INFO - [Vendu] Setup complet, SC2, Cube controls, HE,etc...

  • Vente setup complet pour autre projet...automobile....

    Merci de ne pas polluer la vente les Keupains. ;) :B

    Ne vous inquiétez pas, je reviendrai sûrement plus tard. :oui:

    Vente privilégié dans un premier temps au complet et remise en main propre souhaitée vu l'encombrement.

    Lot complet: 4300€ et plus si affinités. :B

    Valeur neuf de l'ensemble: environ 6-7000€.

    J'offre un ampli Atoll in 100 et 2 enceintes Dynaudio 52 SE si vente au complet, je vous laisse regarder sur Leboncoin ce que ça vaut. ;)

    C'est cadeau. :B

    Châssis GT1 EVO Simlab avec support souris, clavier, double écran, et support Simucube2 Trackracer

    IMG_2744.jpgIMG_2739.jpgIMG_2738.jpg

    A quelques marques suite à son utilisation mais rien de visible

    Châssis Vendu uniquement avec le baquet Sparco rev Circuit2, ensemble indissociable, sauf si 2 personnes intéressés séparément au même moment par un élément.

    Valeur sans option chez Simlab du GT1 evo= 1237€

    Vendu 850€ à venir chercher sur place, pas d'envoi, je peux aussi me déplacer dans un rayon de150-200kms autour de chez moi.


    Volant Cube Controls Formula Sport avec QR Simucube.

    Vendu avec facture :773€ neuf

    Prix: 450€

    IMG_2730.jpg

    Simucube2 Pro acheté en le 13.11.22 chez Simraceshop.DE

    Vraiment un must et le meilleur DD du marché.

    Toujours sous garantie, vendu 1150€ prix négociable.

    Si vente du volant Cube Controls et Simucube2 ensemble, je ferai un gros geste... :B

    Pédalier Heusinkveld Sprint modifié ( Réservé Nicolascdb60 si vente en détail du set)

    Vendu avec baseplate HE et sans embrayage mais avec 2 pédales d'accélérateur( donc j'en ai une qui fait office d'embrayage en gros). :B

    Je fournirais 2 petits vérins avec en sup pour la maintenance.

    Increvable et la garantie HE en prime...

    Ressenti sûrement très proche d'un HE Ultimate

    Vendu 550€ avec les 3 pédales, la baseplate et les 2 vérins.

    IMG_2732.jpgIMG_2737.jpg

    Ecran PC C49hG + Viewsonic 22p pour monitoring.

    144hz, freesync , 3840x1080, 1ms, etc...

    Top aussi en bureautique que pour les FPS ou la Simu.

    acheté le 10.07.2020

    vendu 500€, facture fournie.

    Envoi possible mais remise en main propre préférée vu la taille, j'ai encore le carton...

    Et puis le PC/ montage maison, je monte mes pc depuis 2001...

    Alim Corsair RX850

    boitier Coolermaster HAF500

    Watercooling maison avec pompe Laing, réservoir, 2 rad =1 en 240 et un en 360 refroidi par Noctua120

    CM GygabYTE Aorus master Z390 g2

    i9 9900kf

    32go ddr4 Viper 3733MHZ

    CG ASUS 2080SUPER

    DD : 1 Crucial ct275mx300:275go

    Toshiba hdwd120: 2to

    nvme Western Digital wds500g3x:500go

    Fait tourner les jeux en full résolution, même ACC avec quelques options ultra passe très bien.

    VENDU 1000€ remise en main propre car 23kg.

    Je garde uniquement mon clavier, mon casque et ma souris...

    Je privilégie vraiment la vente en set complet dans un premier temps.

    Les prix sont légèrement négociables si vente en détail, les expéditions pour frais de port sont à définir.

    Photos sur demande pour les intéressés.

    Possibilité de tester le set à la maison avec une bière, chaude évidemment. :B

    Je suis sur ANGERS, avis aux intéressés.

  • tu bois de la badoit San pellegrino toi ??? (merde pas polluer lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • axxis278 24 juin 2023 à 10:41

    A changé le titre de la discussion du forum de “Vente Setup complet, SC2, Cube controls, HE,etc...” à “INFO - [Vente] Setup complet, SC2, Cube controls, HE,etc...”.
  • Tu m'étonne ! si je n'étais pas déjà équipé rien que pour la hi-fi j'aurais pris le lot ....

    Bonne vente.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je veux bien ne pas polluer Johan mais alors ouvre un autre sujet où tu nous raconte le comment du pourquoi !?!? :boude:

  • C’est noté, on passe en MP @Snaeffel.😉

    Pour faire simple Cnarf06 , j’ai testé un Boxster S 3.4L.

    J’ai adoré le cabriolet, et j’ai la possibilité de me faire plaisir si je revends mon setup. ;)

    Le genre de voiture que tu peux t’acheter mais qui nécessite quelques sacrifices. ;)

    Je mettrai les photos quand tout sera finalisé, le plus dur étant de convaincre Madame que plus de 300cv, ça marche pas si bien qu’on croit. :B

  • arrivé trop tard
    Moi c'est le chassis qui m'aurait intéressé si déloti.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Moucham 24 juillet 2023 à 13:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Setup complet, SC2, Cube controls, HE,etc...” à “INFO - [Vendu] Setup complet, SC2, Cube controls, HE,etc...”.