AMS2 - F-Inter - Manche 2 (Mercredi 27 Septembre 2023, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - F-Inter - Manche 2

Mercredi 27 Septembre 2023, 21:00 – 22:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 27 septembre 2023 à 21:00
  • Pour ma par pas terrible j’ai joué avec une crève pas possible j’ai essayé de ne pas toucher de concurrents mais je fais trop de fautes j’ai sûr conduit bref on verras la prochaine heureusement que mon coéquipier valelevrai a mieux rouler que moi allez à plus ;) ;)

  • Resumé rapide

    C1 Trop prudent sous la pluie, j'evite du coup de sortir, et comme sur interlagos, je profite du fyc pour grappiller plein de places , j'aime beaucoup cette option :siffle: :B

    C2 Je me fait sortir (sans degat et attendu un peu plus loin) assez tot, du coup s'en suit une remontée avec plein de bagarres sympa dont une partie en groupe de 4 , que je vais perdre suite a un exces d'optimisme de ma part

    C3 A force je commence a enchainer un peu plus de tours "rapides" du coup je pars mieux et j'arrive a suivre le top 10, j'evite par chance quelques derapages d'adversaires , je me retrouve 6eme , j'essaye de m'accrocher toujours a une voiture devant pour grapiller un peu d'aspi car sinon je sais que je vais vite etre repris pas quelques un derriere , et ca tiendra finalement jusqu'a la fin, avec meme un petit espoir de 5eme place mais qui ne durera que 1 ou 2 tours.

    Vivement la prochaine, la meteo reelle et le safety car sont vraiment des options tres sympa, ca ajoute beaucoup a l'immersion et un bout de stategie.

    Tiens au fait on parlait hier soir de la conduite de cette voiture sous la pluie :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Si on regarde un moment quelques tours en camera embarqué, oui, c'est certainement plus dur que dans le jeu, mais le comportement ,les petits contre braquages ne me paraissent pas si irrealiste que cela.


    A la prochaine !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonjour,

    Je n'ai finalement pas pu me joindre à vous.

    Désolé de ne pas avoir prévenu, toutes mes excuses aux orgas.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Soirée encore décevante pour moi... J'ai pas le temps de rouler sur AMS2 et arriver préparer
    Je fais la pole sur le sec surpris car j'ai commencé a rouler sur le sec en qualifs

    La C1 bah ça partait pas mal, quand je ne sais pas ce qui se passe un bref retour bureau (1 ou 2 dixièmes de seconde) qui me sort pas du jeu mais plus accès à aucune commande :? . Obligé de recliquer, et ça revient mais je perds une douzaine de places et en redémarrant ça repart très bizarrement et je touche Nico (toutes mes excuses..). Je reviens bien mais je fais un lag de l'espace de 6-7s et je reprends la voiture dans le mur (pas convaincu que la connexion soit en cause) voiture morte je relie juste l'arrivée mais complétement dégouté

    La C2 déjà énervé car une belle manoeuvre anti-sportive du poleman qui me flingue totalement un tour on peut dire sciemment... Il sort des pits mais me laisse pas passer malgré que je sois littéralement collé et ça finit par un TAQ dans le dernier virage... Cela a duré 1 min alors que là il savait qu'il y avait du monde derrière... Pas cool du tout :non:

    Surtout que tu n'as pas besoin de ça car ton tour après était magistral.
    Bon départ je creuse avec la bagarre derrière mais j'ai oublié de baisser les pressions après la pluie donc mes pneus chauffent trop inconduisible, je finirais 7e tout de même

    C3 je change de tactique. Je suis plus cool avec une superbe bagarre avec alxlion000 j'ai apprécié hyper propre et suivi Paradiz un petit bout en portant mon attaque plus tard. Ensuite je gère l'écart avec sUPDAF qui était le plus rapide pour enfin gagner...

    Merci aux orgas, par contre bizarre tous ces soucis hier soir. Rdv dans 15 jours

    553.png

  • jouant en VR j'ai également, régulièrement, des problèmes de retour au bureau windows ... c'est alors figé dans le casque et je dois remettre le focus à la souris sur l'application AMS2...

    j'ai pas eu ca en course hier mais en qualif

  • Pour ma par pas terrible j’ai joué avec une crève pas possible j’ai essayé de ne pas toucher de concurrents mais je fais trop de fautes j’ai sûr conduit bref on verras la prochaine heureusement que mon coéquipier valelevrai a mieux rouler que moi allez à plus ;) ;)

    salut

    disons que j'ai eu moins de malchance que toi, même si j'ai heurté des voitures à chaque course.

    parce que au chrono je ne pouvais pas te suivre.

    à un moment je t'ai vu derrière

    je pensais devoir te laisser passer mais au début des stands je t'ai vu partir en équerre tout seul dans mes rétros :jecpa:

    allez marco, on s'entraine pour jacarepagua, on est toujours 6e !! :+:

  • Dire que les dégats ont été vu à la baisse.

    Au total, il y a eu 5 pits pour réparation hier dont 2 pour moi :(

    2 contacts, 2 ailerons arrière cassés à chaque fois

    Sinon le point positif : 3 beaux départs de la part de tous :bravo: :bravo:

  • :bmw:

  • Bien soirée moins catastrophique que la 1ére manche , seulement 1 abandon sur monstre lag écran figé , les 2 autres manches de ce côté là après avoir suivi les conseils de Kangouru de diminuer les options graphiques , chose que j'avais déjà effectuer après la 1ére manche mas pas assez apparemment , cette fois sa a l'air d'être régler , par contre ben une autre surprise , j'étais au ralenti sur la piste les autres pilotes me passais a côté en coup de vent , j'avais bien programmer une touche pour le boost après la manche 1, mais sa ne fonctionnais pas et pour cause les fonctions de mes touches volant étais toutes croisée et elle avais une autre fonction que celle programmée , sa je ne l'est vus qu'après la course je les ais reprogrammées et on verras la suite .

    Sinon bonne soirée sympa de course avec un mode super , Désolé Ben 35 :? , la 3ème manche serras peut être la bonne

    Merci aux organisateurs :+: et bravo au vainqueurs et podium de la soirée :+++: , est a tous les participants :++:

  • :coucou: Les pilotes

    Nous n'aurons pas le temps de regarder toutes les courses avant dimanche , les 1000km sur RF2 Samedi me prendront tout mon temps libre ....

    Indépendamment de la visualisation systématique des départs de tout le monde Je vous rappelle que si vous voulez que l'on vérifie un incident de course il faut nous envoyer un MP ;)

    692.png

  • Bien soirée .......... , j'avais bien programmer une touche pour le boost après la manche 1, mais sa ne fonctionnais pas et pour cause les fonctions de mes touches volant étais toutes croisée et elle avais une autre fonction que celle programmée ,......

    Il y a un boost possible avec cette voiture ?

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • :mdr: :mdr:

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Dsl coco-9-9 Je ne le ferai plus.

  • Dsl coco-9-9 Je ne le ferai plus.

    Y a pas mort d homme, Supdaf.

    Tu as le mérite de t excuser et puis ça n enlève pas les belles batailles qu on a et qu on aura.

    C est juste que j étais vraiment dans l incompréhension, je me disais même mais mince c est un bug c est pas lui?!

    Allez on passe l éponge et rdv dans 15jours

    553.png

  • Bel esprit les gars :)

    Ça m'emmerdait que vous vous soyiez chiffonnés sur la piste et dans l'après-jeu.

    c'est aussi la preuve de la tension qui règne, quand on joue au meilleur niveau , de l'esprit de compétition.

    587.png

  • :coucou: Les pilotes

    Vous m'avez donné du boulot pour la C2 ! j'ai passé mon dimanche matin a regarder les départs :B

    Qualif : j'en remets une couche même si l'incident et clos

    :hp:SI L'ON EST DANS UN TOUR DE SORTIE DE STAND OU SI LE TOUR DE QUALIF EN COURS EST ANNULE A CAUSE D'UN CUT OU D'UNE SORTIE , ON LAISSE PASSER LES AUTRES PILOTES.

    J'étais juste derrière coco-9-9 et sUPDAF lors de l'accrochage en qualif , Attention sUPDAF :flic:

    Départ C1 :

    mixomatos , attention à ton retour en piste à 1:17 , il y a eu contact avec valelevrai l'incident aurait pu se transformer en accident :euh:

    A 4:21 steph1100 perd le contrôle dans le dernier virage , [FCR]Enofra ne peut pas l'éviter mais ca passe sans dégâts

    Concernant le FCY , je pense que c'est la déco d' [FCR]Enofra qui l'a déclenché , c'est au même moment, j'ai pas vu d'autres causes possibles :euh2:

    Départ C2 :

    Contact sans gravité au départ entre Phil Patry et gerval , vous voulez tous les deux rouler au milieu de la piste ....

    1:50 Phil Patry perd le contrôle à l'intérieur du virage , il repart 20eme

    - gerval va directement dans les stands , fin de course .

    - Franck ne peut pas l'éviter , il repart sans aileron mais peut rentrer aux stands pour réparer.

    - evolm idem , retour au stand pour réparer

    - jpl idem , mais il n'est pas obligé d'aller aux stands pour réparer


    2:35 contact entre mixomatos et moi , désolé , j'ai rattrapé la voiture pour rester sur la piste mais pas suffisamment , mixomatos se décale à gauche a cause de moi et flo255 ne peut pas l'éviter , il y a contact et mixomatos se retrouve dans l'herbe...

    2:45 olivier perd le contrôle , valelevrai le percute sans pouvoir éviter mais ca passe pour lui. [FCR]Enofra peut les éviter en passant dans l'herbe, il pousse Steph12 s'en sort également en passant dans l'herbe...

    4:12 mixomatos pousse steph1100 hors de la piste lors d'un dépassement , il rend la place plus loin :+: ( et le double a la régulière le tour d'après... :B )

    5:03: Kangourou , attention à ton retour en piste , tu percutes ZyhonGT, Franck et valelevrai,ca fait beaucoup... :flic:

    Départ C3 :

    1:23 Kangourou perd la voiture dans le dernier gauche...

    - Nico l'évite sur la droite , il se retrouve dans l'herbe et perd le contrôle . il est en piste à contre sens , je me le prend de face sans pouvoir rien faire , idem pour olivier qui arrive derrière moi et pour finir [FCR]Enofra essai d'éviter les 3 voitures , il finit dans le mur des stands ..

    Et début du FCY ...

    Pour résumer : :hp: ATTENTION A VOS RETOUR EN PISTE :flic:

    Et pour les autres incidents que vous voulez qu'on regarde , un MP avec le n° de la course et le time code ;)

    692.png

  • J'aurais bien voulu un avis sur le bordel au premier virage lors du restart après le full course yellow de la C1 (celle sous la pluie car je crois que c'est ta C3 dans tes commentaires au dessus)