AC - ACFL Ford 34 Legend Car

  • tout d'abord merci pour ton mod :++:

    par contre j'ai un souci, lors de l'installation il m'a été demandé de remplacer certain fichiers, ce que j'ai fais. Voilà ce que j'ai maintenant dans le ciel de Vallelunga : je n'ai pas essayé sur les autres :

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • tout d'abord merci pour ton mod :++:

    par contre j'ai un souci, lors de l'installation il m'a été demandé de remplacer certain fichiers, ce que j'ai fais. Voilà ce que j'ai maintenant dans le ciel de Vallelunga : je n'ai pas essayé sur les autres :

    WTF ?????? c'est quoi dans le ciel ??????

    J'ai lancé la piste avec le mod (j'ai tout d'identique à vous) et j'ai pas du tout de bug dans le ciel.

    Pour moi c'est le panneau de la pitbabe qui est dans le ciel (ce qui est pas du tout logique) vu qu'il a un nom et un emplacement à lui

    vas dans ton dossier :content\objects3D et remet le pitcrew d'origine (j'ai fourni l'archive official_pitcrew.rar) et voit si tu as le bug mais moi j'en ai clairement pas

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (28 octobre 2017 à 17:57).

  • Tout est redevenu normale avec le fichier officiel, merci

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Bon bha voilà, à cause ou grâce (c'est selon) de NS... voici mon tout premier skin sur AC.

    PS: et non ce n'est pas sur le thème de S.O.A. :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • J'ai enfin pu tester rapidement à midi et j'étais étonné que ce soit aussi stable. Je m'attendais à quelque chose de plus joueur et en fait à cause du manque de couple à bas régime c'est finalement très stable et ça permet de passer sans glisser contrairement à ce que j'aurais imaginé. En tout cas le peu que j'ai pu tester m'a vraiment plus. Vivement que je trouve un peu de temps pour en faire un peu plus.

    Signature-STI-soon.png

  • à vrai dire non, je suis sur le stcar2017 (faut que je bouffe et paye les factures en prio lol)

    Aussi j'attends la commande des livrées officielles de quelques pilotes qui roulent avec ce modèle et qui veulent leur vrai skin sur cette voiture ingame.

    Je dois aussi terminé les sons, j'attends qu'on m'envoie la prise de sons ou au pire j'irai un de ses quatre le faire moi même.

    Pack de skins KELNOR34 dispo sur la page du mod

    http://acfligue.fr/mod-acfl-ford-legends-cars/

    Tout en bas vous avez le titre cliquable pour récupérer le pack, merci à lui ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (7 novembre 2017 à 12:21).

  • je suis sur le tcar version pierrot, je vais essayé (bien dit essayé) de faire un truc pour ce weekend avec une base beta tests car pierrot à poussé les détails et je sais pas ce que ça va donner sur AC.

  • J'ai pu tester ce mod Legend Car, juste terrible j'ai vraiment pris mon pied, bravo !

    Niveau immersion sonore, le son global est vraiment bien mais il est possible d'ajouter des effets ?

    Style des cailloux qui claques et des grincements ou autre, tu vois pour que ce soit encore plus vivant et à la limite un peu de résonnance aussi ça peut etre pas mal :+++:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3