Le Mans Ultimate - Early Access

  • d'apres vos commentaires, on est bien sur rf2, cordialement et bon json à vous hihi :hihihi:

    Quelqu'un sait jusqu'à quand les 30 boulz vont augmenter ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (22 février 2024 à 20:41).

  • messieurs quand vous avez bien reglé vos parametres sauvegardé votre fichier directinput.Json comme ca a la prochaine mise a jour plus qu 'a remplacer!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • messieurs quand vous avez bien reglé vos parametres sauvegardé votre fichier directinput.Json comme ca a la prochaine mise a jour plus qu 'a remplacer!!

    pareil pour le settings.json

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Bon, je commence à obtenir quelque chose de potable.

    Deux questions à tout hasard : j'ai voulu faire une course en ligne, je me suis inscris, mais au moment de cliquer sur "Rejoindre l'événement", rien... suis-je le seul ?

    Sinon, j'ai souvent des grosses chutes de FPS dans la voie des stands, ou quand je passe devant la voie des stands, du style je tombe de 90 fps à 40 fps... y a-t-il un paramètre qui peut influer ça ?

  • Bon, je commence à obtenir quelque chose de potable.

    Deux questions à tout hasard : j'ai voulu faire une course en ligne, je me suis inscris, mais au moment de cliquer sur "Rejoindre l'événement", rien... suis-je le seul ?

    Sinon, j'ai souvent des grosses chutes de FPS dans la voie des stands, ou quand je passe devant la voie des stands, du style je tombe de 90 fps à 40 fps... y a-t-il un paramètre qui peut influer ça ?

    regarde du support techniques; j'ai mis qq infos , test ça deja

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • messieurs quand vous avez bien reglé vos parametres sauvegardé votre fichier directinput.Json comme ca a la prochaine mise a jour plus qu 'a remplacer!!

    pareil pour le settings.json

    Ça ne sera pas modifié en profondeur de telle façon que si on remet les anciens, ça ne puisse pas être reconnu si vous voyez ce que je veux dire ?

  • Bonsoir

    J'ai beau fouiller, l'écran intérieur faisant office de rétro est bien allumé sur la Ferrari GT mais inactivé sur les P2 et Hypercars que j'ai testées Bug, pas encore implanté totalement ou simplement moi qui n'ai pas tout compris???

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • Après avoir pas mal roulé, je trouve que les Hypercars sont incroyables, le bruit de la récupération d'énergie au freinage est fantastique et vraiment immersif.

    Ce qui me surprend par contre, c'est la facilité avec laquelle on les conduit, cela pousse fort mais c'est hyper stable, voire facile à emmener même lorsqu'on attaque, une fois les pneus à température, notamment la Porsche 963 et la Toyota. Elles sont sur des rails.

    Je trouve les GTE bien plus piégeuses et l'arrière est très joueur, notamment lors de gros freinages. Elles ont tendance à partir en tête à queue facilement lorsqu'on soulage les gaz à l'approche d'un virage.

    Il va falloir trouver le bon setup qui règle le problème pour mon style de pilotage mais le menu setup est tellement lent chez moi que cela me décourage un peu de commencer à modifier trop de réglages. A voir avec les hotfix prochains

  • C'est bizarre, en gardant la même voiture et en changeant de circuit, c'est comme si la valeur du retour de force avait été modifié. Sur Monza c'est ok, sur Spa le volant est nettement plus léger. :?

    Ce soir pas une seule fois, je n'ai réussi à recommencer la course si je l'interrompt.

    Si je fais "échap", ça me propose de recommencer la course, je clique et quand je viens pour valider recommencer la course, ben c'est grisé, y a juste le choix "regarder" et si tu cliques sur regarder , ben il se passe rien ! Ultime choix, quitter la session.

    Alors que j'ai pu le faire plein de fois auparavant ....

    J'ai l'impression aussi que le réglage distance volant, hauteur et FOV ne sont pas sauvegarder.

    Si tu changes de voiture et que tu choisis à nouveau cette voiture, les réglages n'ont pas été mémorisé ... :eek:

    Est ce qu'il y a moyen de sauvegarder les réglages des valeur de retour de force en fonction des véhicules ?

  • ... les Hypercars ... Elles sont sur des rails ...

    ... les GTE bien plus piégeuses et l'arrière est très joueur ...

    Ça me parait très représentatif de la réalité !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Les hyper cars sont des voitures conçues pour être aérodynamiquement les plus efficaces.... Donc elles collent à la route.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les hyper cars sont des voitures conçues pour être aérodynamiquement les plus efficaces.... Donc elles collent à la route.

    Oui, je le sais bien mais c'est presque surprenant cette facilité. Presqu'a aucun moment, on ne se sent à la limite ou "en danger" en les conduisant. On a presque la sensation d'avoir activer toutes les aides à la conduite :)

    Et a l'inverse, moi qui n'aime pas trop les voitures avec l'arrière baladeur, avec les GTE je suis gâté :) , et pour le moment je galère un peu lorsque j'attaque un peu trop

  • Je ne suis pas convaincu par les hypercars, il y a trop d'écart dans le ressenti volant entre les unes et les autres et ce n'est pas cohérent avec la P2 en terme d'échelle. La Cadillac, je n'ai rien dans le volant pour sortir du garage par exemple, c'est pas super normal... Par contre l'Oreca et les GT c'est très bien donc j'ai reglé en fonction de ces caisses et j'attendrai une MaJ pour revenir sur les hyperars sauf peut-être la Glickenhaus et la Peugeot qui sortent un peu du lot à l'instant T.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Bonsoir

    J'ai beau fouiller, l'écran intérieur faisant office de rétro est bien allumé sur la Ferrari GT mais inactivé sur les P2 et Hypercars que j'ai testées Bug, pas encore implanté totalement ou simplement moi qui n'ai pas tout compris???

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Je peux pas te dire, je ne le vois pas dans l'Oreca je dois rouler avec le rétro virtuel. Mais dans les autres caisses il marche chez moi :coucou:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • tu

    Oui, je le sais bien mais c'est presque surprenant cette facilité. Presqu'a aucun moment, on ne se sent à la limite ou "en danger" en les conduisant. On a presque la sensation d'avoir activer toutes les aides à la conduite :)

    Et a l'inverse, moi qui n'aime pas trop les voitures avec l'arrière baladeur, avec les GTE je suis gâté :) , et pour le moment je galère un peu lorsque j'attaque un peu trop

    On doit pas avoir le même jeu alors , je viens d'essayer la Cadillac a Bahrein c'est loin d'être la ballade de santé que vous semblez décrire, je sais que je ne suis pas le meilleur mais quand même elle n'est pas tant sur des rails que ça...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz