iRacing - Porsche iRacing Cup

  • Oui cette semaine nous avons droit à mon meilleur combo circuit-voiture toutes simulations confondues!!!:nico::kaloo2:

    En espérant gratter de gros points pour reprendre la 1ère place de la Division 4

    Ah on va se battre ensembles pour la lead de la Division 4 ahaaha !

    334248.png

  • Félicitations Romain. Quand à moi je pars 7, juste derrière toi, et je finis 7. J'arrive pas à être rapide sur ce magnifique combo, alors j'essaie d'être régulier.

    PS : Je rentre dans le top 10 de la div 4. Tu sens mon souffle chaud dans ton cou ? :hihihi::hihihi::tronco:

  • C'est chaud à Summit Point. Pour ma 1ere course sur cette piste je suis tombé sur un gus plus de 600 départs et même pas 1000 de rating. Je le dépassais au 1er tour après le 1er virage et il m'a juste sorti volontairement d'un grand coup de volant, ce qui a provoqué un crash nucléaire. 1ere fois que j'ai une voiture irréparable.....Super !!!

  • oui c est pénible et cala demande un peu trop de rigueur pour rouler avec des gars cools

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Ouais dommage... Mon coéquipier a eu quelques soucis (mais pas intentionnel) sur ces dernières courses...
    Summit Point a toujours été compliqué à rouler en paquet, il est très difficile de doubler donc les gens ont tendances à forcer.

    Je me rappelle d'une endurance en GT3 assez compliquée :rame:( mais P2 qd même)

    J'ai eu plus de chance sur ma seule course pour le moment avec un départ en pole et une sortie du premier virage en tête, il a été plus facile de gérer les autres derrières :B:B

  • Mouais, je réessaierai demain mais je ne me vais pas m'acharner.

    Ce qui m'a gonflé c'est que là ce n'était pas une maladresse mais une vrai manœuvre de vengeance parce que je le passais vu que j'étais mieux sorti du virage 1 (faut dire que c'était pas difficile). Et vu les états de service du gus, çà doit pas être la 1ere fois.

    C'est dommage, j'aime bien ce circuit en solo, et j'avais un bon souvenir avec la Spec Racer. Bon, çà ira mieux la prochaine fois.

    Bonne nuit les gens. :dodo2:

  • Tu devrais lever un protêt, moi en tous cas je ne laisserait pas passer ça. :non:

    6.10.3

    Deliberate, intentionally malicious and/or retaliatory wrecking is prohibited. Competitors who believe that they have been victims of such action - and those competitors who believe that they have witnessed such action - are strongly encouraged to file Protests in accordance with Section 8 of the FIRST Sporting Code.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (19 juillet 2019 à 02:38).

  • Saison terminée pour moi avec une belle 3ème place à Monza dans le split 2!!

    Maintenant vacances et je n'ai pas le dernier circuit!! Je serre les fesses pour conserver ma 1ère place dans la division 4!

    En tout cas sur cette saison j'a pris à réel plaisir à pouvoir jouer le haut des classements dans les splits 2 ou 3.

  • On ne se sera pas croisé sur Monza :pp J'ai horreur de ce circuit.

    Sur le Nurb la semaine dernière, je ne t'ai pas vu longtemps. Faut dire que sur la grille je bricolais la radio pour essayer de te répondre et sans faire gaffe j'ai enclenché le pit limiteur. Du coup au départ il y a eu grosse panique. Le temps que je comprenne le truc et je m'étais fait passer par tout le monde sauf le dernier qui m'a accroché et m'a sorti au 1er virage. Faut dire que c'était assez inattendue comme manoeuvre.

    Bon, je vais tous les défoncer pour que tu garde ta 1ere place. Bonne vacances à toi.

  • Merci Rick. Désolé d'avoir fait foiré ton départ!!!:hihihi::hihihi::hihihi: Si tu réponds pas c'est pas grave je sais bien que c'est pas facile en VR !!!

    @ + sur la piste

  • Bon voila, course du soir sur Interlagos foirée !

    J'ai plus VRS, donc j'ai choisi une voiture facile pour apprendre les setups... Et en plus, j'adore la Porsche...

    Qualifié P15 dans un gros split, c'est ma place.

    Le problème de cette Porsche et qui m'a fait arrêter la saison précédente, c'est les pneus au premier tour ! Quand tu pars derrière ou dans le paquet, y en a toujours un qui perd la voiture pneu froid.

    Et ben la, c'est moi qui me suis tapé cette voiture .. rien pu faire pour l'éviter.. Une roue complètement tordu et aucun plaisir à continuer comme ça ...

    J'ai jamais essayé le NTMv7 mais j’espère que c'est pas pareil, parce que les départ sont bof bof ...

  • On est déjà sur un NTMv6.5 pour la Porsche et si tu as tester la skip Barber qui a le NTMv7 tu remarques que c'est la même chose.

    Pour moi c'est bien normal que les pneus aient moins de grip en début de course si on considère qu'il n'y a pas de couvertures chauffantes en Porsche Cup.