AMS2 - F-Inter - Manche 2 (Mercredi 27 Septembre 2023, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - F-Inter - Manche 2

Mercredi 27 Septembre 2023, 21:00 – 22:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 27 septembre 2023 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    29 juin 2023 à 18:00

    361.png

  • va falloir prévoir différentes stratégies ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je pense pas que la météo change pendant les courses de 20 minutes . S'il pleut au depart il pleuvra a l arrivée :B. Par contre les courses demarrent 14h,15h et 16h donc on peut avoir des météos différentes

    692.png

  • Circuit court , pas très compliqué mais beaucoup moins large que le premier , la puissance modérée de la voiture se fait beaucoup moins ressentir sur ce tracé .

    692.png

  • J'ai regardé les prévisions météo a Guaporé pour mercredi , je vous conseille de faire quelques tests sous la pluie , on ne sait jamais .... ;)

    692.png

  • Ben35 , le turbo que tu as monté sur ta F-Inter, il vient d'ou ? :euh2:

    Setup par défaut , appui à 7

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Prévisions météo : pluie légère et 11 degrés ça va glisser.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • course 1 : ras le bol y a deux semaines c'etait pareil, premier depart tout va bien , ensuite full course yellow et la c'est n importe quoi ! me fait sortir
    deja avant je me prend un coco qui fait demi tour sur la piste pendant le safety car c'est pas top,

    et aussi c'est autorisé de dépasser avant la ligne ? bref vive le FCY :-:

    désolé mais marre de pas finir les courses

  • Super première course sous la pluie avec de belles arsouilles

    Je me suis éclaté

    Course 2, je pars en TAQ dans le 1er tour. Heureusement la SC me permet de remonter sur le peloton

    Je reviens à la P10 et alors que je suis mon coep mixomatos celui-ci perd le contrôle de sa voiture. Je ne peux l'éviter de le prends de plein fouet.

    Aileron arrière cassé, obligé de ravitailler

    Problème j'avais configuré mes pits avec un passage en pneus pluies :eek:

    Et le pire est que je ressors pile devant tout le monde.

    La sortie des pits est malheureusement sur la trajectoire idéale. En voulant laisser passer coco-9-9 avec mes pneus pluies et froids, je pars à la faute dans la parabolique et me retrouve à 90° en plein sur la corde. Et ce pile au moment où 10 pilotes arrivent sur moi.

    Et la dans la panique, je fais ce que je n'aurai jamais du faire : une marche arrière afin de libérer au max la piste. Mais gerval choisit de passer derrière moi.

    Vraiment désolé gerval :pardon: je pensais qu'il n'y avait pas la place de passer derrière.

    un concours de circonstance qui me fait passer au stands et me fait ressortir au pire moment. Mais je fais la manœuvre de trop :(

    Couse 3, ce n'est pas mieux, il y a un contact devant moi et je ne parviens pas à éviter Franck

    A nouveau passage aux stands pour réparer.

    Je repars loin derrière et j'évite cette fois un nouvel accrochage devant moi.

    Je finis la course mais sans motivation

    très frustré par cette soirée :non:

  • Quand ça veut pas ,ça veut pas !

    J'étais pourtant bien en qualif

    La C1 sous la pluie est un enfer , j'y vois rien , je sais pas où sont les cordes, je survie , j'essais de rallier l'arrivée

    La C2 un peu tracteur au départ , je prends mon rythme et cherche, cherche l'ouverture sur Franck ....pour doubler "propre"

    Malheureusement suis la victime collatérale de la sortie piste d' evolm pas de soucis c'est un fait de course

    La C3 suis encore victime collatérale !!! Fait de course MAIS soucis :bad:

    Suis surement un vieux crouton mais Je le dis comme je le pense

    " si il y avait TOUT les dégats la moitié du plateau ne finirait pas la course block pass, 3 de fronts....etc.... !!! en Clio Cup ok mais en monoplace non! l'intêret des monoplaces c'est que c'est fragile et qu'il faut rouler , doubler propre ou renoncer !!!!

    a la prochaine

  • finalement ca a mieux fini pour moi apres ma colere de la C1..meme si en course 2 je me prend une voiture en vrac, obligé de réparé mais je parviens a finir P10 avec des bastons enormes a 4 de frond !
    course 3, pour une fois je parviens a slalomé et eviter les accrochages, fini P8 meme avec une toupie tout seul.

    jpl, desolé coequipier a la premiere qualif je sors au dernier virage mais je controle plus rien je tente echap mais sans succes et je ruine ton tour. :sorry:

  • très bonne soirée avec des chronos qui n'ont cessé de progresser aux cours de manches et une régularité payante

    P3 :3e:

    P2 :2e: (avec un tour d'honneur côte à côte avec mon coéquipier vainqueur sUPDAF ...ça devait être trop cool sur le stream ça :yep:

    P4

    plus détails demain ou après.....

    587.png

  • j'ai seulement pu faire du training sous la pluie (ou je suis deja lent) ... sur le sec c est pire :)

    sur toutes les courses c est chaud ... il faut eviter les carambolages, les TaQ avec plus ou moins de succes, et eviter de se foirer

    franchement desolé evolm ... bien les boules de shooter mon partner :-: (le pire pour le team c'est que je t ai attendu et ai laissé passer tt le monde alors qu on etait P9 et P10, ne sachant pas que tu rentrais aux stands).

    je demandais un peu trop a la monoplace et quand tu perds l arriere et que tu prends l herbe, tu deviens copilote

    en C3 c etait mieux, temps ameliores et conduite beaucoup plus "fiable" et du coup qqs bagarres sympa

    en revanche, suis franchement pas fan de l alternance pluie/sec entre qualif et course

  • Soirée sympa malgré que je n ai pu participe à la deuxième course problème de base

    Je m excuse auprès de gerval pour le. Ptit accrochage qu on a eu sous la Pluie lors de la. Première course dans le S avant la dernière courbe j ai essayé de gardé ma. Ligne mais je pense qu on a tous les deux glissé enfin bon j ai été co d attaqué à cet endroit 😅

    Je m Excuse aussi auprès de Kangourou lors de la troisième course dans la dernière courbe je pensais avoir garder ma ligne encore une fois mais j ai p être dévié un petit peu je sais pas 🤔

    Sinon cette bagnole je la kiff, de super bagarre, une petite glisse bien sympatoche,

    Dommage qu elle manque de pêche en bas régime

    Merci au orga et au pilote 😁