AMS2 - SuperV8 - Manche 3 (Mercredi 10 Mai 2023, 08:00-23:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 3

Mercredi 10 Mai 2023, 08:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 10 mai 2023 à 21:21
  • Pour ma part je n’avais pas eu le temps de tester le combo, je suis arrivé un peu à l’arrache :siffle:

    Du coup course 1 je me qualifie tout simplement 24eme je crois, j’étais parti en pneu pluie …je réalise un bon départ mais commet pas mal d’erreur donc deux principalement à la chicane qui fait que je coupe l’herbe et le jeu même dit que je suis à un tour de retard :? :? :?

    Du coup remontant jusqu’à la 9eme place en réalité je serai 24eme c’est quoi ce délire … bref

    Course 2 : en connaissant mieux la piste et la voiture je me qualifie 5eme donc plutôt content.

    Pendant la course grosse bataille Liobob, alexoxo et mon coéquipier juste derrière moi IcemanR

    Finalement Lio passe devant et je le suis :++:

    Nous voilà 3 et 4 mais une petite erreur a 1min de la fin mais fait repasser 5…

    Dommage mais beaucoup de plaisir !

    Malheureusement je n’ai pas pu participer à la course 3. J’ai étais déconnecté de la session qualif


    Merci à l’organisation !

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Le plaisir que je prend avec cette voiture est inversement proportionnel aux résultats, c'est désespérant ... :yep: .

    Donc pour résumé , hier soir je me suis vraiment éclaté avec cette caisse , elle adore les gros freinages optimistes et les coups d'accélérateurs en sortie de courbe :desmo:

    Ensuite ....

    Des investigations sont en cours concernant les départs des 3 courses :flic: , pour les autres tours , envoyez un MP à Ben35 , Kangourou et Paradiz en précisant le minutage. vous avez entre 24h et 72h pour le faire si vous estimez être victime d'un incident . N'hésitez pas (même si ca donne du boulot aux GO.... :B ) , au delà du fait qu'il peut y avoir des sanctions ca permet aussi de rendre les pilotes plus responsables et donc d'avoir de prochaines courses plus agréables

    Et dernier point ....

    On vous a suffisamment prévenu qu'il faut faire attention lors du départ :hp: ARTICLE 2 DU REGLEMENT RFRO , maintenant on passe aux sanctions :stupid:

    692.png

  • Très bonne soirée pour moi également même si je n'ai jamais aimé ce tracé

    Q1, je me suis fait avoir avec cette piste séchante.

    C1 : de grosses erreurs qui m'ont fortement pénalisé et je finis très loin. Je parviens néanmoins à grapiller quelques places grâce à une excellente vitesse de pointe

    Désolé Kangourou pour la touchette à la chicane. J'avais pourtant freiné bien avant toi mais tu avais un frainage plus intense qui m'a surpris.

    C2 : Une course cette fois très propre. Je profte de quelques accrochages devant pour gagner quelques places et finir dans le top10.

    De belles arsouilles également mais j'ai déjà oublié avec qui :hihihi:

    C3 : je pars 7 et je parviens à maintenir le rythme face à Paradiz derrière moi. Néanmoins à la mi course, très grosse faute de ma part à la chicane, 3 virages plus loin, je me retrouve à nouveau dans l'herbe et je perds 10 places d'un coup :non:

    Je vais arsouiller avec alexoxo et Marc olivier que je vais parvenir à passer mais je me rate encore dans les dernières minutes

    Au final, peu de points pris malgré de belles courses mais le comportement a eu raison de moi.

    En tout cas le plaisir était au rendez vous ce qui est le plus important

    Merci sUPDAF pour l'excellent setup que j'ai récupéré sur le contre la montre :+++:

  • une fois n'est pas coutume j'ai kiffe cette soiree, un reset de mon setup en perdition a ete salutaire meme si j ai completement oublié d'enlever l'aero

    j'ai du faire peur a tout le monde, sur toutes les freinages appuyes je fais un nuage de pneus crames pour autant aucun effet d usure constaté et ca prend les cordes

    en C2 : desole pour Kangourou que je suivais a bonne distance dans la chicane mais trop de lag et touchette :pardon:

    j'ai engueule ma femme qui mate netflix en me bouffant le ping :B

  • Ben35 et Kangourou, je pense pas me tromper en disant que y'a un gros bug sur les résultats de la manche 3, vu que supdaf, coco et moi même on a un tour en moins, donc on se retrouve tous les 3 derniers.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Pour les pb de classement :

    On a vu ca hier soir après la course Kangourou s'en occupe :B.

    Apparemment il y a un endroit ou il ne faut pas trop sortir sinon le tour ne compte pas :euh2:

    La course 3 sera prise en compte , il n'y a pas eu de deco massive , on va voir pour fixer un % de pilotes deco au delà duquel la course ne compte pas

    692.png

  • Pour les pb de classement :

    On a vu ca hier soir après la course Kangourou s'en occupe :B .

    Apparemment il y a un endroit ou il ne faut pas trop sortir sinon le tour ne compte pas :euh2:

    Y a aussi des choses à revoir sur la course 1 à ce sujet. Je me suis pris un tour de retard quand je suis sorti à la chicane derrière evolm (je sais plus quel tour), alors que j'ai clairement pas mis un tour à repartir.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Ben35 et Kangourou, je pense pas me tromper en disant que y'a un gros bug sur les résultats de la manche 3, vu que supdaf, coco et moi même on a un tour en moins, donc on se retrouve tous les 3 derniers.

    Oui, je peux pas editer le classement manuellement, par contre les points je les ai modifié, eux ils sont juste!

    361.png

  • une fois n'est pas coutume j'ai kiffe cette soiree, un reset de mon setup en perdition a ete salutaire meme si j ai completement oublié d'enlever l'aero

    j'ai du faire peur a tout le monde, sur toutes les freinages appuyes je fais un nuage de pneus crames pour autant aucun effet d usure constaté et ca prend les cordes

    en C2 : desole pour Kangourou que je suivais a bonne distance dans la chicane mais trop de lag et touchette :pardon:

    j'ai engueule ma femme qui mate netflix en me bouffant le ping :B

    Sur le coup j'étais énervé mais quand j'ai vu que sur la vidéo t'avait fait un strike avec nos deux voitures et surtout que t'as attendu que l'on reparte :+: , ca m'a bien fait rigoler !

    Mais faudrait pas prendre l'habitude d'utiliser ses petits camarades de jeu pour freiner.. :B

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Oui, je peux pas editer le classement manuellement, par contre les points je les ai modifié, eux ils sont juste!

    Merci Kangou pour le taff. :+:

    Juste dommage que pour le classement pilote RFRO ça nous fais une belle perte de point.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • aie desole Ben35

    je t ai aussi degage :(

    dans la video postee mon strike est manifeste mais sur mon ecran avec le lag y a de l espace entre nos caisses ... ceci explique cela