iRacing - Porsche iRacing Cup

  • Quel carnage les courses sur Iracing en porsche Oo le gars qui te sort est devant toi au premier tour avant de se faire sortir

    Lors du freinage à la chicane tu es à un mètre de la ligne blanche :? ça ne l a pas empêché :hihihi:

    Merci pour la vidéo :B

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • FloSimRace j'ai lu sur iracingfr ton soucis de "lenteur" pour rejoindre une course, as-tu essayé en ne passant pas par le practice? je veux dire si la course est à 45 par exemple, essaie de quitter le practice de pré course vers 42/43 et rejoins la course à partir du site, et non du practice à la course. Tu n'iras peut-être pas 10x plus vite mais je pense que tu peux gagner un peu (rien à perdre à essayer ;) )

  • kskj.gif

    Semaine 10 (2018-05-15)

    Circuit Park Zandvoort - Club (Late Afternoon) 28 Tours

    istb.png


    kskj.gif

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    kskj.gif

    mettez vos vidéos ou récit de course ici :B

  • Je n'ai pas encore rouler dessus mais le tracé ressemble à une version castrée avec la meilleure partie en moins :-: Il ne va rester q'un virage pour dépasser au lieu de 4.

  • j'ai tourner un peu c'est vrais pour doubler ça va être chaud d'ou être devant aux Qualifs :euh2:

    sur la vidéo du dessus les meilleurs en split 1 et 2 tourneront certainement en 1.01.xxx voir les OVNI en 1.00.xxx  :rame: pour le moment en Q j'en suis à 1.01.7xx et en course 1.02.xxx

    par contre j'ai pas fais gaffe à la température de piste :euh2:

  • Je suis d'accord, il manque la meilleure partie du circuit sur cette version club et il est vraiment court, quel dommage.

    L'avantage, c'est qu'il est simple à apprendre ..

    Dams, avec des températures comme dans la vidéo, tu devrais aller plus vite.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Rhaa Zandvoort... ma pire expérience en Porsche cup voir même depuis que je roule sur iRacing...

    A chaque course au départ on avait le droit à des crash énormes dans les virage 1 ou/et dans le 3. Impossible de finir une course mais sur le big SOF racespot...

  • Comme quoi toute expérience est différente la saison dernière j'ai fait une victoire sur le grand Zandvoort :yes:donc je kiffe ce circuit :B

    Mais c'est vrai que la version courte manque de charme

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Rhaa Zandvoort... ma pire expérience en Porsche cup voir même depuis que je roule sur iRacing...

    A chaque course au départ on avait le droit à des crash énormes dans les virage 1 ou/et dans le 3. Impossible de finir une course mais sur le big SOF racespot...

    Effectivement ... :/ .. Premiere course , SOF 2500 , je pars 2 eme , me retrouve 3 eme et au 7 eme tours je crois, le 4 eme loupe son freinage et m'envoie balader dans ce fameux virage , tonneau, je me retrouve sur le toit .

    Ca m'a envoyé direct aux stands mais je n'ai pas réparé et j'ai finis la course avec un volant à 90° et -74 d'IR en moins . :timide:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ben c'est vrai que j'y suis allé à reculons, il est pas très fun dans cette version , une 3eme place, ça me convenait, il va falloir en refaire une du coup ..

    J'ai vite fait uploadé une vidéo :euh:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (18 mai 2018 à 19:47).

  • Pas certain qu'il ai freiné effectivement .. ou en tout cas, pas assez 8(

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC