AC - Open Trabant 601RS @ Kicevo (Lundi 3 Avril 2023, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Trabant 601RS @ Kicevo

Lundi 3 Avril 2023, 20:00 – 22:00

Participants

13 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 3 avril 2023 à 20:00
  • **** Edit : Dsl, j'ai mal calculé le décalage, je vais essayer de faire la 2e, mais pas sur! :/

    Présent indécis

    Petite présentation :

    Bonjour a tous,

    Je suis un enthousiaste du Québec, référé par Hervé. 5 ans d'exp avec AC, j'aime les courses réalistes et respectueuse.

    C'est ma première session avec une "ligue" et vu le décalage horaire, la course sera a 16h15 pour moi.

    Je suis indécis car je veux être sur d'avoir tout prêt lorsque la session va commencer. Hervé va m'aider a tout bien faire et être prêt!

    Merci, au plaisir!

    VR, aucune aide a la conduite

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tehu (3 avril 2023 à 21:17).

  • coco-9-9

    N'aurais-tu pas téléchargé cette voiture avant le lien donné dans ce sujet ?

    V1.1 au 26/02 ... si tu l'as fait avant cette date, c'était la V1.0

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non je l ai fait aujourd'hui...

    J ai rien de rouge mais des que je me mets sur le serveur ça me met ça...

    En solo par contre ce qui est bizarre j ai pas la carte du circuit et mon delta ne marche pas

    Je passerais à 20h30 si ça marche pas tant pis

    553.png

  • Non je l ai fait aujourd'hui...

    J ai rien de rouge mais des que je me mets sur le serveur ça me met ça...

    En solo par contre ce qui est bizarre j ai pas la carte du circuit et mon delta ne marche pas

    Je passerais à 20h30 si ça marche pas tant pis

    Cela peut marcher en privé mais online c'est typiquement une erreur de version piste ou voiture ou... d'installation

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je vais arriver à l'arrache pour les qualifs, j'arrête pas de courir pour le boulot depuis jeudi dernier :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je voulais venir pour bouchonner un peu, mais trop de ralentissements en passant devant les stands (30fps)

    bonnes courses à tous

  • 1 minute 16 seconde et 9 dixième je pense, je suis très fier de moi !

    Mais lors de la course j'ai gêné deux gars au premier tour, alors j'ai préféré arrêter. En tous cas merci ! moi et mon G25 on est pas si à la traine que ça ! ça fait plaisir !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (3 avril 2023 à 22:56).

  • Arrivée un peu à l'arrache sans trop d'entraînement, mais soirée et résultats globalement très sympa avec pas mal de monde :++:

    Course 1 je trouve petit à petit le déclic, un peu aidé par les conseils de Thomas Crabos pour la boîte et je me qualifie cinquième :+++: Je gagne très vite une place au départ, puis une autre suite à une erreur devant moi et je suis donc troisième. Une place que je vais garder tout le long même si ludo60360 va me mettre la pression jusqu'au bout :3e:

    Course 2 grille inversée, là ça va être plus compliqué... pas trop concentré au début, deux grosses erreurs en peu de tours, à chaque fois dans mon virage préféré pourtant :bad: Puis je me ressaisis et remonte jusqu'à me retrouver derrière ludo60360 cette fois, lui-même derrière Jano . Quand ce dernier fait une erreur, je suis Ludo et arrive à le passer moi aussi... mais je grimpe sur les pneus dans l'enchaînement final et perd beaucoup de temps :etoiles:

    En fin de course je crains la remontée de waaouu , puis de herve069 , mais tous deux vont faire des erreurs. A contrario je remonte bien sur Jano mais je sais que le temps joue contre moi. Il sort un peu large dans un des premiers virages du dernier tour mais je suis top loin pour en profiter, donc 5e place qui me convient bien :+:

    Merci Thomas Crabos pour ce combo original qui t'as bien réussi et qui m'a bien plu aussi :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il doit avoir erreur sur les résultats de la première course, je vois coco-9-9 derrière :euh2: :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il doit se méfier, lui ... vu qu'on arrive à Pâques ! Mais il faudra d'abord le .... peler si il est déjà cuit dur

    Peut-être était il déjà caché ?

    :jesors: :eclipse:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Patrice Virlin

    Ce devrait être un problème soit du système, soit une erreur ou manque de son SteamID dans son profil.

    Si cela fonctionne pour les autres, le problème ne peut venir que de là, Patrice ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Respec-tueuses salutations !

    Au départ, j'ai cru que je pouvais faire mieux : pour une fois que j'étais pas à plus de 15s au tour sur les premiers :++: ... mais la petite voix de mon patron de bar préféré - qui me dit que je tiens pas la pression - m'est vite revenue en tête ...

    C1 : Départ, je dois être en milieu de grille. Mais dès le premier tour, sur le double droite que je passe normalement sans encombre, je trouve le moyen de monter sur le talus. Visiblement il ne m'aime pas, et m'éjecte sur les arbres à l'opposé. Dans ma figure Candéloroesque, j'ois (NDLR : du verbe ouïr et pas jouir) les voix des suivants qui me maudissent, et que j'espère ne pas avoir touché. :pardon: ...

    J'entends la p'tite voix de mon cardiologue qui m'alerte sur ma pression sanguine et me demande de calmer le jeu ... ce que bien sûr je ne fais pas, et me vautre encore lamentablement 2 ou 3 fois :( .

    C2 : A peu près la même place sur la grille. Départ OK, premiers virages OK. A mon grand étonnement, j'arrive à rouler dans un groupe sur quelques tours et me retrouve même à un moment 6e tout en gagnant du temps sur le premier :++:.

    Mais trop heureux de cette agréable surprise, je décide de m'envoyer en l'air :siffle: ... Et j'embrasse à plusieurs reprises les spectateurs dans le double gauche après la longue ligne droite :( .

    Dans les derniers tours, mis sous pression par je ne sais plus qui, je sors encore pour terminer à ma place habituelle, en queue de peloton.

    Cette fois, c'est la voix de femme bien réelle qui me dit " Tu viens te coucher... bon à rien :bad3: !"

    Merci aux orga. Même si encore trop d'erreurs de ma part, j'apprécie toujours autant la course et l'ambiance.

    Chapeaux aux premiers, et aux autres.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo: