AC - McLaren F1 Challenge - Inscription

  • Pas essayé en serveur, mais en privé, il est bel et bien là.

    Pas caché sur le ciel clair par hasard ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • A mon avis les skins ont été déjà attribués hier par Thomas sur les fichiers serveur.

    Ca va être juste pour modifier, je pense

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello, toujours possible de rejoindre ? J'aimerai me remettre à AC et comme la dernière fois que j'ai conduis la McLaren F1 c'était à la manette sur Passion Meca, j'aimerai voir si j'y arrive encore ^^

  • T'étais déjà pas mauvais à la manette en plus, je sais pas si ce serait une bonne idée d'accepter ton inscription :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vrai qu'il était très habile déjà à la manette .... mais qu'au volant cela reste du même niveau au minimum.

    Vu qu'il connaît bien vmax330 aussi .... il aura bien compris son humour et Johan aura compris qu'il aurait un nouvel adversaire de +- son niveau ( si le retour sur AC avec cette F1GTR se passe au mieux ). :B

    Bienvenue de retour AC CMk ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Aller je confirme l'inscription :

    - Skin Lanzante Motorsport n°3

    J'ai dl tout les mods PLP, helicorsa, jgsme, ptracker, les tracks, les skins.

    J'ai tout le jeu a config maintenant :)

  • Skin réservé CMk ;)

    Thomas Crabos s'occupera de t'ajouter à l'entry_list pour la course du prochain lundi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Suite a un probleme recurrent de lancement du jeu qui fait crasher le jeu , du aux skins , j'ai testé l'ajout un par un et trouvé les deux qui me font planter le jeu :

    British_Racing_Green et ueno_clinic.

    je joue en vr occulus avec content manager installé et le custom shader patch, a peu pres par defaut, j'avais résolu le problème précédement en desactivant presque toutes les options du patch, de depuis re-installé de base, le probème etait revenu.

    Donc je ne met pas ces deux skins, si des "pros" du skin savent quelle option du patch ne serait pas compatible avec ces deux la ... :euh2: ca pourrait peut etre servir a l'occasion si quelqu'un retrouve ce soucis sur un championnat...

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB Il y a seulement 3 skins qui ont un fichier ext_config.ini : les 2 que tu cites et le vodaphone_chrome_red_3

    Ce fichier est très limité pour vodaphone_chrome_red_3 mais passablement complexe pour les 2 autres...

    Technique bourrin: renommer ce fichier pour les 2 skins à problème et voir si ça va mieux.

    Je viens d'essayer vite fait (chez moi ça ne plante pas avec le fichier) et dans le showroom je ne vois pas de différence d'aspect avec ou sans ext_config.ini (mais je n'ai pas pinaillé en détail ni essayé en jeu)

  • Ok, mais je vais tout re-installer completment, j'ai des add on qui plantent pareil.

    Avant de tout remettre j'ai testé de ne laisser que les effets d'ombres du patch et ca fonctionnait, c'est donc bien une option qui fait planter , mais laquelle ? surtout que par defaut j'en ai plutot decoché qu'ajouté. je re-installe tout ces jours ci, je verrais

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Alors pour info.

    Jeu re-in,stallé completement tout fonctionne

    Mods voiture + circuit + skins , ok

    je remet content manager avec le shader patch par défaut , ok (et cette fois je pense a sauver la config "defaut" )

    je trouve l'intérieur d'une voiture un peu aliasé , je désactive l'option de csp "car instrument", ca plante, je réactive, ca marche.

    Alors je n'ai pas poussé plus loin dans les différentes sous options, mais sur , du moins sur mon pc, c'est ca qui fait planter certains skins .

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonsoir à tous,

    Je n'ai pas participé aux dernières manches et je ne pourrai pas être présent aux suivantes.

    Je tiens à m'excuser auprès de l'organisation et des participants.

    Bonne participation à tous.

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.