IR - Max Verstappen

  • Bonjour,

    une file pour parler de Verstappen sur Iracing...

    Je me demande quel matériel il utilise. On trouve du Leo Bodnar sur internet mais la team redline est sponsorisée par simucube.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Verstappen disqualifié en course SIM pour une agression
    Max Verstappen a décidé de se venger d'un rival de course de simulations en ligne lors du Golden Toast Grand Prix à Spa-Francorchamps
    www.f1actu.com

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Il faudrait qu'on voit la caméra embarquée de sven au premier accrochage.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Toute l’action ici.

    Par contre c’est aucunement une course organisé par iRacing comme dit dans l’article c’est un host privé

    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci , on voit du coup qu'il était bien vénère depuis un moment

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • C'est mérité pour Haase qui est un abruti notoire en piste, en revanche l'action de Verstappen reste difficilement justifiable effectivement :hihihi:

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Espérons que tous ceux que l’on croisera avec leur caravane sur nos belles routes de France n’agissent pas de la sorte :hihihi:

    Je peut plus les voir pour ma part, moi président, les camping car et les caravanes serait banni de notre territoire. (pour l'instant c'est que Paris, comme quoi c'est possible hein...)

    :bad2:

  • C'est un bug d'iRacing, ou phénomène réel, je ne sais pas ? il me semble avoir déjà observé ca IRL, quand t'es portière contre portière, il y'a comme un phénomène d'aspiration et les voitures sont collées. Regarde le volant de Max il est complètement a gauche quand la voiture est attiré vers la droite. Les commentateurs disent clairement "Magnet tires".

  • C'est pas la première fois que Max se rage contre certain Team d'équipe comme la PGz et d'autre surtout il à fait ça dans une course officiel Iracing 45min Imsa à Wakin Glen.

    Et le plus étonnant la Team Redline n'a pas diffusé la course via sur Twich.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (17 juillet 2023 à 17:08).

  • C'est un bug d'iRacing, ou phénomène réel, je ne sais pas ? il me semble avoir déjà observé ca IRL, quand t'es portière contre portière, il y'a comme un phénomène d'aspiration et les voitures sont collées. Regarde le volant de Max il est complètement a gauche quand la voiture est attiré vers la droite. Les commentateurs disent clairement "Magnet tires".

    oui mais ca ca ne marche pas a 60km/h en sortie de chicane :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk