AMS2 - Mise a jour du développement d'Automobilista 2 Avril 2023

  • 003 (1).jpg



    Salutations à tous ! Nous voici pour la deuxième mise à jour des développeurs de 2023, et nous avons des tonnes de choses passionnantes à aborder sur celle-ci.


    La semaine dernière, nous avons déployé la V1.4.7 avec le fantastique Nürburgring Historic 1971, la conclusion d'un projet gigantesque sur lequel notre équipe de piste a travaillé si dur pendant si longtemps. Cela a pris beaucoup plus de temps que même nos dernières prévisions ne le suggéraient, comme cela a souvent été le cas, en particulier avec ces projets historiques, pour lesquels il semble qu'il y ait toujours un peu plus à creuser.


    En partie à cause des demandes sans cesse croissantes impliquées dans les projets de pistes historiques, le calendrier de sortie bimensuel soigné que nous avions tracé pour 2023 ne se déroule pas vraiment jusqu'à présent, et ils n'ont pas non plus inclus tout ce que nous avions prévu pour eux comme réalité montre une fois de plus qu'il peut et va souvent gâcher les plans les plus soigneusement élaborés.


    La doublure argentée ici est que le travail dépassant le calendrier n'est pas un travail perdu, vous pouvez donc vous attendre à une mise à jour très charnue dans le prochain cycle - si charnue en fait que nous avons choisi de les diviser en deux mises à jour, une déjà plus tard en mai avant le grand juste avant la fin du T2 fin juin.


    Voyons donc sur quoi nous avons travaillé et à quoi vous pouvez vous attendre pour ces prochaines mises à jour AMS2 !


    Série Stock Car Pro 2023

    011 (1).jpg


    2023 marque la quatorzième année de notre partenariat continu avec VICAR, les organisateurs de nombreuses séries brésiliennes de sport automobile - la principale étant bien sûr la série Stock Car Pro qui figure déjà en bonne place dans AMS2, avec sept saisons au total représentées allant de la toute première en 1979 au plus tard en 2022.


    Avec la V1.4.7, nous avons augmenté cette représentation à huit, ajoutant la nouvelle saison 2023 à la liste - bien que les modèles Chevrolet Cruze et Toyota Corolla restent largement inchangés par rapport à la génération de Stock Cars introduite pour la première fois en 2020, la série est maintenant passée à Hankook des pneus légèrement différents des Pirelli PZeros que la série utilisait - ces différences ne sont pas encore représentées dans le jeu, car une nouvelle physique des pneus devrait arriver en juin (à développer plus tard dans cette mise à jour de développement).


    Nürburgring Historic 1971 - Un triomphe de la passion

    ss164904.jpg

    Inutile de dire que le point culminant de la dernière version est l'arrivée de Nürburgring 1971 - cela a mis du temps à venir, mais j'espère que tout le monde peut maintenant apprécier où tout le temps est passé.


    Beaucoup de choses ont déjà été dites et partagées à propos de ce projet, et Youtuber GLPaps (un véritable créateur de contenu lui-même qui va au-delà de l'expert typique de Youtube pour fournir une couverture fantastique et détaillée du contenu historique du sport automobile dans les courses de simulation) fait un excellent travail en le couvrant dans son dernière vidéo .


    Dans cette mise à jour de développement, nous rendrons plutôt hommage aux artistes qui l'ont créé. Un projet de cette ampleur est évidemment le résultat de nombreuses heures de travail de la part de nombreux développeurs différents avec un large éventail de compétences différentes - l'un d'eux étant @ gunnar333 qui a déjà fait un excellent travail en tant que modder de piste dans Assetto Corsa, et qui a fourni beaucoup de la modélisation et des données initiales pour ce projet.


    Cela a été fait sous la supervision de @ilkaqui est le responsable artistique général de Reiza et également notre principal modélisateur de pistes ; il est l'artiste principal de la plupart de nos projets de piste et a une contribution majeure à chacun d'entre eux - Ilya a repris les fonctions principales de Gunnar vers la fin de l'année dernière, et il y travaille dur depuis (bien qu'il continue de jongler avec les autres projets historiques que nous avons publiés depuis).

    ss174711.jpg


    Ilya est russe et est l'un de nos artistes principaux qui a été touché par le conflit russo-ukrainien l'année dernière ; comme commenté dans une mise à jour de développement à cette époque, Ilya a été contraint de déménager au Brésil afin de pouvoir continuer à travailler avec nous. Sans entrer dans le caractère malheureux de ce conflit, il va sans dire qu'il a eu un impact direct sur sa vie et celle de ses proches, dont il ne sait pour la plupart pas quand il les reverra.


    Cette situation difficile n'a cependant pas compromis sa capacité à faire un excellent travail - en fait, cela l'a amené à se consacrer encore plus à son métier, car l'année dernière l'a vu réaliser certains de ses meilleurs travaux.


    En tant que perfectionniste de bonne foi, laissé à lui-même, Ilya trouverait facilement des raisons de continuer chacun de ces projets pendant encore un mois ou trois, mais je pense que nous pouvons tous convenir que ces pistes historiques ont été des réalisations avec très peu d'équivalents dans sim racing, et que c'est au profit d'AMS2 ainsi qu'à celui de tous ceux qui apprécient l'histoire du sport automobile que ses talents sont redirigés pour en couvrir davantage - et il y a plus à partir du moment où celui-ci est venu de plus loin.


    Voici donc nos verres levés à Ilya, Gunnar et bien d'autres de notre fantastique équipe de piste, qui vont toujours au-delà de l'appel du devoir, même lorsque les chances sont fortement contre eux.

    ss154309.jpg


    L'équipe n'en a pas encore terminé avec le Nürburgring - nous avions prévu de publier une mise à jour de la piste moderne avec la version 1971, améliorant la résolution du maillage et ajoutant des détails supplémentaires sur la piste, mais cette tâche a été suspendue car la piste l'avait récemment fait. subi des rénovations - celles-ci figureront éventuellement dans une future mise à jour.


    Le Circuit de Barcelone arrive !

    4.jpg


    Après un long voyage dans le temps, pour la prochaine version, l'équipe de piste est de retour aux temps modernes pour un circuit très moderne - le Circuit de Barcelone devrait arriver avec une mise à jour fin mai, juste à temps pour le GP d'Espagne.


    Barcelone sera la sixième piste premium bonus à laquelle nous avons fait allusion dans les mises à jour de développement précédentes, et en tant que DLC autonome, le prix est estimé à 6,99 $ US / 5,99 € - il sera cependant également inclus gratuitement dans le Season Pass 2020-2022 et au Premium Track Pack.


    Un incontournable du calendrier de la F1 depuis 1991, le circuit de Barcelone est l'un des favoris des équipes pour tester et développer leurs voitures en raison de son mélange de longs virages à moyenne et haute vitesse, ce qui en fait un banc d'essai idéal pour évaluer et développer leurs performances aérodynamiques. . Pour le Grand Prix 2023, la piste revient au tracé d'avant 2007, renonçant à la chicane serrée impopulaire à la fin du tour pour les deux virages à droite ultra-rapides que les voitures avaient l'habitude d'aborder la veille avant d'entrer dans le longue droite de retour de 1 km.


    Barcelone deviendra le dixième circuit GP moderne dans AMS2, ce qui signifie que nous sommes sur le point d'avoir 50 % du calendrier 2023 représenté dans la simulation ; en termes de précision de mise en page, ce rapport est maintenu pendant pratiquement toutes les 40 dernières années du sport. D'ici la fin de 2023, ces chiffres seront égaux ou supérieurs à 50 % sur 50 ans, avec des taux de frappe similaires pour bon nombre des classes les plus prestigieuses de l'histoire du sport automobile, du groupe C au GT1 en passant par l'IMSA et le GT World Challenge modernes - pas mal pour une simulation soi-disant axée sur les sports mécaniques brésiliens !


    La Formule USA 2023 fait son retour

    037.jpg

    Vous vous souviendrez peut-être que les plans originaux de la mise à jour V1.4 incluaient un F-USA 2022 générique dans le cadre de Racin' USA Pt3 - nous avons même eu des aperçus de la voiture dans notre mise à jour des développeurs d'août 2022, mais cela a fini par déclencher une objection par Indycar en raison de sa similitude avec leur IR-18.


    Nous avons essayé de saisir cette opportunité pour reprendre une précédente discussion sur les licences que nous avions eue des années plus tôt pour présenter officiellement Indycars dans AMS2, et bien que cela ait fini par conclure un accord pour l'Indianapolis Motor Speedway, finalement la voiture était trop liée à leur accord pour le jeu Indycar officiel pour eux de le concéder à quelqu'un d'autre.


    Le plan d'un F-USA moderne a donc été abandonné, mais grâce en grande partie aux développements physiques que nous développerons plus tard dans cette mise à jour de développement, nous avons ressenti le besoin de revenir à la planche à dessin pour produire quelque chose de notre côté - d'où l'arrivée de la Formula USA 2023, un design complètement nouveau qui partage les spécifications techniques avec la voiture 2022, et qui, comme les autres F-USA, viendra à AMS2 avec des variantes route, ovale court et speedway.

    042.jpg


    Comme prévu à l'origine, cette voiture sera ajoutée dans le cadre de Racin' USA Pt3 et de tous les packages qui l'incluent.


    Sigma P1 G5

    019 (1).jpg


    La mise à jour de fin mai comprend également un nouveau prototype de challenger dans la classe P1 - le Sigma P1 G5, gratuit pour tous les propriétaires d'AMS2.


    Le Sigma P1 original est déjà disponible dans AMS2 depuis les premiers jours, mais malgré son nom, leur effort de première année manquait encore de performances pour concourir au sommet, donc au début, Sigma a été contraint de concourir dans la classe P2 du championnat brésilien d'endurance.


    Sa dernière mise à jour G5 a cependant évolué non seulement pour atteindre la classe P1, mais aussi pour lutter contre les Metalmoro AJR qui régnaient autrefois sur la classe P1 - Sigma a en fait remporté sa première victoire l'année dernière à Interlagos. et devrait être un concurrent régulier cette saison.


    Formula Junior - Course à faible puissance vintage

    005 (1).jpg


    Nous n'en avons pas fini avec les nouvelles voitures pour la prochaine mise à jour, car mai verra également l'arrivée d'un autre vieux joyau en tant que contenu de jeu de base gratuit - la Formula Junior, basée sur la classe populaire du début des années 1960 qui reste populaire dans les courses historiques jusqu'à aujourd'hui. jour.


    La série a été conçue pour être une formule d'entrée de gamme bon marché - un minuscule châssis de 400 kg avec des pneus maigres, un peu plus de 100 CV et divers composants mandatés par les voitures de production de l'époque.


    Le développement de Südschleife a rendu évident qu'AMS2 avait vraiment besoin d'une telle formule de puissance inférieure vintage, et les F-Juniors sont la solution idéale - comme on peut le voir dans des vidéos comme celle ci-dessous d'un Brabham BT2 (de spécifications similaires mais pas la même voiture que notre générique F-Junior), ce sont des tonnes de plaisir à lancer dans des pistes serrées et sinueuses :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.



    Développement physique d'Automobilista 2 V1.5


    Bien que nous ayons déjà livré quelques mises à jour AMS2 cette année et que nous en ayons une autre pour mai, la première véritable mise à jour d'étape de 2023 devrait arriver plus tard en juin, lorsque Automobilista 2 devrait atteindre la V1.5 - comme pour les mises à jour précédentes, il s'agira d'une autre mise à jour majeure du jeu à tous les niveaux.


    Un front pour avoir un autre grand pas en avant est la physique - comme expliqué dans lamise à jour des développeurs précédant la version V1.4l'année dernière, à partir de ce moment-là, nous concentrerions les développements physiques supplémentaires sur ces mises à jour plus importantes, afin de préserver la cohérence du gameplay entre elles (plutôt que d'avoir des développements physiques fragmentés à travers les différentes mises à jour intermédiaires comme cela avait été le cas auparavant). Ainsi, même si les mises à jour depuis la V1.4 ont inclus des correctifs physiques critiques et des développements de fonctionnalités générales, du point de vue de la manipulation et des performances, la physique a été largement préservée depuis cette version.


    Nous avons fait des progrès considérables sur ce front depuis, et nous sommes impatients de partager les résultats avec vous - alors que la révision complète de toutes les voitures ne devrait être terminée qu'à la sortie de la V1.5, la mise à jour plus tard le mois prochain introduira déjà la V1 complète. .5 physique pour plusieurs classes - actuellement tous les gens de F-Vintages, F-Retros, F-Classics, F-USA, les classes F-Ultimate Gen2 et P1 Prototype ainsi que les nouvelles voitures présentées ci-dessus devraient présenter une nouvelle physique, et pour cette raison, nous voulions avancer quelques informations sur la façon dont la nouvelle refonte a eu lieu et sur ce que vous pouvez en attendre.

    015.jpg


    La refonte de la physique de la V1.5 est à nouveau centrée sur les pneus, l'aérodynamique et la suspension recevant également des développements substantiels. Cela a été déclenché par la découverte d'un problème avec la façon dont le modèle de pneu SETA interagissait avec l'ancien modèle ISI PMotor à partir duquel il recevait encore des valeurs liées aux pneus - cela entraînait essentiellement une carcasse de pneu "confuse" avec ressort oscillant taux qui étaient différents de ce que nous saisissions réellement dans STM - et comme expliqué dans les révisions précédentes, puisque la dynamique de l'ensemble du véhicule dépend littéralement de la façon dont la carcasse du pneu fléchit sous la charge en raison de ses répercussions directes sur l'aérodynamique et la suspension, résolvant ce problème exige une fois de plus une refonte complète de toute la physique automobile.


    Une autre découverte importante faite depuis la V1.4 était que la façon dont le sous-plateau de la voiture était défini pour chaque voiture avait été modifiée par rapport à ce que nous avions dans AMS1, même si ce composant particulier de la physique semblait à première vue identique à ce que nous avions avait avant. La correction de ce problème oblige à d'autres révisions de la suspension et de l'aérodynamique, mais les résultats en valent la peine; cela contribue également à résoudre le problème des voitures qui semblent exploser du sol lors d'un fond dur (ce qui est connu pour se produire spécialement avec l'IA des voitures à formule basse).


    Les développements relatifs au passage de roue sont déjà présents dans les nouvelles voitures sorties depuis la V1.4 (car il est évident que cela n'aurait aucun sens pour nous d'ignorer cela par souci de cohérence avec le contenu plus ancien) et il en va de même pour les améliorations apportées à la façon dont nous reproduisons chaque voiture. La géométrie de la suspension de ´s - ce sont les principales raisons pour lesquelles certains d'entre vous ont remarqué que les voitures post-V1.4 roulent déjà mieux que le contenu plus ancien. La véritable épaisseur de la mise à niveau V1.5 proviendra cependant des développements de pneus, et bien que le F-Inter soit jusqu'à présent la seule voiture à présenter certaines de ces améliorations de pneus, la plupart d'entre elles reposent sur des changements de code que nous n'avons pas encore fusionnés. à publier afin de préserver le contenu plus ancien jusqu'à ce qu'il soit également correctement révisé pour l'adapter.


    Le résultat net des changements affecte différentes voitures de diverses manières - certaines (comme les variantes ovales des F-USA) sont vraiment massivement améliorées avec une dynamique nettement plus précise, tandis que d'autres présentent des différences plus subtiles. D'une manière générale, ce que vous pouvez attendre de la physique V1.5 du point de vue de la conduite, ce sont des voitures avec une réponse plus précise aux entrées de direction qui se sentent donc plus "connectées" à la route qu'auparavant, mais qui puniront également les erreurs en obtenant des pneus au-delà de leur patinage maximal. angle plus sévèrement.


    Tout cela met une fois de plus en évidence ce que nous essayons de communiquer depuis que nous avons annoncé AMS2, et qu'il s'agit d'un projet à long terme ; tous les sims qui sont sérieux au sujet de la simulation évoluent au cours de leur durée de vie, mais avec le moteur Madness et en particulier sa physique si complexe et détaillée, ce serait une courbe d'évolution plus abrupte jusqu'à ce que nous ayons tout compris - c'est dans la nature même du projet pour que les choses aillent de mieux en mieux jusqu'à ce qu'elles finissent par être géniales, et cela vaut pour l'ensemble du jeu, pas seulement pour la physique.


    Pour être francs, nous ne nous attendions pas à faire encore de telles percées en physique trois ans après sa sortie et cinq ans après son développement, mais le fait est que, bien qu'il s'agisse d'une technologie fantastique de développeurs dont nous sommes impressionnés par la brillance et se sentent privilégiés d'avoir la main dessus, c'est aussi le produit du code sur le code intégré par différents tiers au cours des décennies - comprendre et trier tout cela prend beaucoup de temps, d'efforts et de résilience, et il est un voyage qui se poursuivra jusqu'à ce que nous terminions son développement pour de bon.

    030.jpg


    Il y a beaucoup plus à dire sur la V1.5 au-delà de la physique - entre autres points forts, nous poussons pour une solution pour lever le besoin d'utiliser Bootfiles pour l'installation de mods et éventuellement lever d'autres obstacles en fonction des commentaires reçussur ce sujet pour mieux soutenir les grands projets de modding déjà livrés pour AMS2 ; Le multijoueur devrait également recevoir des améliorations substantielles, notamment des développements de code net.


    Nous développerons ceux-ci et tout ce que vous pouvez vous attendre à voir dans AMS2 V1.5 et au-delà dans notre prochaine mise à jour de développement en juin, date à laquelle la V1.5 devrait être juste au coin de la rue.


    D'ici là, il y aura de quoi vous occuper avec Nürburgring Historic et toutes les bonnes choses qui arrivent avec la mise à jour de mai - nous espérons que vous l'apprécierez tous !


    032.jpg

    Source :https://forum.reizastudios.com/threads/automo…t-update.30680/

    692.png

  • Content pour Barcelone :+++:

    Super d'avoir enfin cette belle Sigma en P1, avec la Ginetta et la Metal, ça commence a être chouette.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    L'Indycar ne ressemble à rien, un désastre .... Heureusement on a le mod !

    Le Nord et Sud 71 sont vraiment magnifique mais il y a clairement encore un travail à faire niveau optimisation, et j'ai rien lu sur ça :euh2:

    En tout cas AMS2 continue de s'imposer, après 3 ans ça continue de s'améliorer ;)

  • La video de GPLaps mentionnée dans la mise a jour , une mine d'info ! :++: :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Quand je lis que la F inter a déjà reçu quelques unes des améliorations de pneus, je me réjouis pour le futur à long terme du jeu car je trouve cette monoplace totalement réussie dans le ressenti. Je soutiendrai Reiza pour les futurs dlc ou futur Season pass complémentaire, le jeu le mérite vraiment.

    587.png

  • Je me réjouis de lire que la physique va être améliorer, j’espère vraiment….

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • R1jerome - Je souhaite que Reiza ne fasse pas mieux alors ; je ne voudrais pas que tu t'étouffes ! :lol2:

    Si Reiza fait aussi bien, t'auras pas besoin de la bouffer ; ça sera ÉGALITÉ. :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 avril 2023 à 22:50).

  • Ils peuvent mettre toutes les pistes qu’ils veulent, j’aime le Nurburgring, j’aimerais tout autant Le Mans , mais je n’adhère pas du tout à la physique du jeu, alors même avec ses super circuits, bin le jeu reste au fond du tiroir :))

    Alors de là à faire mieux que rfactor, si c’est ce que tu sous-entend R1jerome y’a du travail.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • L'Indycar ne ressemble à rien, un désastre .... Heureusement on a le mod !

    On avait le vrai modèle, enfin un générique un peu comme la F Ultimate gen2:

    edit: non, il me semble que c'était la vraie, pas un modèle générique

    52859396754_44a0902970_z.jpg

    (je crois que je peux la mettre là, vu qu'elle ne sortira pas comme ça)

    Mais on a été obligé de tout virer à cause de MSG qui a fait un sale coup alors qu'elle était presque prête. Il fallait que le modèle générique s'éloigne assez du style de la ir-18 tout en restant proche et reconnaissable. Et le mod est sorti, ça nous a un peu coupé l'herbe sous le pied, mais il fallait quand même sortir quelque chose de correct pour le DLC "Racin´ USA Pt3"

    Donc ouai, les premiers déçus c'est nous...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Robillard3381 (30 avril 2023 à 20:58).

  • C’est vrai que le nez de la nouvelle ne fait pas très Indycar, mais bon quand on est au volant on ne le voit pas.

    J’ai quand même hâte du coup à la V1.5 pour voir les changements sur la physique.

    Sinon Barcelone n’a jamais été mon circuit préféré et j’ai l’impression qu’au niveau versions historique ça risque d’être assez pauvre, contrairement à Monza, Silverstone ou Hockenheim.

    J’ai beaucoup plus hâte de voir Le Mans, là il y a de quoi faire en historique, et je suis sûr sûr que Reiza mettra un point d’honneur à surpasser la version de RF2. :yes:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ils peuvent mettre toutes les pistes qu’ils veulent, j’aime le Nurburgring, j’aimerais tout autant Le Mans , mais je n’adhère pas du tout à la physique du jeu, alors même avec ses super circuits, bin le jeu reste au fond du tiroir :))

    Alors de là à faire mieux que rfactor, si c’est ce que tu sous-entend R1jerome y’a du travail.

    je sous-entendais que pour faire mieux que Le Mans de Rf2, ça relève du miracle : pour moi c'est le mètre-étalon ;)

    587.png

  • Moi, je n'attends pas à ce qu'ils fassent mieux ou jeu égale avec rF2 mais que reiza continue a amélioré comme ils font depuis le début, parce que le coup de la maj magique qui change tout, on connait...Iracing la fait tous les deux ans ou presque et ça fait pschiiiit...

    Pour l'indy c'était évident msg a les droit exclusif donc...

    J'espère vraiment que d'autres voitures vintage vont arriver et pas de monoplaces je sature.. :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (1 mai 2023 à 01:17).

  • D’accord R1jerome ce n’est pas ce à quoi je pensais, tu l’auras compris. :hihihi:

    seb je ne sature pas, le peut de fois que je joue à ce jeu, je ne prends que les cupa, sauf encore ce week-end, j’ai voulue faire les combos mentionnés pour essayer le Nurburgring 71 " résultat 2 tours de chaque et bye :))

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine