• Non, la traduction de forged carbon c'est bien carbone forgé, c'est ce qui fait ce rendu plus brut et plutôt sympa qui change du carbone tramé habituel comme on trouve en façade.(pour le forgé c'est des sacs de confettis cancérigènes à la base, pas des feuilles/rouleaux "textile" de la mort) :LOL:

    Je parlais du composite que tu décris plus haut ;) Le carbone forgé c'est encore autre chose, je crois pas qu'il y en ai sur le KS d'ailleurs :euh2: le GS est en carbone forgé oui, mais pas le KS :euh2: Les palettes peut-être ?

    Edit : ok je viens de piger j'avais quote Jduss :pardon: :hihihi:

  • Oui c'est bien ce que je me disais, le GS lui c'est corps et palette, d’où le prix bien plus élevé aussi ^^

  • XtaZiiy La effectivement, mais fallait bien ce petit touch pour se différencier du formula V2.5 avec qui il est grand minimum demi frère.. :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Oui c'est clairement une attaque direct de MOZA :hihihi: Perso pour avoir eu les 2, je confirme, touché coulé :yes: Le KS semble plus proche niveau matériaux du Formula pour le coup :oui:

  • J ai recu mon exemplaire cette aprem :B

    A premiere vu,ca respire la qualitée y a pas a dire.

    Je le testerai demain.... aujourd'hui je suis claqué. :dodo5: