IR - Quel est ton Irating ?

  • Allez j'approche des 900 même si ca ne se voit pas sur cette capture.

    Je ne ferai pas les 1000 cette semaine j'en ai marre.

    La courbe! lol

    capture.png

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Je fais avec les séries traditionnelles VEE, Formula 1600 et MX5.

    Le graph des stats n'est pas mis à jour en temps réel, c'est curieux. :?

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCDUSS (16 juillet 2023 à 17:47).

  • Ah, je suis mitigé sur la Mx5, souvent ca tourne au carnage sur les premiers virage, et vu que les courses sont courte, impossible de revenir sur les premiers en cas de grosse sortie au début.

    Je trouve plus facile de monter en F4 avec un premier tour prudent et lent en fait.

    :bad2:

  • Pourtant je finit pratiquement dans top 5 dans chaque course en partant dernier.

    Le simracing ce n'est pas descendre volontairement son iRating pour tomber sur des mecs moins forts et les battre ;)

  • Le simracing ce n'est pas descendre volontairement son iRating pour tomber sur des mecs moins forts et les battre ;)

    Je fait uniquement la semaine week13 descendre volontairement mon IR en ce moment je suis à 1.8k ir et je me bat contre des mec à + 5k sans problème en MX5 les autre voiture c'est autre histoire.

    Comme je l'ais dit c'est la dernière saison que je descends volontairement mon ir.


    C’est surtout formellement interdit dans le sporting code d’iRacing comme pratique

    J'ai vu nul part que c'est interdit y a plein de mec qui font comme moi surtout entre les div 10 à 6.

  • Je fait uniquement la semaine week13 descendre volontairement mon IR en ce moment je suis à 1.8k ir et je me bat contre des mec à + 5k sans problème en MX5 les autre voiture c'est autre histoire.

    Comme je l'ais dit c'est la dernière saison que je descends volontairement mon ir.

    J'ai vu nul part que c'est interdit y a plein de mec qui font comme moi surtout entre les div 10 à 6.

    C'est complétement interdit dans le sporting code d'iRacing et si les gens le font c'est qu'ils ne se font pas choper
    Mais je te garanti que quand je vois une personne faire ça, je report aussi vite que possible

    C'est éthiquement ridicule de faire ça et complétement anti sportif
    Tout ça pour se sentir tout puissant contre des moins bons pilotes

    Je préfère faire top 20 contre des pilotes de mon niveau avec de belles batailles que faire des last to first en roulant sur des 600 d'iR, nous ne sommes pas en course solo contre des bots au bout d'un moment...

    C'est la première raison pour laquelle j'ai refusé ton intégration à l'équipe iRacing RFRO, une mentalité totalement contraire à celle de mes pilotes qui eux je les remercie chaque jours d'en faire partie.

  • Savais pas que c'était totalement interdit j'en ai vu des centaines de joueur qui font comme moi ils sont toujours la pratiquement tout le temps les même qui finissent dans top 5 au classement championnat div 10 à 6. et surtout leur Ir stagne entre 500 et 1.5k Ir contrairement moi je monte très rapidement en quelque jours à 1.8k je fait uniquement pour avoir la division plus bas possible j'essaye pas affronté des joueurs plus faible que moi la preuve je suis souvent dans des split 1 à 3-4 sur 6-8 split contre des mec à + 3 ou 5k ir je bataille fort pour finir dans top 15 j'essaye de faire top 10 c'est assez dur mais j'y prend du plaisir.

    J''ai prévu à partir cette saison et j'ai retenus la leçons je ne redescendrais plus mon ir volontairement.

  • Lloyd Remy > Idem pour mon Team, tout le monde respecte les règles et les autres pilotes. On essaye de reproduire l'esprit des vraies courses, avec un comportement gentlemen driver.

    Aucun d'entre nous ne ferait une "verstapenrie débile" ! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par M3RS2 (18 juillet 2023 à 12:17).

  • moi aussi je fais des trucs interdit :B J'eclate les mecs qui me mettent 2 x4 en 3 tours

    Je les attends volontonrairement pour les sortir

    Et personellement etre banni d'iracing je m'en fous

    Et mon sr je m'en fous aussi :B

    Ce n'est qu'un jeu , un peu plus serieu que les autres ,

    Mais bon quand je voit les bump que je prend ou les depassements qui finissent mal car on veut te passer coute que coute j'ai aucune etat d'ame a rendre l'appareil

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • lilian7688 être banni iracing tu t'en fou :hihihi:

    Moi pas du tout surtout quand t'as investis presque 800 balle en 3 ans le contenu c'est comme si t'avais jeté l'argent à la poubelle.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (18 juillet 2023 à 13:03).

  • C’est surtout formellement interdit dans le sporting code d’iRacing comme pratique

    J'ai pas bien compris. On ne peut pas faire de courses en rookie au dessus de tel ou tel irating , c'est ça ? Parce que moi, ça m'arrive de retourner en rookie quand j'en ai marre de me faire défoncer la carrosserie ou ne plus jamais revoir les premiers pendant toute la course en B ou C... :etoiles:

    Vince kraft

  • ca arrive quelques fois , mais bon les mecs qui font que bumper ils en pensent pas moins ! Et puis bon c'est pas tout le temps comme ça heureusement je fais plus de course autour des 2x que 15 mais quand ca arrive beh voila pourquoi je me ferait lyncher par les autres ! Encore la semaine derniere a canadian tyre , en gt4 un gars a 3k d'ir me met 3 bump en 2 tours alors que j'etais safe pour pas toucher car devant ca bouchonné...

    Et le 4eme bump il essaie de me passer dans le 1er droite du circuit a la corde..jamais ca passe on a fini tous les 2 dehors il ma fait prendre 12x en 3 tours ya de quoi vouloir le sortir.. et je me suis pas gener...

    Apres je suis bien content d'etre sortir de la team rfro iracing qui n'a rien a voir avec la rfro des autres simus !

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha