ACC - OPEN All Cars @ Spa (Lundi 12 Juin 2023, 20:00-23:00)

Date

ACC - OPEN All Cars @ Spa

Lundi 12 Juin 2023, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 juin 2023 à 20:00
  • Parfait, même le son c'est réglé ! :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello à tous !

    Je tenterais bien l'aventure avec la BMW M4 #46 de Rossi si possible.

    Ça sera juste pour le plaisir de rouler 90mn.

    Je ne suis pas assez au point sur ACC.

    A lundi.

    :coucou2:

    880.png

  • A lundi et bon weekend Tom :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • bon moi je ne suis pas prêt désolé

    j'avais un lumbago impossible de m'entrainer

    mais je vais pouvoir rouler ce weekend, je prendrais surement une voiture spéciale pour ne pas gêner

  • Fais au mieux, Bernard. ;)

    Même si le plus important c'est de participer, on ne peut plus être sûr de rester à l'abri d'un petit souci ! RFR2 j'en sais quelque chose aussi parfois :siffle:

    A lundi et bon WE :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut, je ne serait pas prêt non plus, un peu quand même, mais bon, on va y aller tranquillou. Etant dans le séjour avec les chambres pas loin, je n'aurais pas de micro pour le discord.

  • Pour autant Solo que tu sois déjà au moins en écoute au casque sur Discord, tu pourras te passer de micro .... ;)

    qui n'est pas vraiment nécessaire.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J’avais prévu de la faire mais dos toujours en vrac, ça serait pas raisonnable, dommage je m’étais vraiment amusé à tester toutes les voitures et j’ai pris un pied monstre avec la Porsche, la Bmw et surtout la Honda. :love:

    Vivement le prochain open de ce type.

  • bbking

    Si tu as rempli ton Profil Pilote ACC ... ce sera automatiquement ce nom là qui apparaîtra en ligne.

    NB: contrairement à ce qui arrive en privé ...où ton nom de pilote ne remplace pas celui de la voiture d'origine, sauf bien entendu si la livrée utilisée est une livrée personnelle ( notamment faite via le système interne de ACC ) à laquelle tu auras donné un numéro et un nom de Team.

    Cette dernière utilisera alors le nom de pilote repris dans ton profil.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J’avais prévu de la faire mais dos toujours en vrac, ça serait pas raisonnable, dommage je m’étais vraiment amusé à tester toutes les voitures et j’ai pris un pied monstre avec la Porsche, la Bmw et surtout la Honda. :love:

    Vivement le prochain open de ce type.

    Ton ressenti m'interesse sur la Honda (j'ai abandonné la porsche :/ ). J'avais compris que la V1.9 l'avait rendu complètement hasbeen :/ Puis qques MAJ pour revoir sa BOP.

    Elle redevient compétitive ?

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Compétitive, je ne sais pas mais je l’ai trouvé très facile en châssis et dans le sinueux, hyper efficace avec un freinage top qui permet de bien la placer.

    J’adore également la sonorité de son moteur et c’est souvent un des facteurs qui me fait choisir une voiture. ;)

    Elle manque un peu de Vmax , son plus gros défaut mais c’est peut-être une des voitures qui permet de faire le moins d’erreurs et de finir bien placé.

    Si je devais faire la course, j’irai avec la M4 je pense car un peu plus de Vmax et train avant facile à placer. ;)

    La Porsche est sûrement plus rapide mais j’ai déjà roulé avec sur Valencia et j’aime bien changer.

  • Je viens de rouler un peu avec, j'aime bcp le son du moteur :B

    Le comportement aussi est sympa ! Les chronos me paraissent tout a fait correct (pour mon niveau :P )

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Non, ce sera un départ lancé .... soit type court ( fin de circuit ) soit type long ( tour complet ) c'est Ch4rL1E qui décidera. ;)

    Ce sera spécifié lors du briefing, car je n'ai pas encore vu sa décision à ce sujet.

    ( NB: en version training c'est un départ lancé de type court ... mais ce n'est qu'un serveur training )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J’ai envie d’écourter la procédure , car le tour à Spa est long, mais rien de tel pour se mettre dans l’ambiance qu’un tour de chauffe complet :P

    Je vais mettre un serveur test, avec 5 min de qualifs et 5 minutes de course, pour que vous puissiez vous roder à la procédure de départ ;)

    264.png

  • Oups !

    Anniversaire de mariage demain ...

    Très peu probable que je soit par là :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :nonon: :nonon: :nonon:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"