rF2 - DLC question

  • bonjour , je viens d acheter 3 circuits et 3 voitures , tout est bien dans l inventaire de mes achats sur rf2 ... par contre aucun circuit et aucune voiture acheté ne sont instalé .... je comprend pas , il faut faire une manip ? j ai eu beau redemarrer steam 3 .. 4 fois , avoir attendu 1 jour ... mais rien .

    je pige pas

  • oui j ai eu ce message et installé .. mais rien dans le jeu ...pas ces nouveaux circuits et cars ...

    dans le jeu j ai bien la confirmation des items acheté ... rien ne s est installé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mjm666 (1 mai 2023 à 12:53).

  • Delete le contenu acheté + contrôle des fichiers dans steam

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Va voir dans le content manager, déroule la liste des contenus et cherche celui que tu viens d'acheter, à tous les coups en face tu as la mention clickable "installer".

    587.png

  • Moucham 1 mai 2023 à 13:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “DLC question” à “rF2 - DLC question”.
  • voila merci , en allant dans content manager j ai pu installer ..... il fallait savoir , je te remercie ... merci a vous 2 de votre assistance