• Project Cars est le jeu le plus réaliste, quand tu appuie Echap après avoir explosé ton pare-brise, que tu fais recommencer, tu reste avec un pare-brise explosé :B Sinon un fichier intéressant qui note les circuits en fonction de la qualité de leur FFB, oui y a une hétérogénéité plus grande que sur AC dans la qualité des contenus quand même (sans faire mon fanboy de base, j'aime de plus en plus ce Pcars 2) ;)

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hXeBmtlmSMjkcJkJVA-GJC5BkzEHIu0Y75c9IiUTGOc/htmlview#

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ----[ The question: Simu ou pas.

    Avec la Lotus Type 78 je me suis explosé en haut du raidillon. Résultat, rien. Pas une blessure, même pas une courbature.

    J'ai appuyé sur Echap, et je suis reparti direct des stands avec la même voiture... Ça fait pas très réaliste, je trouve. Enfin c'est mon avis :B----]

    Euh si t'as mis dégâts "que visuels" ça me parait normal. Sinon c'est un bug, et c'est pas ce qui manque dans ce PC2 pour l'instant, mais évitons de choisir de " simu ou pas simu" sur un tel critère! :nonon: De plus si c'est en essais libres, en faisant escape, c'est normal que tu ais un voiture nickel pour repartir, en course par contre ou en chrono, si les dégâts sont mis sur réalistes, alors oué c'est buggé.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Etant donné la richesse des réglages possibles dans le setup il parait clair que les développeurs se sont positionnés simu :P Puis RFR a positionné le jeu avec les autres simu dans le forum, et je partage leur avis :+:

    356.png

  • Suivant les caisses le FFB peut ne pas avoir la même puissance, c'est un truc qui devait être réglé avant la sortie, mais c'est pas fait.

    Dans un prochain patch sans doute, en tout cas ils sont au courant depuis un moment de ce problème.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Euh si t'as mis dégâts "que visuels" ça me parait normal. Sinon c'est un bug, et c'est pas ce qui manque dans ce PC2 pour l'instant, mais évitons de choisir de " simu ou pas simu" sur un tel critère! :nonon: De plus si c'est en essais libres, en faisant escape, c'est normal que tu ais un voiture nickel pour repartir, en course par contre ou en chrono, si les dégâts sont mis sur réalistes, alors oué c'est buggé.

    Non, mais j'avais mis ce smiley -> :B, pour dire que c'était une petite blague:LOL:.

    Moi, temps que je m'y crois, c'est parfait!

    Baisser la tête, parce qu'un aileron de monoplace m'arrive en plein dessus, me suffit largement pour m'y croire:+:

  • La Ferrari 333 SP.............................................!!!!!!!!!! :sleurp2::inlove::love2::dingue2::love3:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Allez, je me lance, oui :)

    Mais il faut que tu le prennes pour l'expérience globale qu'il offre. Pas en te disant que tu vas avoir les physiques les plus pointues du marché, ou les meilleurs sons, ou le meilleur FFB.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Et le season pass est au prix de 3 DLC, donc tu en as 1 gratuit en prenant le Season Pass. L'expansion Pack 4, je ne sais pas si ça a été dit déjà, mais l'info se trouve sur le net de toute façon, c'est Le Mans version Classic.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Hello les fous du volant :B

    Bon j'ai mis quelques semaines à piger qu'il fallait changer de forum donc puisque c mon premier message un gros coucou à tous (anciens nouveaux etc etc) :+:

    La Ferrari 333 SP.............................................!!!!!!!!!! :sleurp2::inlove::love2::dingue2::love3:

    Ma premiere caisse sur Pcars 2 :sleurp:

    Je vais faire un saut à Auchan, il vaut la peine d'être pris ce PC2? ...question à 1 million de dollars :LOL:

    Pour moi OUI , j'avais pas trop accroché au 1 , revenant inlassablement sur AC pour la conduite pure , c'etait beau mais bof bof : là avec le 2 c'est clairement mieux (j'ai pas dit parfait :eclipse:)

    Je retrouve aussi et pour la première fois de ma vie toutes les caisses qui m'interesse pour Le Mans :yep: sans avoir à installer des mods à n'en plus finir (OK on peut pinailler parcqu'il n'y a toujours pas la 905 par exemple ).mais les groupe C , les GT 1 , les modernes ,etc etc..... c top et en plus cerise sur le gateau il y a Indy !!!

    Et pis Lachaussette t'as plein de BM ;)

    Inscrit : 17-06-07
    Membre no 17 457

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Sunburn (27 septembre 2017 à 15:56).