Le Mans Ultimate - Early Access

  • Effectivement c'est pas terrible :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Si ca t'empêche justement, faut que tu appui sur la touche neutre et après c'est bon. J'ai mapper une touche sur mon volant 😉


    Par contre personne ne connait du coup cette valeur ds le fichier json pour le ffb ds le gravier qui est trop mou? Franconen tu ne serais pas ça par hasard le nom qu'elle portait ds rf2

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (15 mars 2024 à 11:30).

  • yvan121 ok, j'ai plus de boutons disponibles sur le volant, il en faut vraiment beaucoup sur ce jeu :etoiles: Tant pis je reste comme avant, merci de l'info ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Yo les gars ,petite question, comment fait- on pour empêcher au retrogradage de passer sur le Neutre ?on peut eviter ce souci ou pas ca m'arrive quand on passe de 6 a 1 comme monza par exemple, j'aimerais que pour passer le Neutre appuyer sur les 2 palettes mais juste avec cette manip, actuellement je peut le faire mais je peut aussi passer le neutre en roualnt sans le vouloir ce que je ne veut pas

    Ils ont ajouté une option à activer, je sais plus où elle est exactement, mais elle est active chez moi !

  • Avec ma petite 1060 gtx si je mets des ia le jeu est injouable, genre 2 fps

    Je n'ai pas trouvé où on peut faire des parties offline avec peu d'ia, il y a un réglage quelque part que je n'ai pas vu ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Avec ma petite 1060 gtx si je mets des ia le jeu est injouable, genre 2 fps

    Je n'ai pas trouvé où on peut faire des parties offline avec peu d'ia, il y a un réglage quelque part que je n'ai pas vu ?

    Pour etre tout seul sur la piste, tu vas dans week end de course, tu choisis ton circuit et ta voiture et quand tu es sur l'onglet "paramètres de l'évènement" tu décoches dans la catégorie : HY, P2 et GTE.

    Du coup tu seras tout seul ;)

  • Perso je trouve que ça va niveau multi , bien mieux que sur ACC par exemple et même Iracing dans les permis rookie ça fait peur, là franchement ça va , je suis en SR argent B2 alors que je pars souvent en milieu de peloton , ça reste relativement propre , oui bien sûr il y a des pilotes bizarres mais dans l’ensemble ce n’est pas le pire que j’ai vu…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Avec ma petite 1060 gtx si je mets des ia le jeu est injouable, genre 2 fps

    Je n'ai pas trouvé où on peut faire des parties offline avec peu d'ia, il y a un réglage quelque part que je n'ai pas vu ?

    Recommended GTX 1070 8Go or RX 580 8Go on le sait recommandé, c'est le minimum en fait !

  • Salut,

    J'adore le visuel temps réel pour la gestion des pneus de ce jeu et la pluie d'Iracing !

    :jesors:

    Blague à part, la physique de ce LMU est vraiment au top mais bizarrement je m'éclate plus avec les LMP2 et les GTE que les Lmdh et LMh. Ça va trop vite pour moi ! :B

    Et vous ?

  • j'ai du mal également avec les Lmh / Lmdh

    je viens de passer 1 heure à les essayer toutes ( j'avais pas eu l'occasion / temps ) et je trouve que le comportement est pas facile

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Salut,

    J'adore le visuel temps réel pour la gestion des pneus de ce jeu et la pluie d'Iracing !

    :jesors:

    Blague à part, la physique de ce LMU est vraiment au top mais bizarrement je m'éclate plus avec les LMP2 et les GTE que les Lmdh et LMh. Ça va trop vite pour moi ! :B

    Et vous ?

    Pour ma part je m'éclate bien avec les 3 catégories, la physique est vraiment sympa oui

    J'aime bien commencer par les GTE, et passer ensuite aux LMP2, pour finir en beauté avec les Hyper :B

  • oups

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carbonne (16 mars 2024 à 17:38).