• Mouais bizarre :euh2:

    Quand a lancer une endurance avec mon Pc aucun souci si ce n'ai que j'ai pas la fibre encore :B

    par contre dès que j'ai la fibre :yep:

    Pas besoin de la fibre pour ça.

    J'ai déjà ouvert des courses lobby avec 8Mo de débit descendant ... :siffle::+++:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pour ne pas noyer le "topic infos GO" veuillez ouvrir un topic type " PCARS2 courses le Week end" merci

    l'organisation de course le Week End n'est pas totalement abandonnée , l'hivers est peut être plus propice ! à de gros événements ou des courses cools en set up de base


    programmation des Opens

    - l'open Ferrari proposé par l'un d'entre vous a été retenu , mais sera programmé à distance du Challenge Ferrari pour éviter une indigestion de cheval….cabré

    NOVEMBRE

    5 nov Formula X @Zushaï

    19 nov BM 2002 Stance Works @Ruapuna Park Club ( lien à venir)

    DECEMBRE

    3 dec GTE@Sakitto GP ( lien à venir)

    19 dec Radical SR8-RX @ Nürburgring Nordschleife ( lien à venir)

    rq: il n'y aura pas d'Open organisé le 31 DEC

    LE CHAMPIONNAT 2019

    le prochain championnat reprendra après les fêtes de Noël et Jour de l'An

    Ce sera………….:censure::rofl:

    Les dates du jeudi 13 DEC et 27 DEC seront consacrées à 2 SOIREES SPECIALES ( en cours de préparation) retransmise en direct pas Julien EPRacingTV

  • LE CHAMPIONNAT 2019

    le prochain championnat reprendra après les fêtes de Noël et Jour de l'An

    Ce sera………….:censure::rofl:

    Ce sera du LOURD !!!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • vous êtes surs ... ? :euh2:

    Pas vu de camions dans PCars 2 :euh::hihihi:

    :eclipse: :jesors:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Le nouveau Championnat est dans les Starts : qqles retouches et Ipod , l'orga de ce champ, enverra la sauce!!!

    Quelques infos vous serons distillées , ici et là , notamment lors de la retransmission de la manche 5 du Challenge Ferrari histoire de vous mettre l'eau à la bouche!!!!!

    Les Evénements Spéciaux

    ça commencera JEUDI 29 NOV avec la 1ere course de NASCAR avec un vrai directeur de course extérieur à RFRO , un vrai safey cars , des classements intermédiaires…..etc .. et .................de la grid girl !!!!!!!!!!!!!!!! une diffusion en direct par Julien et son compère Jordan ............un vrai show à l'américaine!!!!

    un avant gout???? avant la publication de l'annonce

    Mais!!! un peu de retenue :hihihi:

    5bcce5d54e887.jpg

  • J'espère ne pas partir en hors sujet mais vous allez faire comment pour la safety car ? Car si c'est un mec qui conduit une vraie caisse, quand il sera "au repos" donc à l'arrêt il me semblait que Pcars te disqualifiait (pour manque de progression !!!)

  • J'espère ne pas partir en hors sujet mais vous allez faire comment pour la safety car ? Car si c'est un mec qui conduit une vraie caisse, quand il sera "au repos" donc à l'arrêt il me semblait que Pcars te disqualifiait (pour manque de progression.d

    Même si tu reste sur ton emplacement de stand ?

    522.png

  • Même si tu reste sur ton emplacement de stand ?

    Je viens de faire le test et je pensais que si l'on restait au stand lors d'un arrêt ça ne posait pas de souci, mais effectivement au bout de 20 secondes d’inactivité on est disqualifié. Donc ce que je propose. Normalement on a un mode spectateur, donc il faudra utiliser ce mode afin de donner les instruction aux pilotes. J'aimerai faire un test, histoire de voir si il n'y a pas de temps de latence dans ce mode et il faut être au minimum 2 pour ça donc si quelqu'un veut bien se dévouer ce serait sympa.

  • Je viens de faire le test et je pensais que si l'on restait au stand lors d'un arrêt ça ne posait pas de souci, mais effectivement au bout de 20 secondes d’inactivité on est disqualifié. Donc ce que je propose. Normalement on a un mode spectateur, donc il faudra utiliser ce mode afin de donner les instruction aux pilotes. J'aimerai faire un test, histoire de voir si il n'y a pas de temps de latence dans ce mode et il faut être au minimum 2 pour ça donc si quelqu'un veut bien se dévouer ce serait sympa.

    Dispo ce soir si tu veux faire un test. :+:

    522.png

  • Impec, je peux ouvrir un serveur test, sur ma machine, ce soir à 20h le test devrais durer grand max 30 min. Le nom du serveur sera Test RFRO et le mot de passe RFROtest.

  • Si je suis dispo à 20h je vous rejoindrais pour le test, mais rien n'est sûr

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je viens de faire le test et je pensais que si l'on restait au stand lors d'un arrêt ça ne posait pas de souci, mais effectivement au bout de 20 secondes d’inactivité on est disqualifié. Donc ce que je propose. Normalement on a un mode spectateur, donc il faudra utiliser ce mode afin de donner les instruction aux pilotes. J'aimerai faire un test, histoire de voir si il n'y a pas de temps de latence dans ce mode et il faut être au minimum 2 pour ça donc si quelqu'un veut bien se dévouer ce serait sympa.

    bien ce que j'avais dit...on ne peut rester inactif dans le jeu, que ce soit au stand ou en bord de piste

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Serlavis Je suppose qu'on se fait signe sur Discord pour se coordonner ? Sur le salon "Championnat Ferrari" ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation