Screenshots - RIDE 5

  • Hello,

    j'avais ouvert le bal avec Ride 4, me revoici avec Ride 5 que je me suis pris aujourd'hui :B . Je reprends les personnes qui suivaient sur le sujet du 4 et ceux qui m'ont nargué avec le 5 (hein BVV :hihihi: )

    Giules19 *Miko* Jeremy GTI StefB sebiker bbking Huguess Fred00s Chris xumun Nico44 Aurel684

    C'est parti :yes:, le No34 est de retour ! :bad2:


    20230829220847-1.jpg


    20230829223140-1.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (29 août 2023 à 23:09).

  • C'est sur que c'est beau. Mais comme deja dis, tant qu'il n'y aura pas un vrai controleur moto , et maintenant pour ma part la vr, je ne me remettrais pas aux jeux motos.

    En plus la, j'ai deja du mal a caser du temps pour les courses ici...

    Avant de me remettre a la simu auto et de passer a la vr, j'avais cherché eventuellement des ligues pour mxgp.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ça donne quoi niveau conduite? d'après les avis que j'ai pu voir, certains le trouvent trop arcade, d'autres sont comblés au contraire par les sensations de pilotage :jecpa:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • c est pas du tout arcade, (sauf si on met toutes les aides), mais comme deja dit, pour les motos, c est tjrs compliqué d avoir un controlleur adapté, vu qu’une moto se conduit avec le corps entier... aucune manette n y changera quoique ce soit.

    À part ca, si on arrive à s adapter à une manette, le pilotage devient tres realiste.

    Mais parler de sensations, c est forcément à des années lumières de la réalité, comme pour la simu auto, mais en pire :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (30 août 2023 à 11:46).

  • J'avais testé Gp bikes en vr , mais pas possible de l'utiliser avec les manettes de l'oculus, c'est dommage , un semblant de guidon bricolé avec les manettes au bout , ca aurait été un peu plus realiste. Mais au pad, aucun interet, puis bon , pas sur que dans 10 ans le jeu soit fini :)

    Faut que je re-essaye VRacer Hoverbike , c'etait pas mal coté conduite dans le genre, bien que forcément , tres arcade du coup.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j'étais mitigé sur le 4 niveau physique: pas trop arcade, mais certains points me semblaient complètement déconnant:

    on pouvait rentrer sur les freins comme des porcs plein angle sans vrai risque de perdre l'avant

    on avait des 125 4 temps qui arrivaient à lever l'accell en 3 :etoiles:

    si y a du mieux de ce côté là (et que la R1 2018 est toujours au catalogue :B ) alors je pourrais craquer :oui:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (30 août 2023 à 13:56).

  • je n'ai pas assez joué pour en tirer des conclusions, mais en enlevant les aides, tu ne rentres plus sur l'angle à fond sur les freins, gamelle assurée...

    pour le reste, je continue de tester ce soir.

  • la prise en main continue, je commence à bien apprécier après un début mitigé. Je trouvais bizarre les rétrogradages par ex, genre roue libre, et en fait j'ai tout baissé les aides genre EBR (frein moteur), abs, anti-wheeling... et je commence à avoir un pilotage top et agréable (j'ai aucune aide de gameplay)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (31 août 2023 à 20:15).

  • Perso j ai mis un dehanchage à l ancienne, c est grotesque ces pilotes qui prennent pas plus l angle qu avant mais qui posent l epaule pour la photo en se mettant super loin de la moto, c est juste bon pour un idiot avec un gros melon comme j. Martin :punk

    A part ca, chouette screenshots :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png