Bêta-test des hotlaps sur RFRO Board

Votez pour l'image du mois
  • sinon dans les pistes d'amélioration ou d'information, c'est toujours intéressant d'avoir le nombre de tours parcourus

    Oui je verrai ça en fin de projet, car cette toute petite information demande beaucoup plus de travail (et ensuite de ressources pendant le traitement des hotlaps) qu'on ne le pense. ^^

  • Le nombre total incluant les archives ?

    Oui c'est possible, c'est dans les détails que je pourrai mettre plus tard.

    Non, pas les archives (en même temps je vois pas trop ce que tu veux dire sous archives), juste le nombre de chronos ACTUELLEMENT sur CE serveur hotlap.

    361.png

  • L'info est déjà là. ;)

    2 pilotes ça veut dire 2 chronos.

    Quand tu verras 2 pilotes, 4 chronos, c'est que certains pilotes auront roulé avec plusieurs voitures.

    EDIT : ha tu parles du sommaire des hotlaps, et bien l'info est déjà là aussi. Quand tu auras plus de 3 pilotes au hotlap tu auras un message "+ N autres participants".

  • Salut Damien, j'ai testé sur téléphone et quand on regarde les hotlaps, en fonction de la longueur du nom de la voiture on à la colonne avec le nom des pilotes où le mot "pilote" tout en haut est sur deux lignes je sais pas si c'est voulu ou si on peut pas faire différemment, c'est juste un truc que j'ai remarqué ;)

    526.png

  • Hello :)

    Si on participe avec 2 voitures différentes, ça ne garde que le meilleurs chrono. Normal ?

    Pas de lignes "supplémentaire" relative au meilleur temps pilote/voiture ? (utilité limité je dirais, mais au cas ou...)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Salut Damien, j'ai testé sur téléphone et quand on regarde les hotlaps, en fonction de la longueur du nom de la voiture on à la colonne avec le nom des pilotes où le mot "pilote" tout en haut est sur deux lignes je sais pas si c'est voulu ou si on peut pas faire différemment, c'est juste un truc que j'ai remarqué ;)

    Je crois que ce n'est pas optimisé pour téléphone et tablette

  • Si on participe avec 2 voitures différentes, ça ne garde que le meilleurs chrono. Normal ?

    Pas de lignes "supplémentaire" relative au meilleur temps pilote/voiture ? (utilité limité je dirais, mais au cas ou...)

    Si, clique ton chrono. C'est peut-être pas assez clair.

    Mais sur ton hotlap ACC à priori tu n'as qu'un seul chrono valide (la Mercedes).

    Salut Damien, j'ai testé sur téléphone et quand on regarde les hotlaps, en fonction de la longueur du nom de la voiture on à la colonne avec le nom des pilotes où le mot "pilote" tout en haut est sur deux lignes je sais pas si c'est voulu ou si on peut pas faire différemment, c'est juste un truc que j'ai remarqué ;)

    Des retours à la ligne c'est normal, mais un screenshot serait le bienvenu histoire de voir. :)

    Je crois que ce n'est pas optimisé pour téléphone et tablette

    Sisi. :oui:

  • Pourquoi ? :)

    ha pardon, ok je développe , "mais c'est surement une question d'habitude" c'est juste que le changement est radical ,avant c'est coloré avec des belles photos etc...et Surtout j'avais l'habitude .

    Donc ,je pense que avec le temps je vais mis faire. :oui:

    Manque peut être un peu de déco Racing :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Notez que le design du site n'a été travaillé qu'en partie, aujourd'hui on teste essentiellement les hotlaps, au niveau technique et ergonomique.

    Aussi pensez à justifier vos critiques/remarques avec un maximum de précision, afin qu'on comprenne bien votre point de vue.

    Si c'est que ça alors t'en fais pas ça viendra la déco :B

    Damien a mit énormément d'amour et de temps pour faire apparaitre la merveilleuse petite voiture en page d’accueil en attendant pour vous rassurer :hihihi:

  • ha pardon, ok je développe , "mais c'est surement une question d'habitude" c'est juste que le changement est radical ,avant c'est coloré avec des belles photos etc...et Surtout j'avais l'habitude .

    Donc ,je pense que avec le temps je vais mis faire. :oui:

    Manque peut être un peu de déco Racing :B

    Justement, les 2 phrases que XtaZiiy a cité je les ai ajoutées après ton message, je me doutais qu'il y avait un rapport avec le graphisme. :)

    Il n'y a pas eu de travail graphique sur le site, ce sera fait en fin de projet. Image de marque RFRO, photos de voitures... plus tard. :)

  • Screenshot_2023-07-06-23-55-11-62_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

    Screenshot_2023-07-06-23-55-22-92_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

    j'ai mis les 2 pour qu'on voit la différence je parle bien de la ligne des dénominations : # PILOTE VOITURE TEMPS

    Oui c'est normal ces retours à la ligne pour l'instant. Il vaut mieux ça qu'un ascenseur horizontal. Dans le screen 1 c'est le nom de voiture un peu long qui force la colonne Pilote à se réduire au max.

    Par contre je pourrais enlever les noms de colonnes sur smartphone en orientation portrait, ils servent à rien.

    Et la taille de la police sur le leaderboard tu la trouves comment ? Je l'ai un peu diminuée en-dessous d'une certaine résolution, parce que déjà 3 colonnes ça a du mal à rentrer. ^^

    Il dit la même chose que moi sur DS ;)

    Non. :D

  • La taille de la police, si tu parles de la lisibilité globale moi ça va bien mais j'ai encore des yeux de jeune, je suis peut être pas le mieux placé :hihihi: :hihihi:

    526.png