• Pour les réglages il m'est arrivé aussi de ne pas les retrouver à leur emplacement habituels, j'était persuadé de les avoir perdu , et finalement ils apparaissaient dans l'emplacement où il y a les réglages de base de PCars.

    Donc à gauche dans le menu setup, je crois qu'il y a un emplacement qui s'appelle Général, là où se trouvent les réglages Stable et Loose de PCars2, c'est là que j'ai retrouvé mes setup disparus.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour les réglages il m'est arrivé aussi de ne pas les retrouver à leur emplacement habituels, j'était persuadé de les avoir perdu , et finalement ils apparaissaient dans l'emplacement où il y a les réglages de base de PCars.

    Donc à gauche dans le menu setup, je crois qu'il y a un emplacement qui s'appelle Général, là où se trouvent les réglages Stable et Loose de PCars2, c'est là que j'ai retrouvé mes setup disparus.

    Sauf erreur, si tu as trop de sauvegardes, (je sais plus si c'est 10 ou 15) les nouvelles apparaissent plus mais sont toujours là, il suffit d'effacer quelques anciennes (poubelle), et hop elles réapparaissent. (mode Houdini) :coquin:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Je reposte ici le petit bug rencontré hier soir en V8 Supercars au moment des ravitaillements :

    Je demande l'arrêt à mon équipe au début du tour, le spotter me confirme l'arrêt, le panneautage confirmant la demande d'arrêt est affiché.

    Je rentre dans la ligne des stands je cherche mes mécanos mais il n'y a personne, je parcours la ligne sans en voir aucun, juste 2/3 portiques de ravitaillement sur certains emplacements... Je pense que l'arrêt était prêt mais qu'ils ne se sont simplement pas affichés (parfois entre potes mes mécanos apparaissent chez eux mais pas chez moi ou inversement...), donc j'aurais dû parcourir la ligne des stands coté "garages" pour qu'il me chope au moment où je passais au bon endroit.

    Du coup j'ai juste fait un drive-through gratuit qui n'a même pas été compté comme passage aux pits dans les stats finales...

    J'ai redemandé un arrêt dans le tour suivant et cette fois les mécanos étaient là et visibles et j'ai pu effectuer mon (looooong) arrêt :) .

  • Et le petit panneau qui t'indique ton stand n'était pas là non plus?

    À moins que tu n'es pas coché la case dans le menu gameplay.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Nope, pas d'emplacement, mais effectivement je n'ai dû cocher que l'affichage des mécanos parce que je ne l'ai jamais vu je crois :) .

    En VR j'aime bien mettre le minimum de trucs "fake" donc j'ai dû le virer machinalement après l'installation du jeu.

  • Effectivement je me sert aussi du panneau qui indique l'emplacement des stands, pour être sûr de pas me gourer de garage !!!
    Pour les stats, effectivement Pcars fait la différence entre un drive-trough et un pit complet.
    Le DT n'apparait pas dans les stats RFRO, ça demande des trucs à coder en plus pour C@rbone, mais une fois que la prochaine grosse MaJ sera là, si le serveur est enfin complet niveau dédié, on ira le voir pour essayer d'avoir ça en plus.

  • Je reposte ici le petit bug rencontré hier soir en V8 Supercars au moment des ravitaillements :

    Je demande l'arrêt à mon équipe au début du tour, le spotter me confirme l'arrêt, le panneautage confirmant la demande d'arrêt est affiché.

    Je rentre dans la ligne des stands je cherche mes mécanos mais il n'y a personne, je parcours la ligne sans en voir aucun, juste 2/3 portiques de ravitaillement sur certains emplacements... Je pense que l'arrêt était prêt mais qu'ils ne se sont simplement pas affichés (parfois entre potes mes mécanos apparaissent chez eux mais pas chez moi ou inversement...), donc j'aurais dû parcourir la ligne des stands coté "garages" pour qu'il me chope au moment où je passais au bon endroit.

    Du coup j'ai juste fait un drive-through gratuit qui n'a même pas été compté comme passage aux pits dans les stats finales...

    J'ai redemandé un arrêt dans le tour suivant et cette fois les mécanos étaient là et visibles et j'ai pu effectuer mon (looooong) arrêt :) .

    Les mécannos ne s'affichent pas toujours et ça semble aléatoire. Pendant l'open Renault 3.5 à Silverstone, je suis rentré aux stands, me suis arrêté devant des mécannos qui attendaient....mais qui étaient en fait ceux d' evolm ..:hihihi:.Je suis resté un moment immobile en me demandant ce qu'ils f... :batte: avant d'aller au fond de la pit lane à mon vrai stand qui lui, affichait bien le panneau stop...mais pas les mécannos...:hihihi:

    390.png

  • Win10 vient de se mettre à jour en 1709, j'ai installé les derniers nvidia, et qd je lance pcars2, ça clignote en vert rose etc ...??? et qd je clique sur la video de présentation ca revient sur le bureau,v et pcars2 reste dans la barre des tâches, je reclique dessus, la video d'intro continue en vert et rose clignotant, je clique dessus ça revient sur le bureau ...?

    Qui a eu ce symptôme?

  • Mais le retour sur Windows, lorsque je clique avec la souris dans les menus de pcars2 est revenu ???

    Donc j'ai rajouté -windowed -borderless dans les propritées de lancement de steam

    Plus de problème de souris, mais du stuttering, j'ai tout essayé au niveau des différents Vsync à régler (nvidia, dasn le jeu, adaptatif etc ...) rien à faire !!!

    Donc j'ai retiré -windowed -borderless et je me déplace dans les menus avec les touches du volant ... et plus de stuttering ... :roll:

  • Salut :coucou:

    Toujours en pleins tests de Project Cars 2 et il y a un bug qui est assez chiant :B, peu être que vous le connaissez :euh2:

    je suis en piste et je décide de rentrer aux stands pour par exemple modifier mon FFB , et là en rentrant dans les options , toutes les petites fenêtres s'affolent et impossible de cliquer dessus , je suis obligé de sortir de la session et de quitter le jeu pour le ré-ouvrir ensuite :timide:

    Sur le serveur SPA - LMP9 j'ai pas mal de ralentissements niveau image :rame: sur certains endroits c'est vraiment chaud Oo

  • Tu as surement le même problème qu'a un pote, c'est que son volant (un T500) est configuré par défaut pour naviguer dans les menus, donc quand tu rentres aux stands ton volant ne doit pas être droit et parcourt toute l'interface :) .

    Si vous savez comment régler ça, ça fera plaisir aussi à mon poto :B !