AC - McLaren F1 Challenge - Inscription

  • J'ai eu raison de demander les circuits... Le Calabogie c'est un vrai tourniquet :hihihi: Par contre CM me dit que pour MOSPORT 2021 3.0 le fichier "ui_track.json" est introuvable :sorry:   :jecpa:

  • C'est bizarre Mosport ont l'a déjà utilisé plusieurs fois :euh2: . Après, je dois dire que depuis mon crash de disque dur, je n'ai pas récupéré tous les mods que j'avais. Il y a peut-être eu une mise à jour (quoi que je vois que la dernière version remonte à 2021)... il faut que je teste :jecpa: .

    319.png

  • je vois qu’on pense à moi ou alors vous voulez absolument voir barbie en piste :hihihi:

    J’attends toute les propositions de champ à voir sur quelle simu je vais rouler.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • J'ai remis le simu en route hier et testé, j'aime bien cette voiture, contrairement a certains circuits (Calabogie, Riverside ) mais ca fait partie du challenge. .

    Je m'incris , skin d'origine du jeu ca ira tres bien :

    fina_39.png


    pour info les skins d'origine : http://assetto-db.com/car/ks_mclaren_f1_gtr

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Faudra bien quelqu'un pour remplir la dernière ligne de la grille, et je sens que c'est à ma portée :hihihi: donc je m'inscris volontiers.

    Comme d'hab je risque bien de louper quelques manches :shy2: et il faudrait peut-être que j'essaie cette voiture... :siffle:

    Edit:

    voiture essayée: pas tout compris :? mais on verra à la longue

    Thomas Crabos Skin n°40 (si pas déjà pris) sinon 51 sinon... un autre :)

    Merci pour l'organisation :++:

  • Je m’inscris avec la Skin Ueno Clinic numéro 59

    C’est pas mal de ne faire qu’une seule course au lieu de 2 habituellement ;)

    Jempy aahh ce bon vieux skin Rolex, je me rappelle surtout de la fameuse Z3 Rolex ;)

    ujxg.jpg

    561.png

  • C'est un skin perso total, je suppose herve069 ?

    Il nous faudra y ajouter une ligne supplémentaire dans le UI_skin.json pour le serveur ( il y a sur le serveur l'outil pour le faire de notre côté en 1 seule opération pour tous les skins perso ).

    NB: je suppose que le mien, même dispos sur RD devra avoir le même ajout .... même si je dois vérifier auprès de D.Laurent si les skins supplémentaires ( comme il y en aura une kyrielle vu que ceux de base sont très peu nombreux pour cette voiture ) venant de chez RD doivent ou non suivre la même règle que les skins perso pour le futur nouveau système qu'il nous prépare.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • même si je dois vérifier auprès de D.Laurent si les skins supplémentaires ( comme il y en aura une kyrielle vu que ceux de base sont très peu nombreux pour cette voiture ) venant de chez RD doivent ou non suivre la même règle que les skins perso pour le futur nouveau système qu'il nous prépare.

    Non car la seule raison pour laquelle on tri les skins RFRO, c'est pour qu'ils ne soient pas disponibles au choix de skin lors de l'inscription à une course.