iRacing - VRS GT Endurance Series / Sprint Series

  • Y'a de grande chance oui ;) Pour ceux qui veulent connaître les pilotes pros roulant (ou ayant roulé) sur iRacing, voilà une petite liste

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dommage, la liste n'est pas à jour .. Je vois pas mon nom :jecpa:

    :B

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pour ceux qui n'étaient pas au courant, voilà une annonce de Tyler D Hudson faite le 03/04 sur le forum officiel concernant une petite BOP en cours de saison :

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je pense qu'on était tous d'accord pour dire que l'Audi et la Merco était au dessus des autres mais c'est vrai que là, ils les ont bien fait grossir les Allemandes ...

    Prenez bien en compte la dernière phrase de la citation, si vous essayez en mode Test (en solo quoi), pensez bien à rajouter le poids dans les setups ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouais l'Audi était tellement au dessus du lot que ça ne fait pas de mal.

    A la vue de ma course d'hier, les "Pro" semblent utiliser un peu plus la Mercedes et les Z4 / Mclaren reviennent un peu dans la course.

    Par contre la Ferrari semble toujours un peu à la ramasse ;)

  • Et bien sûr, quelle est la seule GT3 que j'ai ? Gagné, la Ferrari :boude:

    En tout cas, j'ai l'impression qu'on a rarement été aussi proche d'une bonne BOP. Encore un petit effort sur la Ferrari est on aura plus une AMG GT3 Cup ou autre R8 GT3 Cup :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est cool c’est triste de voir autant d'Audi.

    Par contre ça n'arrange pas le gros cul de mon AMG ^^

    Et c'est triste pour la Ferrari, on en voit pas assez :(

    Bien vu pour le poids à ajouter en Test Flo, je n'avais pas vu ce détail.

  • C'est cool c’est triste de voir autant d'Audi.

    Par contre ça n'arrange pas le gros cul de mon AMG ^^

    Et c'est triste pour la Ferrari, on en voit pas assez :(

    Tu as ressenti une différence avec les 5 kg sur l'AMG ?

    La seule course que j'ai fait avec la Ferrari c'était le premier Open il y a 3-4 semaines et c'est vrai que même en privilégiant la sortie de virage, vous me mettiez une pile en ligne droite avec l'AMG et l'Audi. Même à l'aspiration, impossible de me porter à votre hauteur ^^

    Bien vu pour le poids à ajouter en Test Flo, je n'avais pas vu ce détail.

    C'est sous réserve que j'ai bien compris la phrase mais je crois que c'est ce que ça veut dire :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Premier podium pour moi avant hier soir en VRS dans le split 2 (SOF 2140).

    Je fais la pole en 2:00.622 avec la mercedes. Je fais un départ correct, j'arrive à garder ma première place et je prend 2 secondes d'avance assez rapidement et gagne encore quelques secondes au fur et à mesure des tours.

    Au bout de 30Min je suis toujours en tête mais je me fais rattrapé par le 2ème qui rouler 3/4dixième plus vite que moi et qu se retrouve à 2seconde derrière. Je rentre au stand 1 tour avant lui, je ressort 8ème dans le paquet ou je perd un peu de temps.

    Il rentre au stand au tour d'après et me passe devant à la sortie. Je me retrouve donc dans son cul mais je perd gentiment du terrain sur les 3 derniers tours. Je finirai cette course 2ème du coup.


    Ca me fait un +83 sur l'IR et me permet de passer au dessus des 2300 :).

    Pendant ce temps les aliens dans le split 1 ont fait la pole en 1:58:5XX soit 2 secondes plus vite que moi :o !

  • Bien joué !

    J"aimerai bien rouler en split 2, je pourrais faire des pole aussi et jouer la gagne :pp

    Hier soir j'avait un SOF de 4500 et je n'ai fait que de la figuration même si ma course a été un peu animée quand même.

  • eheh oui c'est sympa de joué la gagne, mais j'aimerai bien passer dans le split 1 et progresser un peu.

    D'un point de vue rythme tu dois être 3/4 dixièmes plus vite que moi, donc je suis encore loin d'avoir le niveau d'un split1.

    Je vais continuer à chercher les raccourcis sur la piste pour gagner les 2 secondes avec la pole du split 1 :)

  • Wouhouuuu je viens de faire mon premier podium en split 2 (sof 2239)

    Par contre un doute m'habite: je pars 3 ème, le 1er part dès la rentrée du safety car, le 2ème met 3 ans à réagir alors que moi j'ai emboité le pas.

    J'ai le droit de doubler le 2ème avant la ligne de départ??