[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S16

  • Petit point course : La #230 toujours P5 derrière nicocodu72 à 7 secondes en Div1. La #239 est P10 après ses petits soucis de début de course en Div2. :+++:

  • Pascal reprend le volant dans quelques 5 tours donc vous aurez de nouveau le OnBoard de la #230 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pascal reprend le volant dans quelques 5 tours donc vous aurez de nouveau le OnBoard de la #230 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est un peu le gerbotron quand même :etoiles:

    371.png

  • Ouais il est en VR :ptdr: Ça va moi en vidéo ça me dérange pas, par contre je mettrais pas le casque sur la tête...

    La GOTeam DNF ainsi que la Seawolf. Déco probablement :jecpa: La Seawolf était derrière mais la GOTeam était P2 ou P3 elle est déjà à 5 tours là. Espérons que ça vient que de chez eux :prions:

    Dans 25min ce sera la mi-course :oui:

  • Ouais il est en VR :ptdr: Ça va moi en vidéo ça me dérange pas, par contre je mettrais pas le casque sur la tête...

    La GOTeam DNF ainsi que la Seawolf. Déco probablement :jecpa: La Seawolf était derrière mais la GOTeam était P2 ou P3 elle est déjà à 5 tours là. Espérons que ça vient que de chez eux :prions:

    Dans 25min ce sera la mi-course :oui:

    Je pense que j'aurais moins le mal de mer avec le casque sur la tête que de le regarder comme ça moi :/

    Ouais, la GoTeam faisait une putain de course, les boules pour eux, je ne sais pas s'ils ont cassé ou si c'est jute une déco qui ne revient pas.

    J'ai demandé à l'équipe GoTeam LMH, mais j'ai pas eu de réponse.

    371.png

  • :coucou2: Salut,
    pour la 239, on est 5e dans le tour du 4e, mais ça va être dur je pense à la régulière.Il reste un relais à Damien puis les deux derniers pour Ludo.

    Pour la 230, ils sont 5e dans le même tour que la 4e, et avec 20s d'avance sur le 6e. ;) :+++:

    675.png

  • XtaZiiy suffit d'arrêter de dormir :B Bravo les gars et courage pour cette fin de course ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • jolie résultat, courage et prudence pour cette fin de course :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • La Hyperion qui jouait la victoire DNF Oo Une LMH l'envoi dans le mur... On va passer P4 mais c'est franchement grave de voir ça à 1H de l'arrivée... Guillaume il a oublié de réfléchir sur ce coup :doh: La Hyperion faisait une excellente course :etoiles: