AC - Le Tour RFRO 2023 - Inscriptions

  • Le nouveau Team "Les Coccinelles Galopantes" ajouté aux Inscriptions du 1er poste du sujet.

    D.Laurent Si tu désires un skin bien précis pour la Porsche, merci de le signaler à Thomas Crabos pour la prochaine modification de l'entry_list pour la manche sur Thisy.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vu et noté Oli ;) .... je modifie immédiatement le 1er poste et plus tard dans mon système de calcul des résultats.

    La modification sera complète avec le cumul des points Oli - Max dès le départ ( sans tenir compte de la seule participation de Papijoh qui sera remplacée par celle de Max )

    EDIT: et le classement actuel Teams sera modifié avec l'arrivée des 2 équipes Titi et Grosminet - Les Coccinelles Galopantes.

    ( respectivement en modification et en ajout )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Mais que devient Liobob dans l'histoire ? Sa cheville n'a toujours pas dégonflé ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • "Un chat nommé Sylvestre, dit « Grosminet », tente sans cesse de rattraper Titi, un canari vivant dans une cage dorée. Le chat ne parvient jamais à rattraper l'oiseau et à en faire son dîner."

    Je vous laisse seul juge de qui est qui :B

    192.png

  • Y aurait pas un "Calimero" quelque part ? :LOL: :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet