RF2 - GT3 S397 (Payant)

  • moi j'ai le FFB des AMG et BENTLEY plus violent que les autres sur les vibreurs...avec ces 2 voitures, le G27 claque!! alors qu'avec la C7 par exemple, je le sens bien sans que ca claque...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par boxwex (24 octobre 2017 à 18:57).

  • We've just released an update of all five cars in the GT3 pack. The changelog for that update is below:

    McLaren 650S GT3 2017 v1.79
    - Reworked tire and rim blur animation.
    - New backfire animation.
    - Fixed spokes sorting in front of debris/smoke.

    Bentley Continental GT3 2017 v1.15
    - Adjusted LOD distances for better performance.
    - Reworked tire and rim blur animation.
    - Damage sensitivity adjusted.
    - Backfire smoke/vapor added.
    - Fixed spokes sorting debris/smoke.

    Callaway C7 GT3 2017 v1.15
    - Adjusted LOD distances for better performance.
    - Reworked tire and rim blur animation.
    - Damage sensitivity adjusted.
    - New backfire animation.
    - Fixed spokes sorting debris/smoke.

    Mercedes AMG GT3 2017 v1.07
    - Reworked tire and rim blur animation.
    - Damage sensitivity adjusted.
    - Backfire smoke/vapor added.
    - Fixed spokes sorting debris/smoke.

    Radical RXC GT3 v1.09
    - Adjusted LOD distances for better performance.
    - Reworked tire and rim blur animation.
    - Fixed black artifact appearing in cockpit.
    - Backfire smoke/vapor added.
    - Fixed spokes sorting debris/smoke.

    For more information, questions, and feedback, please use this forum thread:
    https://steamcommunity.com/linkfilter/?ur…-16#post-918238

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bon moi et l'anglais ça fait 2, mais je comprend qu'ils ont corrigé le probléme de cockpit de la Radical :+:

    Steph un p'tit serveur pour faire du hotlap avec ce mod :kaloo2:

  • Steph un p'tit serveur pour faire du hotlap avec ce mod

    Là, tout de suite, ça ne va pas être possible pour moi. Il y a quelques manipulations à faire pour proposer un open avec du contenu payant mais c'est possible et autorisé par S397.

    La semaine prochaine j'aurai plus de temps pour m'y mettre et programmer quelque chose ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • :+1:

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Merci Franconen pour tes vidéos fort instructives :)

    Je remarque que la Radical GT3 est aussi "casse gueule" que la Radical S3 du mod de S397.

    L'arrière qui se balade a la sortie de virage est assez difficile à appréhender et demande pas mal de délicatesse sur la pédale de droite.

    Amusant sur des courses sprint. Surement plus fatigante sur des courses typées endu.

    La Radical GT3 existe réellement, voir ses spécifications techniques. Elle a l'homologation FIA-GT3.

    Elle ne coure pas dans le Blancpain, qui est le plus connu, mais elle participe dans d'autre séries (VdeV par exemple).

  • Aussi, si certains n'achètent pas tout le pack peuvent-ils rejoindre un serveur avec le pack ?

    Après avoir creusé un peu plus et glané quelques informations ici et là, il semblerait qu'il soit possible de rejoindre le serveur même si l'on ne possède qu'une seule voiture. Ce qui serait vraiment une bonne chose. Des tests sont programmés la semaine prochaine, on verra bien ce que ça donne ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est assez surprenant ce que tu dis Stéphane

    car en préparent un mod avec toutes les caisses, ne pourront rentrer sur le serveur que ceux qui ont tout le contenu du mod

    enfin jusqu'à présent c'est comme ça que ça ce passe sur rF2 sauf si ils ont changés leur protocole

  • Oui Mad, j'ai été le premier surpris. Après, mon anglais étant ce qu'il est, je me suis peut être aussi fourvoyé sur la compréhension de ce que j'ai pu lire. Verdict la semaine prochaine :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bonjour à tous

    J'ai un petit problème avec l'AMG GT3 j'ai le circuit qui se reflète dans mon tableau de bord. Exemple: quand je passe sur un vibreur et bien le vibreur défile sur mon tableau de bord ainsi que l herbe. J'ai l impression d'avoir un tableau de bord transparent.

    Avez vous le même problème ?

    Merci

  • Satanas54

    je n'ai pas fait gaffe car j'ai très peu tourné avec l'AMG et à chaque fois en vue capot

    je regarderai ce soir


    Twin77

    latence entre quoi et quoi ?

    attention le DX11 doit forcément consommer un peu plus de ressource il faut donc peut être revoir certains réglages

    et

    tous les circuits ne sont pas optimisés non plus

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • salut,pour ceux qui ont acheté le pack,ça vaut quoi par rapport aux gt3 d'apex moding et d'enduracers?

    Je parle niveau ressenti et retour ds le volant,merci.

    545136unnamed.jpg

  • Pffff, pour moi le mod Apex est beaucoup plus fun...

    Après, le ressenti est chouette, plus d 'inertie.... Je me demande ce que ça dit IRL....

    C' est vraiment différent.

    Est ce que ça vaut 15 Boo_ ?

    297.png