AMS2 - F-Inter - Manche 1 (Mercredi 13 Septembre 2023, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - F-Inter - Manche 1

Mercredi 13 Septembre 2023, 21:00 – 22:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 septembre 2023 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    29 juin 2023 à 17:59

    361.png

  • :coucou: Les pilotes

    Petite précision concernant la procédure de départ à Interlagos :

    La zone rouge est prolongée jusqu'à la sortie du virage 3 , ca permettra j'espère d'éviter un strike au départ dans les S de Senna .... :B


    ihz8.jpg

    Rappel du règlement concernant ce point :

    2.Afin de contrôler au plus près les risques d'accident durant le départ, une zone rouge est définie de la ligne de départ au 1er virage. A l'initiative de l'organisation, cette zone pourra être étendue jusqu'à un point sur la piste communiqué dans le briefing de course. Dans cette zone, chaque pilote devra envisager un dépassement avec la plus extrême précaution. Tout pilote cherchant à dépasser et provoquant un accident fera automatiquement l'objet d'une sanction majorée même si aucune réclamation n'a été faite contre lui.

    692.png

  • Salut les pilotes

    Après quelques tours de roues (seulement 12 tours validés), c'est pas terrible pour moi.

    Je la trouve très survireuse, et j'ai du mal à la régler. Je ne dois pas gérer les freinages et entrées en courbe comme il faut, elle chasse toujours du cul.

    Je suis à 4,5s du meilleur temps de sUPDAF ... c'est loin ... tout en étant proche pour mon niveau d'habitude à ce stade je suis entre 5 et 7 secondes du meilleur temps.

    Je vais essayer de continuer à m'entrainer, mais pas beaucoup de temps d'ici la première manche demain.

    Ça va être chaud des courses de 20mn pour moi avec ce combo, mais on va tout faire pour faire le meilleur résultat possible

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'ai eu pas mal de soucis des temps ci, du coup Je vais commencer les essais ce soir. Apres tout quand je vais au circuit d'Albi, souvent, les essais se font le vendredi et les qualifs le samedi matin. Du coup je suis encore plus dans réalité de la simulation :siffle: ;) .

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je la trouve très survireuse, et j'ai du mal à la régler. Je ne dois pas gérer les freinages et entrées en courbe comme il faut, elle chasse toujours du cul.

    salut

    ça m'est arrivé aussi parce que j'ai voulu faire le malin avec l'aero, j'allais certes à + de 200 aux stands mais après ça ne tient pas dans les grandes courbes, du coup je le laisse à 8 d'origine et ça va bien. c'est peut être juste ça ?

    mais bon, faudrait mieux demander à ceux qui savent régler :siffle:

  • bah moi c'est l'inverse, je n'ai jamais essayé de baisser l'aéro, je suis à 10 et elle glisse toujours de l'arrière

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • il faut rentrer dans le virage a la bonne vitesse et sur tout rétrograder âpre avoir bien frêne, le pont Ar ce bloc facilement.

  • ne pas oublier de filtrer sur le bon véhicule, car on dirait qu'il y a eu tout et n'importe quoi sur ce hotlap.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je n'ai quasiment pas roulé non plus de ces 10 derniers jours sur ce combo de rentrée de championnat.

    De mémoire j'ai fait quelques essais stock durant et j'ai le souvenir d'une voiture un peu délicate mais largement gérable.

    587.png

  • Bonne nouvelle ça.

    jeronimo59270 On a un lien pour regarder ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Le lien vers la chaine twitch

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    361.png

  • de belle bataille mais soirée mitigé car 2 courses a jeter au niveau du résultat.

    manche 1 : je jouais le top 10 mais avant dernier tour fatal pour la caisse, obligé de réparé au stand et en plus DQ pour exces de vitesse
    manche 2: enfin une sans erreur, je dois finir P9, un tour de trop et zyongt me passe.
    manche 3: je joue la encore un top 10, jusqu au drapeau jaune, et la au restart c'est le bordel, je sais pas si je suis fautif ou si je me fait sortir mais je perd 10 places :( :bad4: :bad4: