Quel rang avez-vous? 31
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U (8) 26%
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F (6) 19%
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E (6) 19%
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D (2) 6%
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C (1) 3%
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B (0) 0%
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A (6) 19%
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S (2) 6%
<<---- Vous pourrez mettre à jour votre classement si celui-ci évolue !
Voici quelques explications concernant le système de classement utilisé par project cars 2 (en anglais, je ferai la traduction plus tard)
Traduction par mes soins, l'original est juste en dessous en anglais :
Exemple : U1500 (classement de départ)
"Le rang qui peut être U, F, E, D, C, B, A, ou S reflète votre façon de cinduire. Il s'agit de votre capacité à rester sur la piste et éviter de vous "crasher" (think safety). le nombre qui suit est votre classement ELO; votre «force» / capacité à gagner des courses contre les autres pilotes (avec un petit bonus si vous battez les adversaires qui conduisent des véhicules de classe plus rapides).
Donc, un conducteur pourrait avoir un excellent rang (comme A or S) mais une classement inférieur. Cette personne pourrait ne pas être la plus rapide sur la planète, mais c'est quelqu'un avec qui vous pourriez vous battre en "sécurité". Et bien sûr, la théorie étant que les "aliens" évolueront à la fois avec un haut rang et un haut classement, et ceux qui ont beaucoup d'accident sont souvent de faible rang et de faible classement.
Le système ne désigne pas de fautif, il pénalise les deux véhicules impliqués de manière systématique. Avec le temps, les joueurs prudents augmenteront plus facilement leur rang que les joueurs imprudents. C'est similaire à iRacing à cet égard
1. Sortir des limites de la piste fait perdre des points
2. Le contact avec les murs/objets fait perdre des points
3. Le contact avec les autres voitures fait perdre plus de points
4. Conduire prudemment "proche des autres voitures" fait gagner des points
5. Couper la piste fait perdre des
6. Quitter revient au même qu'une déconnexion. Les deux = bad/unsafe (ils ne précisent rien sur les points perdus)
7. Les IA ne rentrent pas en compte dans votre classement ELO.
8. Il y a un bonus lorsque l'on gagne contre une voiture d'une catégorie supérieure
Le classement ELO varie entre 100 (mauvais) et 5000 (meilleur) avec un score de départ à 1500.
Tous les joueurs devraient donc viser le classement S5000
Quelques infos en plus :
http://www.projectcarsesports.com/license.html
https://www.projectcarsgame.com/competitive-ra…se.html?lang=fr
CitationAfficher plus"The rank which can be U, F, E, D, C, B, A, or S is a reflection of your driving standards. That is, your ability to stay on track and not crash (think safety). The numeric part is the ELO bit; your 'strength'/ability to win races verses other drivers (with a small bonus if you beat opponents who are driving faster class vehicles).
So, a driver could have an excellent rank (eg A or S) but a lower strength. This person might not be the fastest on the planet, but he would be safe to be around. And of course the theory being that elite drivers would evolve to both high rank and high strength, and those who crash a lot mostly will be low rank and low strength.
It does not assign "fault", the blame is symmetric when 2 players collide. Over time, the safe players will gain more safety rank than unsafe players. It is similar to iRacing in this respect.
1. Track limit violations is negative points
2. Hitting walls/objects is negative points
3. Hitting other cars is negative points (a lot)
4. Driving safely "close to other cars" is positive points
5. offtrack and cutting = negative score
6. a quit as the same as a disconnect. Both = bad/unsafe
7. AI are excluded from the strength evaluation.
8. There is a bonus for winning against a superior vehicle group
This Skill Rating number ranges from the lowest at 100, up to 5,000 as the highest, with the player’s starting strength set to 1,500. All players should be aiming for S5000 licenses therefore."
Site officiel : https://www.projectcarsgame.com/competitive-ra…se.html?lang=en