iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

  • mouais a choisir entre un gars qui effectivement a son franc parler et est un peu de mauvaise fois lors des accrocchages, au final comme beaucoup de monde. Et un gars qui meprise les autres concurrents en ayant un second compte, ne faisant pas les qualifs pour apres dive bomb de partout pour faire des vues sur ses videos. Mon choix est fait. Perso je regarde les videos d antonin et meme si il est effectivement un peu meprisant avec les petits IR, qui ne l est pas sur le coup d un accrocache, sauf que nous nous ne streamons pas donc personne ne l entend. J aime bien son style de pilotage et sa philosophie de course. J ai appris beaucoup de chose sur les strategies de courses juste en regardant ses videos. Comme utiliser un gars plus rapide en le laissant passer pour remonter sur le peloton de devant.

    Bref je ne suis un fan, mais Benecke n a pas une meilleure mentalite pour moi.

    Chacun est libre de penser ce qu'il veut !

    MOI

  • Ça leur monte à la tête au bout d'un moment. Ils font des vidéos sur un jeu, faut relativiser aussi.

    Dans la "vraie vie", ils seraient recadrés comme il se doit.

    J'aime bien l'humilité et la modestie, dans n'importe quel domaine. Ça ne grandit personne ce genre de comportement, au contraire.

    J'ai déjà du mal avec le star système en général, alors les starlettes du net! :roll:

  • Je pense que tu ne seras pas seul. Moi si je le croise en F2 je sacrifie ma course pour le taper dehors

    comme ça ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ma fin de course ,c est mon premier report sur iracing.

  • Ça mérite un bannissement et non un simple avertissement.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je vois que vous êtes tous fan aussi de titus mdrrrr

    Suffit d aller voir sa dernière vidéos en fr 2.0,il se prend trop de haut ,j adhère pas du tout.

  • Pas encore vue sa video, mais impatient de voir ce qu il dit sur l arrivée.

    EDIT: ha ben non je ne verrais pas sa reaction ce n est pas cette course qu il a mis en ligne le mec lol

    429051.png

  • comme ça ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ma fin de course ,c est mon premier report sur iracing.

    par contre on est bien d accord ce n est le titus qui te met dans le mur ou ais je loupé quelque chose?

    429051.png

  • Non c'est Ludwig Bree qui le met dans le mur en l'empêchant de le passer dans la dernière ligne droite du dernier tour.

    Un sacré connard, faudra se souvenir de ce nom pour les prochaines manches.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • comme ça ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ma fin de course ,c est mon premier report sur iracing.

    Tin quel enc........ :bad4:

  • Non c'est Ludwig Bree qui le met dans le mur en l'empêchant de le passer dans la dernière ligne droite du dernier tour.

    Un sacré connard, faudra se souvenir de ce nom pour les prochaines manches.

    Si on le revois ,j espère que le report va être pris en compte.

  • réponse à l instant

    Salut Vincenzo,

    Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de soumettre votre protestation. Cet e-mail est destiné à vous informer que la réclamation a été examinée et que le membre contesté a été informé du résultat.

    Merci pour votre soutien continu et bonne chance dans vos futures courses!

  • mais du coup tu ne connais pas le resultat du report?

    Ils ne le communiquent que à la personne sanctionnée. Pour éviter moqueries et autres bassesses à l'encontre du sanctionné.

    C'est ce qu'ils m'ont répondu lorsque j'ai demandé les résultats pour un report.