AMS2 - Summer OPEN Surprise (Mercredi 2 Août 2023, 20:00-22:00)

Date

AMS2 - Summer OPEN Surprise

Mercredi 2 Août 2023, 20:00 – 22:00

Participants

5 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 août 2023 à 20:42
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    1 août 2023 à 11:42

    692.png

  • Allez je viens.....je la ferai en Vr pour la

    Afficher le Spoiler

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    587.png

  • Hello, je suis en congé alors je viens vous rejoindre ce soir :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • vu qu on est que 6 si mes potes viennent, je me suis permis de racoler sur mes discords :prions:

    Ca ne pose pas de problème ?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (2 août 2023 à 12:27).

  • vu qu on est que 6 si mes potes viennent, je me suis permis de racoler sur mes discords :prions:

    Ca ne pose pas de problème ?

    Aucun problème :+++:

    Les open c'est fait pour ca , il y a de la place et tout le monde est invité .... :party:

    692.png

  • Allez j'en serai peut être, si je loupe la 1ere j'essaierai la 2e...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • :coucou:Les pilotes

    Le serveur "RFRO #3 - Salle d'attente Summer OPEN 02/08" sera lancé de 20h à 21h pour patienter avec le mot de passe habituel des Open

    Les premiers connectés choisirons les combos ou ce sera tirage au sort :B .

    Le serveur "RFRO #2 - Summer OPEN 02/08 " sera ensuite lancé à 21h00 avec les bons combos avec le mot de passe habituel des Open car j'ai limité à 16 pilotes pour que l'on puisse tester le rallye cross en fin de séance ...

    692.png

  • Et bien merci pour cette soirée super sympa.... :++:

    La 1ere course était rigolote mais un peu chiante à cause de la voiture, une vrai bouse :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Par contre la 2e, quel pied!!! :sleurp2: cette BM!!!!

    Des bastons de folie avec laseric , même si j'ai pété mon moteur à 5mn de la fin, mais merci aux collègues pour les bastons!!!

    La 3e j'ai pas compris , j'étais 1er après l'erreur de Pipoon , mais en doublant un retardataire j'ai perdu ma concentration et j'ai fini en tondeuse, mais je reprend la piste en 3e place, et là il me met en 6e position et me fout des drapeaux bleus à gogo...pas compris.

    Je me suis calé avec R1jerome pendant quelques tours puis avec BVV à la fin pour garder un peu de rythme.

    Mais je me suis amusé quand même.

    Merci à tous et à Ben35 pour l'Open, c'était une super idée :+++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • fallait rester pour le MX, étonnement, ces ptit kart sur ce circuit avec des bosses c'est hyper réaliste, super beau, et vraiment tres tres fun!!

    super soirée, merci.

    j'ai juste détesté le 2eme circuit malgré une voiture qui avait l'air géniale :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • euh comment dire....je crois que là cette fois c'est bon, je suis un jeune défloré de la Vr :B :B :B

    C'est ce qu'il fallait que je fasse, des courses pour ne plus regarder l'image mais être dans le jeu et bon dieu avec cette BM et une bagarre du diable avec Pipoon ça l'a fait mais de folie. :yep:

    Et la surprise finale que nous avait prévue Ben35 était m a g i s t r a le de fun, merci chef orga pour cette soirée :biga:

    Bien content d'avoir croisé de nouveau la route de BVV et de ses potes venus remplir un peu la grille..merci les gars :+:

    et...même pas malade :yes:

    587.png

  • Super soirée me suis bien amusé mauvaise manip à la troisième course et je déconnecte pas le courage de revenir merci à ben pour cette soirée et à tous les pilotes présents a bientôt et bonne vacances à ceux qui partent :B :B

  • Excellente soirée, bien sympa de rouler avec vous :++:

    AMS2 est vraiment bien pour sauter d'une voiture moderne à une ancienne puis dans une monoplace :+:

    merci pour l'organisation :merci:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake