Par contre, si tu règle 470° dans le mmos, tu l'as fait aussi dans Pcars ? Car sinon ça va pas du tout être optimal. PCars 2 normalement ne se règle qu'une fois pour toute niveau angle de rotation, et ensuite c'est lui qui gère automatiquement ça in game.
Si tu règle ton jeu à 900%, mais quand dans ton mmos tu va changer ce paramètre, Pcars va quand même rester à 900° et va y avoir un souci de correspondance des angles.
Pour les vibreurs, et le côté plat de la route, t'as essayés d'augmenter encore le curseur FX ? Car normalement c'est exactement ici que ça se joue.
PCars2 - FFB Custom
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Intéressant
je ne sais pas si c'est uniquement moi , mais qu'en j'augmente ce fameux ''FX '' j'ai l'impression que les autos sont très instable aux freinages , l'arrière veut automatiquement passer devant , dès que je baisse le '' FX '' celui ne ce produit plus
Donc pour l'angle du volant on règle dans les panneaux de configurations des volants justement je n'avais pas trouver dans le jeu , hormis jouer sur la sensibilité :timide:
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suis à 95 en fx lol
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Il existe un très bon fichier développé par la Team TX3 Virtualdrivers pour les bases et volants Thrustmaster
je ne mets pas la vidéo car il y a beaucoup de pub pour la Team en question au cas ou ça déplaise au chef
je vous mets juste le lien ICI
elle est bizarre sa méthode :
il prend un fichier spade, qu'il definit par défaut,
ensuite il dl un autre fichier sans s'en servir tout de suite
puis il va dans le jeu et il suit une procédure de réglages
il sort
et là il remplace son fichier settings par un celui téléchargé juste avant...
je ne vois pas l'intérêt de faire de réglages dans le jeu pour ensuite écraser le fichier avec un autre... ?
en tout cas moi je reviens aux réglages du jeu ils ne sont pas si mal et j'ai pas choisi des études de chercheurs
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quoi ??????????????? moi à 95 c'est absolument injouable je suis à 10 de mémoire
il y a surement une explication , j'ai pas du faire un truc
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roule !!!!
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elle est bizarre sa méthode :
il prend un fichier spade, qu'il definit par défaut,
ensuite il dl un autre fichier sans s'en servir tout de suite
puis il va dans le jeu et il suit une procédure de réglages
il sort
et là il remplace son fichier settings par un celui téléchargé juste avant...
je ne vois pas l'intérêt de faire de réglages dans le jeu pour ensuite écraser le fichier avec un autre... ?
Oui un copain à fait cette méthode et du coup ne lache plus le jeu
je n'oser pas dire pareil que toi bb , car cela n'est pas très logique , mais appriori sur Facebook la méthode plait a beaucoup de monde , ou alors ont n'a pas compris quelque chose
je vous l'ai poster justement pour voir si quelqu’un comprenait
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Rach : alors j'ai fait les 2 tests de rotation à 470° et à 900° et dans le jeu et dans Mmos, ça ne change strictement rien, pas même l'angle de braquage en run.
Et bien sûr, ce que je supposais avant ces tests, aucun changement d'aucune sorte niveau rendu FFB. Ce n'est pas un quelconque changement d'angle de braquage que cela changera quoi que ce soit au côté super lisse du revêtement. Et bien sûr j'ai essayé FX à 100%, ça ne change rien.
Avec le fichier Jack Spade cité plus haut, sur 2 petites bosses du circuit (et oui il y en a 2, ) cela déclenche des mouvements volant gauche et droite très rapides que je n'arrive pas à contrôler. Ils s'arrêtent qu'au freinage suivant.
Pas cool du tout de mettre au point ce FFB. Tellement pas cool, que je préfère aller ailleurs, voir si l'herbe est plus verte !!
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quoi ??????????????? moi à 95 c'est absolument injouable je suis à 10 de mémoire
il y a surement une explication , j'ai pas du faire un truc
Je suis en brut, pas de jackspad pour ma part.
Je le trouve top en brut avec le direct drive.
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Tu as raison, si chez nous ça fonctionne, c'est certainement un coup de chance.
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Ah ok , peut-être y a t'il une incidence quand on a le Jack bon bref de toute façon le FFB que j'ai actuellement me convient bien mise a part que j'aimerais ressentir un poil plus les irrégularités de la piste , mais ça cela doit être le jeu qui le gère pas très bien
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Rach : alors j'ai fait les 2 tests de rotation à 470° et à 900° et dans le jeu et dans Mmos, ça ne change strictement rien, pas même l'angle de braquage en run.
Et bien sûr, ce que je supposais avant ces tests, aucun changement d'aucune sorte niveau rendu FFB. Ce n'est pas un quelconque changement d'angle de braquage que cela changera quoi que ce soit au côté super lisse du revêtement. Et bien sûr j'ai essayé FX à 100%, ça ne change rien.
Avec le fichier Jack Spade cité plus haut, sur 2 petites bosses du circuit (et oui il y en a 2, ) cela déclenche des mouvements volant gauche et droite très rapides que je n'arrive pas à contrôler. Ils s'arrêtent qu'au freinage suivant.
Pas cool du tout de mettre au point ce FFB. Tellement pas cool, que je préfère aller ailleurs, voir si l'herbe est plus verte !!
Ben pour nous c'est cool , car tu ne viendras plus sur ce topic
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S-AMG Ah j'oublais forcément si t'as jack spade, c'est surement pour ça. J'aimais déjà pas ces fichiers sur Pcars 1, c'est toujours pareil, justement à cause de ça. Ils ont tendance à trouver le FFB trop mou, alors il veulent tous que ça tape dans tous les sens... Raison pour laquelle t'as surement du baisser autant le FX...
Moi je l'ai un poil augmenté à 60 (50 par défaut c'est un peu mou).
Pour l'angle de braquage, faut cliquer sur "calibration du volant" là t'aura des trucs à faire pour régler exactement la bonne valeur de rotation du volant. Mais si tu joue à 900°, je crois qu'il est déjà réglé correctement par défaut. -
D'accord , mais en fait j'ai mis le Jack Spade car je trouvais le FFB d'origine trop mou justement , j'aime bien avoir un FFB un poil dur mais pas que ça tape quand même , pour la rotation je suis un peu spécial je n'aime pas tourner trop le volant et je joue principalement entre 300° et 400 ° , je vais refaire la calibration du coup
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Ben pour nous c'est cool , car tu ne viendras plus sur ce topic
Mais qui te dit que je ne viendrais plus sur ce topic ?
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tu peux changer dans chaque voiture l'angle de rotation (enfin le ratio) ce qu'on ne peut pas faire dans AC (j'ai un doute sur R3E)
Le principal c'est que ça corresponde entre ton volant ET ton angle entré dans le jeu. -
Oui RE3 aussi dans le garage , c'est pour cela que je suis un peu perdu
Donc tu me dit que la aussi dans le garage sous forme de '' ratio '' , super je vais m'y mettre tout a l'heure
encore merci les gars pour vos lumières
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Oui RE3 aussi dans le garage , c'est pour cela que je suis un peu perdu
Donc tu me dit que la aussi dans le garage sous forme de '' ratio '' , super je vais m'y mettre tout a l'heure
encore merci les gars pour vos lumières
Oui mais c'est inversé, dans raceroom un +1 c'est un -1 dans Pcars
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ok merci Anto
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Ouais en gros plus t'augmente le chiffre de ce ratio, moi t'as besoin de tourner (donc moins sensible)
Et avec un chiffre plus petit, t'augmente la sensibilité. -