• je n'ai malheureusement que cette semaine de dispo , aprés examens et opération

    mais comme je l'ai dit en interne si une date ultérieure est plus favorable pour une fin de PCARS2 en beauté je laisse la main de l'organisation à @jack7 qui a tenu la boutique avec moi

    Pour l'instant programmation le 30

  • J'étais présent pour la première de PCars2 ici. Je serai présent pour la dernière forcément.

    J'ai vu le début de Gérard où il "tâtonnait" un peu. Maintenant c'est un vrai pro après de longues années à nous régaler avec l'organisation de super combo.

  • avec vous par la pensée...ou peut etre un petit passage su le discord, histoire de revoir mes compères GO gerval et Serlavis histoire d'etre a nouveau les 3 reunis

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • gerval ou Jack_7 je me suis reconnecté sur Discord mais il y a tellement longtemps que je ne me suis plus connecté que je n''ai plus accès à aucun canal à part le salon Welcome. Si l'un de vous sait me redonner accès au salon Open se serait sympa.

  • faut que tu te rende dans le salon vos simulation juste en dessous du salon welcome.

    Une fois dans ce salon tu choisis tes simulations via les icône.

    Une fois fait tu auras accès au salon des différentes simulation choisis.

    522.png

  • Ben voilà c'était la dernière soirée Pcars2 sur RFRO

    Rassurez vous je vais pas vous faire le coup de la larme à l'oeil :cray: , mais pour moi une belle page se tourne celle de GO pour la RFRO

    Juste pour l'histoire

    Tout commence ,par hasard, suite à une opération qui me cloue à la maison . Pour m'éviter

    de sombrer dans la déprime mes amis m'achètent un G27 , une playstation et gran turismo ( j'ai fait du karting dans

    ma jeunesse) . Ils débarquent à la maison, viennent jouer avec moi dans des parties de " play" mémorables!

    Et un jour ; je tombe sur un site de "fous" furieux passionnés de simu auto??!!!! . Ils fabriquent leur matos, se regroupent pour jouer dans des championnats : J'adhère à RacingFR et achète le dernier titre sorti PCars1 ( 2015) ... merde j'étais contaminé!

    Au debut Pcars n'est pas officiellement sur RFRO ( c'est parait il pas une simu : lol) alors on se regroupe pour des parties privées

    sambat29 et CHAMPI02 seront les premiers a me rejoindre!!!

    Suite à un post ou je demande pourquoi Pcars n'est pas au programme sur RFRO

    C@rbone me contacte ; Problème et pas des moindres: je suis une quiche en informatique ....je le suis toujours d'ailleurs!!! le pauvre je crois qu'il s'est arraché tous ses cheveux en m'expliquant le fonctionnement interne du site ! mais il m'a fait confiance!

    Mon aventure de GO commence avec notre chat national evolm puis notre mangeur de galette ....bretonne sambat29

    Avec l'arrivée de PCars2 , déboulent Ipod avec notre belge de service Serlavis : Serlavis mon sauveur !! il me concoctera un logiciel d'interface géniale pour paramétrer les courses sur dédiés aux petits oignons

    L'entente franco belge sera la plus longue ; à Serlavis le technique à moi les "blabla"

    Puis arriveront Rach , Jack_7 ..et .??.... J'éspère ne pas en avoir oublié ..j'en ai épuisé tellement. :hihihi:

    Une mention spéciale pour Clotaire : ces teasers et résumés de course tout simplement géniaux

    Nostalgie

    championnat V8 SUPERCARS

    championnat FERRARI CHALLENGE mon teaser préféré

    championnat WRX'TREM

    championnat BTTC

    championnat INDYCAR

    un de ces nombreux résumé celui là j'en rigole encore!!!

    BENTLEY LMP900.JPGsoirée spéciale.jpgAnti covid bombinettes.jpg

    BM2002.jpgCATERHAM.jpgICE TROPHY OPEN.jpg

    Au final, même si PCars s'arrête je pense qu'on aura fait, pour ce titre, de belles choses et quelques premières : 1ère course avec safety car réel, 1ère interligue, 1er championnat sur des mods réalisés pour nous par Robillard3381 qui travaille maintenant officiellement pour AMS2 : quelle reconnaissance pour ton boulot ! :+++:

    Voilà c'était la der dePCars2 je rends mon tablier de GO .....

    Merci à vous, merci de m'avoir supporté !

    Malheureusement vous devrez encore me supporter en tant que joueur :mdr:

    A bientôt sur la piste

    Bonne simu à tous

    :kaloo:

  • Déçu de ne pas avoir pu être là, j'espère que vous vous êtes bien amusés !

    un de ces nombreux résumé celui là j'en rigole encore!!!

    Ah ouiiii je m'en souviens de cette course, c'était ma première course sur RFRO !!! :B

    A l'époque je me trainais en fond de peloton en me demandant comment les gars de devant faisaient pour aller si vite. On en a fait du chemin depuis... :evolm:

    Merci à toi gerval pour ton dévouement à la petite communauté Pcars ! :congrats:


    Malheureusement vous devrez encore me supporter en tant que joueur :mdr:

    Et comment, on y compte bien !!

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Ni la date d'ailleurs. Le serveur est réglé sur le 17/04.

    Pour la météo ça marche comment sur ce championnat?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Salut, peut être pas sur le bon sujet mais je savais pas trop où écrire.

    J'ai perdu l'envie et je manque cruellement de temps pour continuer le "sim racing" avec vous. Je viens ici remercier tout ceux qui ont contribué à ce que beaucoup de soirée soit réussie, GO comme pilotes. J'ai énormément de souvenirs ! C'est un échappatoire pour moi et une façon de me dépasser quelques fois quand mon esprit de compétiteurs est présent ;) ...ou de jardiner avant tout.

    C'est pas un adieu sait on jamais, mais surtout un MERCI.

    Bonne continuation à tous et Vive RFRO

  • c'était un plaisir de rouler ave avec toi.

    Un pilote rapide et très propre et fair-play.

    Batailler avec toi était une certitude d'une bataille propre.

    En espérant te revoir sur les pistes quand l'envie sera revenue.

    ;)

    522.png

  • Oh ben alors alexoxo !

    Un PCariste qui s'en va... Après je peux te comprendre, perso moi aussi j'ai des phases où je me lasse...

    602.png