AC - Tour RFRO 2023 - Etape 2 (Mercredi 28 Juin 2023, 21:00-Mercredi 5 Juillet 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 2

Mercredi 28 Juin 2023, 21:00 – Mercredi 5 Juillet 2023, 21:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2023 à 19:30
  • Ok merci Jempy, je recommence donc mon tour de sortie + mes 2 derniers tours ce soir si j'ai bien compris....

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ok merci Jempy, je recommence donc mon tour de sortie + mes 2 derniers tours ce soir si j'ai bien compris....

    Non .... tu recommences tout ... c'est tout ou rien.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j'ai plus de connexion internet depuis le 25 juin et orange me confirme que ce ne sera pas rétabli avant le 1er août :bad3:

    Championnat terminé pour moi :bye:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Mais pourquoi vous partagez pas tout simplement votre connexion de téléphone? On s'en fout du ping sur ce type de championnat!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • :banane:
    pour une première étape, cette année... j'm'en sors pas trop mal je crois, juste dans le dernier virage du dernier tour, j'aurai dû attaquer pour "rattraper" un peu de temps, mais j'ai pas osé de peur de perdre plus :euh:
    .
    Petite question, concernant le JOKER :
    comment ç'est prévu ?

    ( je suppose qu'on verra ça une fois toutes les étapes faites ? )

    [ et le fait qu'il n'y a pas de hillclimb cette étape ??? ]
    .
    vivement la prochaine étape :+:  :D

  • :coucou:

    Voilà, c'est fait pour moi également... J'avoue un peu de stress au moment de me lancer... Mais dans l'ensemble c'est pas mal pour un irrégulier comme moi... :hihihi:

    Hrodgar D'après mon tableau, tu as très bien tourné... :+++: .....et je t'ai écouté, pas de frein à main..!! :hihihi: :hihihi:

    On devrait marquer 10 + 11 points... :yes:

    Merci pour l'organisation... :++:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Skippy78 (4 juillet 2023 à 19:22).

  • :hihihi: :hihihi:

    Pour rester tranquille, restons cachés..!! :B

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Donc .... nous, on n'a rien vu, rien lu ! :jecpa: :nonon:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • 2ème étape effectuée. :alcolos:

    Je me suis chié sur mon 2ème tour chrono qui me coûte une bonne seconde.... Mais avec une superbe glissade à la Darniche ! ;)

    L'Alpine est vraiment sympa à mettre en glisse !

    En espérant récupérer quelques points de performance...🤞

    A la prochaine!

    :coucou2:

    880.png

  • Ça y est mes tours sont effectués, cette fois ci j'ai mis le casque VR, et c'est fou la différence au niveau difficulté, je vois bien mieux les points de freinage, les trajectoires, et en me lançant à l'arrache en rentrant du boulot ce soir je tourne quasi 3s plus vite.

    J'ai croisé les doigts dans le dernier tour pour qu'il n'y ait pas de plantage...OUFFFF

    Désormais ce sera en VR ou rien.... :clol:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Voila c'est fait pour ma part!

    Par contre a mon 2eme tour lancé, au premier virage avec les pneus dans le sable, j'ai une roue qui s'est bloquée... Bug?

    Du coup, j'ai du faire un retour au stand. J'ai gardé le replay si jamais... J'espère que ca ne me disqualifiera pas pour cette manche.

    Envoie nous le replay en tout ou en partie ( j'espère que tu peux l'uploader quelque part ? ) afin qu'on puisse le télécharger, visionner et juger du problème afin de prendre une décision pour l'acceptation possible ou non du résultat en ne prenant que les 4 tours valides.

    Merci d'avance.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello

    Tours effectués..... J'ai tellement peur de faire un tour en trop ou en moins que quand j'ai vu s'afficher tour 6 une fois la ligne de mon dernier tour franchie, j'ai eu un moment de panique.... J'ai bon?

  • Hello :coucou: ... je te dirai ça quand le système aura fait sa MAJ des derniers chronos hotlap.

    C'est un peu tôt encore pour l'affichage. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui tu as bon, marqué 6 laps sur la ligne d'arrivée c'est tout bon

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (5 juillet 2023 à 14:59).

  • Dites pour la prochaine, je voulais savoir si on peut utiliser l appli pour copiloter?

    Je connais plus son nom. Par contre j ai jamais compris comment la faire marcher

    553.png