INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Je comprends mieux, merci pour l'info XtaZiiy

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Il est super transparent sur sa chaîne youtube je l'ai mise quelques message précédents. Si je dis pas de bêtise il a fini l'import et tout le taff sur les animations des armes sur le nouveau moteur déjà ;)

  • oui puis bon c'est un peu le principe du jeu non de se coller un peu la frousse de temps en temps , si tu enlèves ça déjà que c'est pas non plus hyper violent...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • J'y ai joué pendant l'EA, j'ai pas eu le temps de relancer depuis la V1.0. Mais c'était vraiment sympa même si à l'époque le contenu était assez restreint, c'est bien dans la lignée de SWAT oui clairement c'est l'idée, pareil j'adorais ces jeux :bounce:

    Faudrait que je test la version finale à l'occas pour me faire une idée de l'avancée, si je dis pas de conneries D.Laurent y jouait également :oui:

  • Justement la semaine dernière j'ai vu que la V1 était sortie depuis quelques semaines déjà, et je suis allé testé ça.

    Il y a beaucoup d'améliorations agréables et de corrections de défauts qui étaient chiants pendant l'EA. Mon ressenti est qu'ils ont bien bossé pour cette V1.

    L'escouade d'IA est beaucoup plus efficace et utile. Par exemple ils s'occupent de menotter les suspects/civils et ramasser les armes au sol. Ils couvrent mieux les zones, se déploient plus intelligemment. Il y a plus d'ordres possibles.

    Les IA suspect sont plus stables, on meurt moins souvent de façon frustrante, et il n'y a plus le bug où ils pouvaient te voir de l'autre bout de la map et se mettre à tirer à l'infini. Ils sont légèrement plus faciles mais c'est vite dit car le jeu reste toujours avec un niveau de difficulté assez corsé. Dans les fusillades tu ne fais pas le malin car ça peut se terminer très rapidement. :D Et il faut se méfier de chaque porte, chaque son, chaque ouverture, car on n'est jamais à l'abris d'un imprévu, comme un malade qui surgit en courant arme à la main, et c'est ce qui rend le jeu captivant et réaliste, en particulier en escouade.

    Les IA civiles sont moins résistantes à l'arrestation (enfin ! :D ), leur psychologie dépend aussi de la façon dont se passe l'arrestation.

    Il y a un mode carrière qui n'était pas dans l'EA, tu dois constituer une équipe d'agents (environ une douzaine au max), dont 4 que tu choisis pour la mission. Ils ont chacun une spécialité qu'ils peuvent débloquer quand une mission est réussie (et autres conditions je crois). Cette spécialité a une influence sur les suspects, les civils et tes propres agents. Ils ont un statut psychologique qui varie selon comment se passent les missions, lorsqu'ils deviennent stressés ou en crise il ne vaut mieux pas les prendre en mission car ils risquent de faire des conneries. :D

    Pour que les gars soient au top de leur moral il faut jouer en non léthal, ce qui rend le jeu encore plus difficile et nécessite d'agir avec méthode pour interpeler les suspects par surprise en évitant les fusillades, ce qui est réaliste.

    Un agent peut mourir, tu dois le remplacer par un nouveau dont la spécialité sera verrouillée, donc tu as tout intérêt à prendre soin de tes agents expérimentés. ^^

    Ils peuvent aussi partir en thérapie si vraiment le moral ne va pas et deviennent indisponibles.

    Le jeu nous pousse vraiment à jouer en non léthal car si on joue au far-west nos agents deviennent vite stressés et moins efficaces, mais on peut quand même le faire.

    Cependant, au niveau optimisation CPU c'est pas parfait, j'ai utilisé une astuce qui semble améliorer les choses, qui consiste à lancer le jeu non pas depuis Steam mais depuis l'exe : steamapps\common\Ready Or Not\ReadyOrNot\Binaries\Win64\ReadyOrNot-Win64-Shipping.exe

    Les devs ont dit qu'ils travaillaient sur l'optimisation.

    Avec mon 5900X selon les maps je peut être au max que j'ai demandé (135 FPS) mais régulièrement tomber sous les 100 FPS, et rarement les 70 FPS. En lançant le jeu via Steam j'ai parfois vu un 40 FPS dans des cas très particuliers. Et ça n'a rien à voir avec les réglages graphiques. Globalement c'est très jouable.

    Pour ceux qui aiment ce style de jeu je le recommande, il y a pas mal d'heures d'amusement en perspective. Entre le jeu avec l'escouade d'IA ou en solo (en laissant les IA à l'entrée), le jeu en léthal ou non léthal, le multijoueur, les mods... il y a de quoi faire.

    XtaZiiy Si tu veux tester le multi-joueur un soir, ça me tenterait bien, même pendant l'EA j'y suis jamais allé.

  • J'ai pas testé non plus la V1.

    D.Laurent m'avait proposé aussi de joué ensemble il y a un moment, malheureusement pas eu le temps mais je suis partant pour la fin de semaine prochaineou le Week prochain si cela vous tente, je serai enfin libre de mes obligations.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Le Véhicule Electrique Cup ? :siffle:

    Tu peux le raté :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Démo Disponible pour ceux qu'il veulent tester.

    Save 10% on Pacific Drive on Steam
    Face the supernatural dangers of the Olympic Exclusion Zone with a car as your only lifeline in this driving survival adventure! Scavenge resources, load up…
    store.steampowered.com

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (5 février 2024 à 19:58).