• la seule simu gratuite : R3E

    il y a un mot de trop non ? simu ?? ou alors voila pourquoi c'est gratuit :jesors:

    je le glisse ici je sais que ca restera de l'humour sans vexer personne lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je veux bien mais dans quelle team je suis... :hihihi:

    R3E, AC, PC2 ou RF2 :B

    ça sera à toi de décider ;)

    il y a un mot de trop non ? simu ?? ou alors voila pourquoi c'est gratuit :jesors:

    je le glisse ici je sais que ca restera de l'humour sans vexer personne lol

    Pas sur :batte:

    Pourquoi pas. Je suis partant :+:

    Toutes les infos demain 20h00 ;)

  • Choisissez votre championnat PCars2 19

    1. NASCAR CUP (12) 63%
    2. IMSA CUP (8) 42%
    3. PROCAR CUP (6) 32%
    4. ENDURO CUP (4) 21%
    5. GINETTA CARRIERE (4) 21%

    CHOIX DU NOUVEAU CHAMPIONNAT PCARS2

    Le championnat Porsche Super Cup arrive à sa fin , il nous faut penser au prochain championnat . Pour cela nous allons faire appel à vous en vous proposant différentes options

    merci de prendre le temps de répondre au sondage

    vous pouvez valider 1 ou plusieurs choix

    voilà les différents championnats que l'on vous propose

    1/ la NASCAR CUP championnat sur circuits américains en Ford Fusion 2016 : 4 courses sur circuit et 2 courses sur oval SANS drapeaux bleu ; sur oval succession de course courte de 10 min max

    2/ l' ENDURO CUP championnat d'endurance en Bentley Speed 8 : courses récréant des cycles de 12à24 h de course , avec des variations météo et usure pneus accélérés pour un championnat de stratégie

    3/ l'IMSA CUP championnat sur circuits américains en AUDI 90 IMSA différentes types de courses de 20/30 et 40 min

    4/ la PROCAR Cup championnat sur circuit européens avec la BM PROCAR différentes types de courses de 20/30 et 40 min

    5/ le GINETTA CARRIERE championnat sur les différents modèles du constructeur Ginetta , courses adaptées au type de voiture ( format, qualif ....etc....à chaque fois différents )

    Si toutefois vous aviez une autre idée en tête n'hésitez à nous la soumettre

    MERCI pour votre collaboration

  • je n'aime pas du tout la vue cockpit offerte par la speed8 qui rend parfois illisible la piste mais j'aime tout particulièrement le format endurance, j'aime vraiment l'aide 80 imsa gto...mais 40 mins au levier de vitesse me font peur.

    Hum....hésitation il y'a :B

    587.png

  • Bonjour

    A voté !!

    On parle bien de l'audi 90 quattro IMSA GTO ?

    3/ l'IMSA CUP championnat sur circuits américains en AUDI 80 IMSA différentes types de courses de 20/30 et 40 min

  • pour le Nascar, des courses de 10 minutes me semblent un poil trop courtes, 15 minutes me semblent mieux car il y a le phénomène d'aspiration qui peut aider à recoller au peloton en cas de lâchage. Même 3 courses de 20 minutes seraient bonnes à étudier.