake en 2010, si on veut lui trouver des excuses parce qu'il est vieux, ce sera objection directe :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 11 fois, dernière modification par BVV (9 décembre 2023 à 16:53).

  • Je crois que t’oublies qu'il a 12ans aussi :hihihi: Il y a 12ans, niveau gameplay on avait pas encore atteint certains trucs qu'on a aujourd'hui. C'est clairement pas de la simu ça c'est sûr, mais c'est pas sont but non plus. ^^

    Comme je l'ai dis plus haut le 5 est pas du tout mon préféré, mais il fait pleins de choses bien mieux que certains de ces prédécesseur, en même temps c'est(c'était) le plus récent :hihihi: L'UI est toujours à chier ça c'est clair mais dans tous les jeux Rockstar c'est comme ça.

    C'est un cliché de l’Amérique, donc automatiquement si tu pars du principe que c'est des dégénérés (ce qui est vrai :siffle: ), tu trouves rien de nouveau là-dedans. Mais le niveau de détails, de références etc.. est juste dingue. Et encore, en faisant que l'histoire principale t'as rien vu, sans parler des secrets qui vont hyper loin.

  • En effet il faut surtout retenir la prouesse des devs pour le taf réalisé à l'époque et tous les détails apportés au jeu, perso je reste surtout admiratif pour la série RDR ainsi que le jeu bully .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • OBJECTION pour les 12 ans.

    y'avait mieux niveau gameplay

    Tu lâches enfin le mot de Cliché, et c'est bien le problème, je pars pas du tout du principe qu'ils sont dégénérés, et c est bien pour ca que cette satire est ridicule et fastoche, d'ou eric et ramzy, se moquer du truc idiot en étant encore plus idiot, aucun intérêt pour moi. Le résultat est que t'es encore plus nul que le truc nul que tu critiques. Tu dois etre plus intelligent que le truc que tu critiques pour etre crédible (je parle pas de toi) Pour moi c'est une analyse niveau "gilet jaune" mais on risque de s'égarer :siffle:

    Je sais pas si mon explication est claire? Dans ma tete c'est tres clair :hihihi:

    En effet il faut surtout retenir la prouesse des devs pour le taf réalisé à l'époque et tous les détails apportés au jeu, perso je reste surtout admiratif pour la série RDR ainsi que le jeu bully .

    Tout à fait d'accord pour la prouesse technique pour l'époque comme j'ai déja dit. Meme si c'était bien plus moche sur console et que ca n'en fait pas un bon jeu.

    je ne connais pas bully, c'est quoi?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (9 décembre 2023 à 17:09).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Jamais joué à ce titre là.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Comme son nom l'indique, un jeu ou t'étais une brute et tu tabassais tes camarades :B

    Bah oui tu as des clichés c'est évident, le prof de yoga est clairement un cliché par exemple. Mais ça va beaucoup plus loin que la mission pour cette mode du Yoga, t'as des ref dans le camp Hippie, t'as le site internet du prof etc... Donc ouais, si tu cherches pas bien loin et que tu regardes juste le cliché du prof en temps que tel c'est un cliché lourd. Mais si tu prends le temps d'analyser plus concrètement c'est une satire, et elle est excellente. Bon c'est qu'un exemple il y en a tellement :hihihi: Ils vont très loin dans la satire, mais justement, un ado il pigera rien et il rigolera juste du cliché en premier plan. Si tu analyse plus et que tu fouilles ça va tellement plus loin ;) Et comme t'as dis, c'est le Dieu du bac à sable et t'avais du mal à rester sur ta ligne droite, ça veut bien dire que TOUT dans le jeu te pousse à explorer, chercher, fouiller, analyser, puis piger :B

  • JEUXACTU : toute l'actualité du jeu vidéo
    JEUXACTU : LE magazine des Jeux Vidéo. News, tests, émissions, trailers, vidéos, soluces et astuces. Tout l'actu du jeu vidéo en temps réel.
    www.jeuxactu.com

    En clair tu joue le rôle d'un élève qui est régulièrement exclu des écoles ou il est inscrit, mais l'histoire est bien ficelé et tu comprends pourquoi il est devenu exécrable et agressif.

    Le plus drôle c'est qu'en vrai, c'était le genre d'élève qui finissait à sucer le sol avec moi car je fessais parti de la catégorie petit gros à lunettes donc potentiellement une victime viable et soumise, malheureusement pour eux c'était mort d'avance :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Le plus drôle c'est qu'en vrai, c'était le genre d'élève qui finissait à sucer le sol avec moi car je fessais parti de la catégorie petit gros à lunettes donc potentiellement une victime viable et soumise, malheureusement pour eux c'était mort d'avance :hihihi:

    :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png