INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Ben quoi j'aime bien les petites claques au fesse moi, surtout quand c'est moi qui les donnes :bad2:

    Donc Fred00s tabassait ses camarades petits, gros et à lunettes ? :rofl:

    :pardon:   :porte:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (9 décembre 2023 à 17:36).

  • GTA c'est aussi un univers complet, une ambiance. J'aime bien y jouer juste pour ça aussi, me laisser totalement immergé dans ce monde.

    La conduite en bagnole que j'ai trouvé horrible au début, à la fin ça passait crème.
    Je ne sais pas si c'est l'évolution des perso (on peut améliorer sa conduite) ou l'habitude, mais je finissais par prendre un peu de plaisir à rouler.

    C'est juste toujours chiant, quand tu ne maitrises pas assez l'anglais, de devoir conduire tout en lisant les sous-titres en même temps...

  • C'est juste toujours chiant, quand tu ne maitrises pas assez l'anglais, de devoir conduire tout en lisant les sous-titres en même temps...

    Oui, l'UI et Rockstar ça fait 2. Et ça fait 20ans que c'est pareil, ça clairement c'est vraiment un truc qu'il serait temps qu'ils améliorent... Parce que les pop-up qui dure 1,3 seconde dans un rectangle miniature noir en haut à gauche de l'écran pour t'expliquer les trucs, et qu'ensuite tu peux trouver éventuellement dans un obscure menu planqué dans les tréfonds de l'UI... Ça dure depuis GT3 :/

  • D'accord avec toi Rach pour les sous-titres :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'avoue que si tu n'es pas bilingue ou quelqu'un qui louche, c'est pas pratique.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • GTA c'est aussi un univers complet, une ambiance. J'aime bien y jouer juste pour ça aussi, me laisser totalement immergé dans ce monde.

    La conduite en bagnole que j'ai trouvé horrible au début, à la fin ça passait crème.
    Je ne sais pas si c'est l'évolution des perso (on peut améliorer sa conduite) ou l'habitude, mais je finissais par prendre un peu de plaisir à rouler.

    C'est juste toujours chiant, quand tu ne maitrises pas assez l'anglais, de devoir conduire tout en lisant les sous-titres en même temps...

    oui, je commence à entrer dans l'univers, j'essaye de mettre de coté tout ce que je déteste.

    Ce monde ouvert est assez impressionnant pour l'époque, un pote me dit qu'il y a de parties online, sans gamins débiles, ou ca joue très RolePlay qui sont excellentes, j'imagine bien ce truc vu la grande map.

    y'a un mod pour les sous titres plus gros, mais c'est sur que c'est n'importe quoi la taille.

    De mémoire c'était pire le premier red dead, je voyais que dalle! d'ailleurs j'ai du jouer qu'une heure à l'époque.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Le roleplay perso j'ai jamais apprécié mais alors sur GTA j'ai qu'une envie c'est de mettre une bastos sur chaque joueur IRL tellement il me déprime :euh: suffit de voir sur Twitch pathétique.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Non Fred00s les serveurs RP sont des serveurs dédiés moddés. C'est FiveM (que Rockstar vient de racheter après avoir envoyé le FBI à son créateur il y a quelques années :siffle: ). Donc ils sont modérés et n'ont rien à voir avec le mode online de base de Rockstar et du jeu (j'espère que ce sera en revanche intégré d'une manière adéquat sur le 6 vu qu'ils viennent de les racheter).

    BVV Certains sont top de chez top, il y a un excellent mod RP de Police qui est absolument génial ! C'est un mod fait par un français en+ à la base donc c'est bourré de serveurs RP français avec ce mod :oui: Tu trouveras 1 milliard de vidéos sur youtube pour t'expliquer comment ça marche. (c'est LSPD FR le mod https://www.lcpdfr.com/lspdfr/index/ )

    Bien sûr pour rejoindre ce genre de serveurs il faut déjà FiveM : https://fivem.net/ ;)

    PS : va vraiment finir par falloir un topic GTA :LOL:

  • Un bon jeu en effet, environnement fun et destructible.

    J'ai aussi pris Cocoon qui est juste excellent

    Save 20% on COCOON on Steam
    From Jeppe Carlsen, the lead gameplay designer of LIMBO and INSIDE — COCOON takes you on an adventure across worlds within worlds. Master world-leaping…
    store.steampowered.com

    Ce qui est fort, c'est j'apprécie dix fois plus des petit jeux (Endling,Tinykin,Omno, lost in play, Planet of Lana) fait majoritairement pour des petits studios que des triples A sans saveur dernièrement.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Un bon jeu en effet, environnement fun et destructible.

    J'ai aussi pris Cocoon qui est juste excellent

    https://store.steampowered.com/app/1497440/COCOON/

    Ce qui est fort, c'est j'apprécie dix fois plus des petit jeux (Endling,Tinykin,Omno, lost in play, Planet of Lana) fait majoritairement pour des petits studios que des triples A sans saveur dernièrement.

    c'est mignon, mais j'ai trouvé le jeu plutot mauvais, j'ai vite abandonné meme si c'est court.

    Pas un bon puzzle game, gameplay répétitif et pas très malin contrairement à la direction artistique qui est cool AMHA.

    planet of lana, j'y ai joué. J'ai bien aimé

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (10 décembre 2023 à 11:59).

  • Quelques parties sur The Finals, effectvement c'est sympa, ca change un peu. J'aime bien, à voir si j'y passe beaucoup de temps, j'aime bien zapper entre plein de jeux ! Mais sympa, un peu de mal au départ à comprendre les cagnottes, mais c'est vif, joli, bonne ambiance , bien !:+++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LoloRRR (10 décembre 2023 à 12:12).