rF2 - RFRO Porsche Cup - Rd 1 Imola (Mardi 12 Septembre 2023)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2_ RFRO Porsche Cup - Rd 1 Imola

Mardi 12 Septembre 2023

Heure locale: Mardi 12 Septembre 2023

Participants

40 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 11 septembre 2023 à 20:00
  • Étant novice sur RF2 j'ai écouté les conseils quant à la pression des pneus en la mettant au minimum (140).

    Mais j'ai l'impression qu'au bout de quelques tours, les pneus se mettent à surchauffer assez facilement.

    Ça vient sûrement de ma conduite mais je demande aussi si le pilotes chevronnés ne reviennent pas à la pression de base pour la course, ou à une valeur intermédiaire ?

  • On roule toujours avec les pressions mini.

    Pour l'instant je ne connais personne qui fait différemment.

    Certains (sur le Discord s397) ont avancé qu'avec plus de pression ça pouvait être mieux dans certains cas depuis les nouveaux pneus mais je n'ai jamais cherché à le vérifier

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il y a en effet pas énormément de possibilités de setup sur cette caisse et c'est pas forcément plus mal... après ça reste une 911 avec un moteur en porte-à-faux arrière, faut s'y habituer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui mais au final à par les amortisseurs (qui n'apportent en général pas grand chose de toute façon), et les ressorts, on peut tout régler comme d'habitude (BAR, hauteur de caisse et aileron surtout)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • salut , Cnarf06 à contrario je roule avec 147/144 à l'avant et 142/140 à l'arrière si ça peut t'aider mais je suis loin loin voire sur une autre galaxie des meilleurs pilotes :siffle:

    Mais je ressent mieux la Porsche comme ça sur Imola. :++:

  • Salut. J’ai un problème pour me connecter au serveur alors que tout allait bien vendredi dernier. J’ai un problème de téléchargement de mod. J’ai bien le circuit et la voiture a priori aux bonnes versions. J’ai déjà viré tous les anciens mods, réinstallé voiture et circuit, vérifié l’intégrité des fichiers du jeu , j’ai vu aucun message avec pack de skin à charger. C’est casse pied quand on a une petite heure pour rouler et qu’on passe juste du temps à essayer de régler le problème. Une idée ? Merci.

  • Bon problème résolu finalement. En fouinant sur le workshop le pack de skin a été mis à jour aujourd’hui je l’ai chargé et c’est bon. :B

  • Eh oui dans ces cas là il faut juste relancer le jeu et Steam va faire la mise à jour automatiquement (en principe elle se fait au premier lancement mais bon il y a des loupé parfois)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bon problème résolu finalement. En fouinant sur le workshop le pack de skin a été mis à jour aujourd’hui je l’ai chargé et c’est bon. :B

    Merci :)

    Sans ton info j’aurai pu chercher longtemps… (taper « rfro » dans la barre de recherche steam workshop)

  • Pour vous facilitez la vie, suivez l'utilisateur rfro sur le workshop. Vous aurez le contenu en priorité, dans les propositions.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • :coucou: Après réflexion et concertation avec mes collègues Orgas, nous avons décidés de modifier le format des qualifications, afin d'être plus proche de ce qui ce fait IRL. Donc les qualifs se feront toujours sur 20mn, mais sans limitation du nombre de tours ;)

  • :coucou: Il sera demandé aux pilotes des podiums de passer en fin de soirée dans le salon de "On Track TV" pour les interviews, bien sûr aucune obligation, mais ce serait grandement apprécié ;)

  • Bonjour est-ce que la course de ce soir est retransmise et où ? Je n’ai pas trouvé l’info. J’ai lâchement abandonné pour ce soir mon coéquipier par obligation mais je voudrais quand même suivre ses exploits. 😳

  • Hello,

    Ce sera retransmis par notre partenaire :

    Regardez on_track_tv avec moi sur Twitch !

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Suivez tous la chaîne d'ailleurs pour avoir les alertes des lives ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream