rF2 - RFRO Porsche Supercup - Les Inscriptions

  • Essaye de modifier la répartition avant /arrière des freins.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour, je souhaiterais aussi m'inscrire pour le championnat.

    Team : RKT Réserviste (c'est pas une vanne)

    Numéro : #97

    Skin : Perso

    j'ai fait ma demande d'adhésion et tout et tout

    Cordialement,

    L'autre gars qui a 3 mois et demi de retard

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Guillaume Mas (14 septembre 2023 à 11:43).

  • Vous partirez juste avec 3 tours de retard a chaque course pas grave ...:fuck2: (faut que je passe mettre un peu le bordel sur votre discord d'ailleurs lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Phil_Under t'es loin d'être seul dans ce cas si ça peut te rassurer :B Mais avec un peu de chance (pour nous...), y aura pas assez d'absents pour leur permettre de rouler à ces deux distraits :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • /setmass 50 Remibad72 :siffle:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • demande validé.

    522.png

  • salut tout le monde ,

    je m'inscrit pour le championnat

    - Jean Philip

    - PXR Racing | Proxima

    - Skin perso

    - Numéro #87

    - Je participe en team

    demande d'adhésion en cours

    a plus sur la route :coucou2:

  • salut tout le monde ,

    je m'inscrit pour le championnat

    - Yann Schorderet

    - G league Esports

    - Skin perso

    - Numéro #75

    - Je participe en team

    demande d'adhésion ok

  • :coucou:  Jean philip et Yano4, vôtre demande ne peut être validé, il faut que vous ayez fait open avant, pour être créer dans nôtre base.

    Quand ce sera fait, je pourrai validé vôtre demande,mais vous serez sur la liste des réservistes et on ne peut pas vous garantir de pouvoir participer aux courses, cela dépendra de l'affluence ;)

  • Yann Shorderet c'est ça, enfin j'imagine.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bonjour,

    Je suis sur rFactor 2 depuis 1 mois.
    J'aimerai pouvoir participer à votre championnat Porsche Supercup.

    Cependant je n'ai pas vraiment respecté la méthode pour ce faire en commençant

    par participer à la première course de l'épreuve Open BTCC 90's@Bikernieky du 03/10

    (https://online.racingfr.net/races/rfactor.…1696361117.html)

    puis en m'inscrivant prématurément pour Silverstone en Porsche Supercup du 10/10.

    Depuis je suis devenu adhérant et ai réglé la cotisation.

    Pouvez-vous prendre en compte mon inscription tout de même?

    Pseudo rFactor 2 et RFRO identique : Bertrand Fourniret
    Equipe (mais je suis seul membre): BFSRT

    Numéro de skin : mon fichier est attaché à "Guigui_PSC_97.veh"

    (Porsche_992_GT3_Cup_2022/23.17RFRO/992Cup_PSC.mas)

    La plaque utilisée sur mon skin est avec le n°6


    Au cas, fort probable j'imagine, où votre carset serait encore évolutif, comment vous faire parvenir mon fichier *.mas?

  • Salut Bertrand Fourniret .

    Tu peux l'héberger sur ton compte Google où autre.

    Et tu m'envoies le lien de téléchargement.

    Tu as également un salon discord prévu à cet effet.

    Discord - A New Way to Chat with Friends & Communities
    Discord is the easiest way to communicate over voice, video, and text. Chat, hang out, and stay close with your friends and communities.
    discord.com

    On s'occupe du reste.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk