Le Mans Ultimate - Early Access

  • En réel aussi :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Vérifie les assignations de ton clavier. Chez moi y et u servent à régler le fov, et avec maj c’est le pitch (qui semble rendre comme si tu regardais vers le haut ou vers le bas)

    Je règle le FOV sans problème, mais avec shift enfoncé ça modifie tjrs le FOV, pas moyen de pitcher :euh2:

  • pour les FPS avec ma 1060 6go et mes deux écrans :

    les test fait en 3048 x 1080 plein écran donnait 50 fps en course online avec 17 voitures.

    j'ai déduit un peu la qualité des graphismes (sur moyen) et surtout j'ai mit mon jeu en plein écran avec une résolution de 2770 x 776 (c'est le même ratio qu'en résolution nominale)

    et là je suis entre 90 et 120 fps en course online 17 joueurs

    les graphismes sont moins bon mais enfin c'est fluide. Et moi les graphismes je m'en passe aisément

    et puis c'est pas si moche, ça me suffit largement : voici comment c'est :

    (c'est bizarre, sur ce screen je ne sais pas lire les fps en haut à gauche, mais en jeu c'est très lisible, donc je perds en netteté sur ce screen)

    Le-Mans-Ultimate-Screenshot-2024-03-19-11-14-25.jpg

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 7 fois, dernière modification par Huguess (19 mars 2024 à 11:54).

  • Première course online. Ca s'est plutôt bien passé, à part une petite faute au début

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour les noms des pilotes Franconen il faut que tu tapes sur la touche entrée de ton clavier ou affecter une touche cela fait défiler les fenêtres

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yo 44 (19 mars 2024 à 13:42).

  • Erreur de frappe, il voulait dire 3840 x 1080, et la il y a le meme ratio ;)

    Par contre je ne comprends pas, tu as 2 écrans cote à coté ? donc la séparation des 2 écrans est en plein milieu ?

    Il est indiqué 2 écrans de 60 Hz dans ta signature. Elle est à jour ? Sinon compliqué d'avoir entre 90 et 120 fps ;)

  • oui, j'ai bien deux écrans 24 pouces et j'ai bien une barre e, plastique noir en plein milieu, de 5 mn

    ça ne gène en rien le pilotage, et c'est bien plus confortable qu'un seul écran

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je règle le FOV sans problème, mais avec shift enfoncé ça modifie tjrs le FOV, pas moyen de pitcher :euh2:

    Lu sur le forum lmu : ce doit être un bug, certains y arrivent en éteignant leur volant…

  • si c'est bien pour avoir les noms des pilotes en bas à gauche il faut faire défiler les MFD

    tu vas dans commandes principales et sur la ligne Page MFD suivant et par défaut sur le clavier il est associé à la touche "enter"

    Capture-d-cran-2024-03-20-122007.png

    Par contre pour ma part pour l'instant je n'ai pas affecté de touche sur le volant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yo 44 (20 mars 2024 à 12:32).

  • Moi aussi j aimerais parfois savoir qui est le c.. qui m as defoncé!!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • En parlant de con qui te défonce hier sur Le Mans en lmp2 , sur deux courses différentes un gars m’a tapé 5/6 fois par derrière , du coup je n’y suis absolument pour rien et je me prends bien sûr du négatif en SR c’est aberrant quand je regarde les résultats le gars est B0 en SR bronze donc autant dire le mini et moi je suis argent B2 , pourtant au bout du second coup je l’ai laissé passé mais systématiquement il se laissait doubler et recommençait , il était plus rapide que moi donc il s’est amusé. Le soucis c’est que lu8 il perds le max en SR mais il s’en fou il est déjà au mini mais moi je perds énormément alors qu’au final je n’ai absolument rien fait , ça serait bien qu’il se penche un peu plus là dessus dans le futur car c’est pénible. Alors oui la solution et d’aller en intermédiaire je le sais mais le combo ne me plaisait pas donc j’ai dû faire du débutant je pense que la solution ça serait de mettre les bronze entre eux, les argents et les golds ensemble même dans la catégorie débutant .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pareil pour moi, sauf que moi je suis passé entre les goutes et je fini sur le podium :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'avoue que ça avait bien commencé mais là c'est entrain de devenir bien pourri.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Franchement le online et de pire en pire, je n'irais pas dire que ACC est plus propre, mais on n'est pas loin vraiment... :bad:

    "En bas" souvent c'est très chaud en effet .... mais plus tu monte de niveau plus c'est propre, c'est ce que disait un simracer sur youtube

  • Oui je monte gentiment, et effectivement ça roule plus propre globalement, il y a tjs un ou 2 bourrins qui se rate, j'ai pris un bon dive bomb hier soir sur bahrein, perdu 2 places dans l'histoire d'ailleurs bref

    J'ai également gagner ma première course on line tt simu confondu :yes:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti