PCars2 - Les réglages

  • Bon ben plus d'ATH :boude:

    j'ai configuré les 3 ou 4 options de la même façon et sauvegarder mais rien n'y fait :))

    pas facile de piloter sans savoir ou sont les autres :B en plus je viens juste de passer en F je veux pas redescendre hein...:hihihi:

  • tu as une touche d'affectation pour l'ath pour le faire apparaître dans diverses versions ou pas du tout...

    Regarde de plus près de ce côté la

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Dans affectation des touches puis dans la section partie

    Tu trouveras ton bonheur

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • quand je dis que le bug est entre le fauteuil et le clavier :rofl:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Et ouais pour l'ATH c'est dommage de tout configurer pareil. Autant se mettre une touche dédié à l'ATH, et utiliser les différents ATH possible (deux personnalisables, un vide, et un avec la télémétrie)
    Du coup pour les personnalisable j'en ai un complet avec absolument tout, en déployé, et l'autre, ou j'ai également tout, mais dans leur option "mini" (quand c'est possible)

  • Bah si... on peut les régler. Moi ça se trouve dans la partie réalité virtuelle car je joue en VR, mais ça doit bien se trouver ailleurs pour les non VR.

    Ah ben ouais un peu con cette histoire :timide: c'est dommage car je joue q'en vue Cockpit et les rétros sont importants ;)

    Peut-être que sambat29 , peut faire remonter l'info pour un futur patch :yes:

  • Et pourquoi pas?, ils ont tellement fait évoluer le jeu de manière inespérée avec les deux derniers patchs.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ben moi un truc que j'attends aussi et qui arrivera peut-être un jour, c'est de pouvoir déplacer les petites flèches qui indiquent les voitures à proximité car elles sont pile-poil derrière mon volant physique, je les vois pas et comme en plus les rétros extérieurs sont pas réglables, c'est très limite pour bien appréhender son environnement (drapeaux bleus par exemple).

  • Une petite question siouplait :B

    Comment ce fait il qu'a chaque fois que je suis dans les box , j'essaye de baisser l'antipatinage , et à chaque fois que je ressors des box l'auto n'avance plus comme si je tourner sur 3 cylindres :euh2:

    actuellement il est sur 10% sur toutes les autos , j'aimerais bien le descendre un peu , mais impossible , l'auto n'avance plus après :timide:

    :china:

  • L'anti-patinage j'suis pas sûr que ce soit un %. Ce qui est sûr, c'est que plus le chiffre est petit, plus l'anti-patinage est fort :)
    Donc en gros en le passant à 15 ou 20 tu verras qu'il s'activera beaucoup moins qu'à 10

    Je pense que le chiffre, si c'est un %, ça correspond à la différence de vitesse de rotation acceptée entre les roue motrices et les autres non motrice. En gros si tu met le chiffre au minimum, c'est que tu accepte le minimum de différence de vitesse de rotation entre les roues motrices et les non motrice (donc en gros tu acceptes le minimum de patinage) et vice versa
    (J'sais pas si je suis très clair)

  • Ah d'accord 8(

    donc en fait si il est a 100% , il est désactivé alors ....

    c'est l'inverse de Raceroom , plus le chiffre est petit moins l'effet est présent :B

    bon ben merci Guillaume , car je faisais l’inverse :timide: donc je devais rouler avec l'antipatinage presque a fond alors :B

    encore merci :merci:

    pour tout le reste c'est pareil ? plus le chiffre est petit , plus l'effet est grand :?