Le Mans Ultimate - Early Access

  • Hello une ptite vidéo que je viens de voir sur YouTube et les difficultés financières de motorsport Games

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ha oui Mr grosse source celui qui a dit que iracing allait être gratuit et j'en passe... non sérieux poubelle çuilà.. :hihihi:

  • Sur la dernière vidéo de gameplay de LMU, on constate que le son est (vraiment) bon et que les rétroviseurs sont plutôt pas trop mal, ils semblent moins réussis que sur AMS2 malgré tout.

    Le cockpit de la Toyota donne un sentiment de profondeur

    Le paramétrage des vibrations est à peaufiner à mon gôut.

  • Salut,

    Une vidéo postée il y a neuf minutes !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Un régal, j'adore le Fuji-san ! :love:

  • Salut,

    Une vidéo postée il y a neuf minutes !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je remarque que je ne suis même pas modélisé en haut du mont Fuji ce qui laisse penser la piètre qualité du réalisme. Je n'ai pas été laserscan.

    558.png

  • ... Le paramétrage des vibrations est à peaufiner à mon gôut.

    Je ne sais pas si tu parles des options "Camera Shaking" mais c'est vrai que dans cette vidéo, il y en a très peu ; comparé à l'autre, où il y en avait beaucoup trop !

    Mais bon, l'important ; c'est qu'on sait que c'est modifiable ! :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est un peu normal que ça secoue beaucoup à Sebring et moins à Fuji en même temps :euh2:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (18 février 2024 à 22:45).

  • Je ne sais pas si tu parles des options "Camera Shaking" mais c'est vrai que dans cette vidéo, il y en a très peu ; comparé à l'autre, où il y en avait beaucoup trop !

    Mais bon, l'important ; c'est qu'on sait que c'est modifiable ! :+:

    Oui c'est bien ça. J'aime quand c'est un peu plus vivant, quand c'est un peu plus réaliste, tout simplement.

    Je pense aussi que ce sera paramétrable.


    C'est un peu normal que ça secoue beaucoup à Sebring et moins à Fuji en même temps :euh2:

    C'est vrai aussi !

    Mais à Sebring, les mouvements me semblaient avoir trop d'amplitude et une fréquence de vibration trop faible ... :)

  • Au vu des ornières présentes dans le premier et le dernier virage, ça m’a pas choqué. Les vidéos en slow-mo sont très parlantes.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (18 février 2024 à 23:44).

  • les sons ont l’air vraiment bien et ça, pour moi, c'est très important pour l’immersion.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ha oui Mr grosse source celui qui a dit que iracing allait être gratuit et j'en passe... non sérieux poubelle çuilà.. :hihihi:

    SI je ne dis pas de connerie c'est quand même le mec qui à monté Race Clutch, c'est pas une burne non plus quoi... Il me semble que j'avais vu la vidéo sur iRacing mais de mémoire c'était vraiment du conditionnel. Les trucs que j'ai vu de lui donne l'impression qu'il à une vraie analyse (contrairement à d'autres qui arrivent a faire du vide avec une facilité déconcertante). Après il y a le souci des titres des vidéos, c'est bien malheureux mais c'est vraiment la course aux titres "putaclic". Pour moi c'est probablement plus la faute du public que des créateurs de contenu mais bon la c'est un gros débat ! :B

    EDIT : au fait c'est demain à quelle heure la sortie ?

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Certains disent à 17h , d’autre 12h ou 13h

    EDIT: Je viens de voir sur steam que le jeu sera disponible dans 1 jour et 3h , donc ce sera à 13h demain

    Message modifié 4 fois, dernière modification par dany15 (19 février 2024 à 09:49).

  • Ha oui Mr grosse source celui qui a dit que iracing allait être gratuit et j'en passe... non sérieux poubelle çuilà.. :hihihi:

    Hi hi une fois il avait fait une vidéo où il expliquait limite que sans reprise de la licence IndyCar par quelqu'un d'autre que MSG, le championnat lui-même allait disparaître... J'ai plus jamais regardé une de ses videos depuis :))

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • SI je ne dis pas de connerie c'est quand même le mec qui à monté Race Clutch, c'est pas une burne non plus quoi... Il me semble que j'avais vu la vidéo sur iRacing mais de mémoire c'était vraiment du conditionnel. Les trucs que j'ai vu de lui donne l'impression qu'il à une vraie analyse (contrairement à d'autres qui arrivent a faire du vide avec une facilité déconcertante). Après il y a le souci des titres des vidéos, c'est bien malheureux mais c'est vraiment la course aux titres "putaclic". Pour moi c'est probablement plus la faute du public que des créateurs de contenu mais bon la c'est un gros débat ! :B

    EDIT : au fait c'est demain à quelle heure la sortie ?

    Je connais très bien Richard et ses élucubrations, ne t'inquiète pas...

  • et moi demain, je suis tellement HYPER par LMU que j'ai mon pédalier depuis 4semaines, j'ai été chercher ma base simagic mini samedi dernier , je recois mon chassis aujourdhui....et il me manque ce putain de volant NEO GT pour pouvoir y jouer...c'est pas les boules ça??MDR :dingue:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (19 février 2024 à 12:49).

  • Salut,

    Ça y est les youtubeurs commencent à recevoir des clés Steam.

    Naga Racing en à reçu une.

    Je ne sais pas si notre Olivier Franconen va en recevoir une ?

    Le seul en qui je crois.

    Il y a aussi Antotitus même s'il est bizarre parfois, un peu radical dans ses prises de position.

    Mais en fait c'est comme Olivier et j'aime ça ! :B

    A+

  • Ok, disponible dans 23h ... mais il n'y a même pas de prix !?

    De plus, c'est indiqué ; Nécessite un compte tiers : RaceControl

    C'est quoi ce compte ? :jecpa:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (19 février 2024 à 13:06).