iRacing - Porsche iRacing Cup

  • Moi si j’ai bu trop de café et que jambes commencent à trembler lol je respire avec mon ventre et cela rentre dans l ordre :yes:

    En trois mois : 3 faux départ ... 4 départs manqués pour mauvais réglage de l’embrayage

    3 pannes d’essence :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (25 février 2018 à 13:57).

  • Course de 14h 45 SOF 1660 (un truc comme sa)Qualif 9 départ sans problème à l'épingle obligé de prendre l'extérieur 2 place de perdu ensuite à la chicane le pilote devant est quasi arrêté du coup obligé de coupe pour l'éviter je repars 14 je fini 10

    Le kif est que les 4 places que je gagne sont sur des dépassement et non sur des erreurs de pilotage

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (26 février 2018 à 20:53).

  • aaah

    bé je ne sais pas (suis pas très bon pour ça ^^ ), désolé. C'est lien YouTube de la chaine de Nicki thiim, il est en live et comme il s'est inscrit à la porsche cup de 20.45 j'ai partagé.

    *(si tu voulais voir le nom de sa chaine est Nicki Thiim)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (26 février 2018 à 21:29).

  • De mon côté ça marche.

    Qu'on aime ou pas le personnage, il faut avouer que ça se voit qu'il est pilote pro, il m'a toujours impressionné par sa facilité d'adaptation

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'aimerais bien être lent comme lui alors :LOL:


    Par contre, on en parle de la pluie de 911 à 38:00 de sa vidéo ? :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    C'est quand je vois ce genre de type que je me dis que la drogue, c'est vraiment de la merde !

    300488.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AustinPower (27 février 2018 à 10:12).

  • A 14"30 quand il pète un câble et qu'il fait exprès de perdre le contrôle de sa caisse pour dégommer un autre gars... Et tu prends 20 secondes avant... On le sent bien exalté. Son regard caméra fait peur.

    En regardant d'autre vidéo de lui, il a l'air plus "normal". Mais sur celle là, soit il a abusé de boisson énergétique, soit il a trop coupé les lignes blanches ;) son tic de se gratter le nez tout le long de la vidéo est assez troublant.

    Et vu que c'est la première vidéo que je mate de lui, ça me donne une très mauvaise opinion... Il semble que c'est la seule où il est autant en extase.

    C'est tout. J'aurai peut-être du le garder pour moi

    300488.png

  • C'est vrai que j'ai pas trop compris ce qu'il fait à 14:30 ... C'est peut-être quelqu'un qu'il connaissait et vu qu'ils étaient en practice il s'est lâché :jecpa:

    Il est assez spécial des fois (souvent ?), et je pense que si il n'était pas pilote pro, il serait suivi par beaucoup moins de gens parce que ça peut vite agacer. Mais bon, c'est le personnage qu'il veut se donner ...

    Pour info, j'ai lui était rentrer dedans pendant un de ces live en practice (sur Road Atlanta en IMSA justement) parce qu'il avait ralenti là où je ne m'y attendais pas, il s'était excusé gentiment et y'avait pas eu de problème

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Effectivement, drôle de personnage , bien déjanté. Après, écouter un gars faire des rots dans un micro, c'est pas trop mon délire non plus :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Allez plus calme de Nikki Thim, je vous met un petit tour chrono en mode qualif à la fin de ma première séance d'entrainement de la semaine :)

    Ca ma permis de faire un petit test d'affichage des pédales pour MrJack;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Petit conseil pour le passage des chicanes pour ceux qui n'ont pas l'habitude du circuit:

    • Chicane 1: On peut attaquer le premier vibreur mais pas trop non plus sinon on prend un slowdown. Ne pas accélérer trop fort après le premier virage sinon on ressortira trop large au prochain. Ne surtout pas toucher le 2ème vibreur ;)
    • Chicane 2: Balancer bien franchement la voiture sur le 1er vibreur et largement monter dessus pour optimiser la trajectoire de sortie. Ne surtout pas toucher le 2ème vibreur.
    • Chicane 3: Comme pour la 2, balancer la voiture en plein dans le premier vibreur pour pouvoir longer le vibreur opposer. En sortie viser une trajectoire la plus droite possible en montant généreusement (mais pas trop) sur le vibreur intérieur.

    Ça demande pas mal d'entrainement pour trouver les limites sur les vibreurs mais le gain de temps n'est pas négligeable ;)

  • Impeccable :+: Et d'ailleurs, tour très propre, surtout avec 40° .

    Pas de Monza pour moi cette semaine, pas le circuit et ça ne me branche pas trop.

    La prochaine vidéo pour une course ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC