F1 - GP de Miami 2023

  • C'est sûr que c'est à ça qu'on s'en rend compte :hihihi:

    Ça et la mémoire défaillante...

    Certes le DRS ajoute un truc artificiel pour favoriser les départements, mais qui se souvient d'avant le DRS avec d'innombrables GP où il n'y avait AUCUN dépassement (sauf lors des arrêts aux stands)?

    enfin la tu sors mon message de son contexte, je râlais sur les interviews de will iam tom cruise et la cérémonie à la con dans son ensemble, je parlais pas des dépassements, juste du cirque autour

    Et oui on a eu des purges dans les annees 2000, dans les annees 2010 (avant j'etais trop petit) comme on a eu de belles courses dans ces décennies la

    La baston en 2006 je crois à Imola Alonso/schum..... aucun dépassement et alors ? c'était super !! avec le DRS c'était plié d'avance et dodo :dodo5:

    oublie pas celle de 2005 aussi. C'est clair que ces 2 GPs etaient magnifique sans DRS, mais tout comme les passes d'armes au DRS verstappen-leclerc en debut de saison l'an dernier, parfois ca marche bien aussi.

    Enfin bref le spectacle en piste il y aura toujours des hauts et des bas, même si l'ultra professionnalisation du sport fait que c'est logique d'avoir de plus en plus souvent 20 voitures à l'arrivé plus ou moins classé dans le même ordre vu que la qualif les a deja classe par niveau de perf

    403.png

  • bien à l'image de leur gp bling bling.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • en même temps quand tu payes quelques milliers de dolars l'entrée, faut pas être surpris...

    j'ai jamais été voir de f1 avant que ce soit à la mode, maintenant je risque pu

    403.png

  • Je préfère qu'ils fassent des purges aux USA que massacrer les beaux traces ricains.....

    Tu disais. La f1 n'est pas responsable.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Tu disais. La f1 n'est pas responsable.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On est quand même loin du parking de super marché de Miami. ;)