rF2 - RFRO Porsche Cup - Rd 1 Imola (Mardi 12 Septembre 2023)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2_ RFRO Porsche Cup - Rd 1 Imola

Mardi 12 Septembre 2023

Heure locale: Mardi 12 Septembre 2023

Participants

40 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 11 septembre 2023 à 20:00
  • on a passé pas mal de temps ensemble FrC :)

    Et je peux te dire que rien ne m'a semblé anormal.

    Merci pour l'orga, ça fait plaisir de rouler avec plein de monde comme ça, top!

  • Merci pour cette course bien sympa. Le plus compliqué à gérer c’était l’interface entre mon fauteuil et le volant. :B Je fais une petite erreur en première course et en reculant pour me réorienter sur la piste je me fous l’aileron parterre. Du coup finir 28 à la première course ça fout mal sur la deuxième et c’est dur de remonter. Pas facile de doubler sur imola.

    Merci pour l’orga philou et Agahnim90 :+++:

  • Soirée très sympa pour moi aussi... même si ça partait pas forcément bien. De la buée plein le casque au début et en plus armesto m'a envoyé un nouveau setup un peu tardivement si bien que j'avais pas pu le tester avant la course... chose qui me déstabilise souvent. Mais après quelques difficultés, je finis par le maîtriser et parviens in extremis à passer pour la première fois sous les 1'45 :++: Départ 15e, vu le niveau sur ce championnat et le monde, ça me va très bien :+++:

    Course 1 je me retrouve juste derrière des mecs qui sont souvent plus loin devant comme Cnarf06 et Ipod venu en dilettante, et je suis devant des mecs d'ordinaire plus rapides que moi comme le débutant sur RF2 Liobob . J'ai donc la pression et crains de faire bouchon mais après un bon départ, je m'aperçois que je gagne vite du terrain sur le 16e Lagesson :++: Je parviens à suivre Cnarf06 qui finis par se louper et que je peux passer, même si son retour en piste m'a fait très peur :etoiles:

    Puis je vais remonter jusqu'à la 12e place suite notamment à l'abandon bizarre de baptiste986 :euh2: La suite sera assez tranquille, Ipod est trop loin devant et trop véloce pour que je puisse le rattraper et les autres sont trop loin derrière pour revenir... même si je vais me faire quelques frayeurs avec certains retardataires :euh: 12e au final, bien mieux qu'espéré pour moi :++:

    Course 2 plus disputée de bout en bout. Je gagne dès le début une place que j'auras pas pu obtenir à la régulière suite à la déco du malheureux coco-9-9 :etoiles:Mais j'en perds deux suite à un départ à la fois laborieux et trop prudent :etoiles:Je parviens ensuite à regagner ma 11e place, mais [FCR] Mickalsaco va me mettre une pression non stop qui va finir par me donner très chaud :euh:


    Je finis par faire l'erreur de trop, il me passe, mais je me retrouve dans la position que je préfère, celle du chasseur, à moi de lui mettre la pression :bad2:Hélas pour moi,il sera plus résistant que moi et je finis à moins de deux dixièmes :sleurp:Donc à nouveau douzième, loin des résultats de mon coéquipier armesto mais vu mon niveau habituel, ça me convient très bien :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci à vous, pas de gros accrocs sur les départs, soirée sympas à suivre le live, "Merci On Tack TV" :++: .

    Dans l'ensemble, ça a l'air de s'être pas trop mal passé, j'espère vous voir aussi nombreux sur la prochaine ;)

  • Hello,

    Ce sera retransmis par notre partenaire :

    Regardez on_track_tv avec moi sur Twitch !

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Suivez tous la chaîne d'ailleurs pour avoir les alertes des lives ;)

    :coucou:

  • Soirée bien sympathique en votre compagnie et celle de cette Porsche.

    Pour ma part soirée réussi, de l'arsouille, du respect en piste, des petites erreurs de ma part en trop :hihihi: .

    L'avantage d'une grille bien fournie c'est que ça bataille à tous les niveaux . Merci Cnarf06 , Loggr , [VFR]AntoineSavatier , PleinPot et d'autres que j'oublie certainement .

    Bravo Denis Wit je te déclare pilote numéro 1 de la team 😉

    Hâte de vous retrouvez pour la deuxième manche.

    Et merci à Kanshy pour le stream, que je ne manquerai pas de regarder en rentrant.

    Et merci à philou pour avoir animé la soirée.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'ai rien animé, j'ai attendu pitch à la buvette toute la soirée, mais apparemment, non seulement 😔 l est lent, mais en plus, il n'a pas trouvé le chemin :hihihi:

  • sur la première manche vers la fin de la course, je l'ai vu a un moment dans le bac a sable...surement une envie pressante ? non ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC