rF2 - Annonce saison 2022/2023 RFRO

  • Ajout des calendriers au tout premier post de présentation !

    Les liens de l'agenda si vous voulez les intégrer sur vos smartphones :

    https://calendar.google.com/ca…2FsZW5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ (format google)

    https://calendar.google.com/ca…ogle.com/public/basic.ics (format générique ics)

    Si vous voulez jeter un œil sur votre PC :

    https://calendar.google.com/ca…le.com&ctz=Europe%2FParis


    Toutes les compétitions (y compris les 1000km) y sont :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et ajout des 1000km à la présentation !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 ou Jack_7 ou philou

    pour les 1000km faut être combien par équipage?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Minimum 2 et 3 maximum ;)

    " Le nombre maximum d'équipiers est fixé à 3, le minimum sera de 2. Chaque course fera l'objet d'une inscription et sera limitée à 45 places. "

  • On met toujours le circuit à venir sur le serveur officiel et une fois une course passé on met le prochain le lendemain de la course.

  • Y a un règlement ? :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • voir la réponse de S-AMG qui cite le règlement. au moins un qui à lu.

    je ne l'avais pas vu à vrai dire, car je me rends rarement sur l'onglet e-sport ne me sentant pas forcément concerné, peut être à tord.

    j'attendais des nouvelles dans les championnats RF2 :jecpa: , là ou j'avais vu l'annonce...

    mais maintenant que je sais ou il se trouve si je m'inscrit j'irai le lire avec plaisir (ou pas) :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • XtaZiiy Oo ça me rappel l'école :B :hihihi:

    ça me fait des souvenirs parce que c'est un peu loin tous ça... :P

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ah merde démasqué :B

    je pensais l'avoir bien joué pourtant :pp

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Hello !

    On a besoin de votre aide :) :

    Agahnim90
    19 mars 2023 à 22:59

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream