COM - Méta Quest Pro

  • T'aurais pas déréglé l'IPD sans faire gaffe ? Je sais pas comment ça se règle sur le Quest Pro mais sur le G2 je trouve que ça peut vite arriver vu où c'est placé :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui je porte des verres progressifs, je les porte toujours ;)

    Ok, je te posais la question car je porte des lentilles et des lunettes et bizarrement en VR mon image est plus net avec mes lunettes.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • T'aurais pas déréglé l'IPD sans faire gaffe ? Je sais pas comment ça se règle sur le Quest Pro mais sur le G2 je trouve que ça peut vite arriver vu où c'est placé :non:

    Je ne pense pas car je fais toujours vérifier le port avant de démarrer une session oculus.

    Après j'ai déjà testé par curiosité l'IPD réglée, déréglée dans des valeurs extrêmes et honnêtement ça ne change rien à la perception que j'ai de l'image (ou vraiment de façon infime)

    587.png

  • L'autre "piste" que je vois c'est un mauvais placement du casque, y a quand même pas de raison que tu passes d'une image qui semblait te convenir à un truc pourri du jour au lendemain ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les gars si vous regardez cette vidéo à 5min36, on est bien d'accord que l'image du passthrough que l'on voit là n'est pas du tout celle que l'on voit dans le casque ? Là c'est un enregistrement du passthrough non ? Parce que moi quand j'ai essayé ça n'a absolument rien à voir avec ça ! C'est dégueulasse, ça fait plein de points jaunes oranges qui fourmillent, rien n'est lisible, c'est juste bon pour mettre un pied devant l'autre.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    587.png

  • R1jerome, si je comprends bien ; le passthrough du YouTuber est "excellent" comparé au tien qui est "dégueulasse" !?!!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Sûrement que la luminosité de la pièce est importante. Tu as essayé dans différent environnement ?

    Sinon, je n'ai pas d'autre idée, désolé.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Et la "Ka-lit-thé" tu en parles ? :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (22 juillet 2023 à 20:53).

  • Les gars si vous regardez cette vidéo à 5min36, on est bien d'accord que l'image du passthrough que l'on voit là n'est pas du tout celle que l'on voit dans le casque ? Là c'est un enregistrement du passthrough non ? Parce que moi quand j'ai essayé ça n'a absolument rien à voir avec ça ! C'est dégueulasse, ça fait plein de points jaunes oranges qui fourmillent, rien n'est lisible, c'est juste bon pour mettre un pied devant l'autre.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Chez moi c’est parfaitement net jours où j’ai pas compris la question mais j’ai rien de dégueulasse dans mon casque

  • Il n'y aura plus de casques Pro, le travail sur Quest Pro 2 est arrêté, selon un rapport.

    Meta discontinues Quest Pro, work on Quest Pro 2 stopped, report says
    The professional VR/AR headset Quest Pro will not be continued. Meta wants to focus on the more affordable Quest platform headsets.
    mixed-news.com

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (23 juillet 2023 à 13:46).

  • Apple a frappé fort... technologiquement très fort avec son vision pro. Ça a dû remettre en cause beaucoup de projets orientés "pro" chez d'autres fabricants à l'image de Samsung par exemple.

    587.png

  • Salut

    vu la météo du jour, je vais me lancer dans l'installation d'openxr pour l'utiliser avec Acc et Rf2. ZyhonGT , j'ai bien relu ton tuto, j'ai compris mais du coup ensuite pour lancer ton application via openxr on fait comment :

    1. on lance openxr (à la façon de débug tools ?)

    2. le jeu lui on le lance à partir d'où : Steam ?

    587.png

  • Tu peux lancer le jeu via steam comme ci tu le lançais en steam vr

    Si tout est bien régler le jeu se lance via openxr automatiquement

    Attention à ne pas oublié de switcher en open composite avec la petite app open composite 😊

  • Sur ce lien :

    OpenComposite
    OpenXR Toolkit
    mbucchia.github.io

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (1 août 2023 à 12:52).