iRacing - IMSA SportCar Championship

  • Tu t'en sors pas trop mal d'un côté .. Bon courage !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Remets toi bien Darky ;)

    Et tu sais, tu peux le dire, tu avais peur de notre confrontation cette saison, c'est ça ? :pp

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est bête Darky je roule pas beaucoup sur cette saison 3 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • essai d'un setup maison mais c'est pas mon fort :timide: je suis parti sur le setup de base changer quelques trucs .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et BAM HORNET devrait sortir le sien aujourd'hui ou demain ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut, J'utilise également les set de Craig William => Par contre ils sont gratuits avec un compte Amazon Prime (encore un truc qui le rentabilise..)

    J'ai roulé avec hier pendant 1h => Comme le dit Dams les Offtracks partent comme des petits pains !!! Je me fais avoir à chaque fois dans les 2 droites après Fagnes

    Je ferai surement la course de 20h45 ce soir

  • Il suffit de s'abonner à sa chaine Twitch (en se logguant sous Twitch avec ses identifiants Amazon) . Avec Amazon Prime on a le droit à un abonnement gratuit par mois. Faut juste le renouveler manuellement tous les mois. De mémoire il faut également lier son compte Twitch à Discord (Le login sous le site de Craig se fait via son compte Discord.

  • depuis lundi je me suis entraîner tout seul sur le serveur et je me trouvais très lent 2.16 /2.17 setup course track à 29 deg :rame: comparativement aux temps que j'ai vue sur YT :dingue:

    les aliens tournent entre 2.11 /2.13  Oo 2 .14 /2.15 pour les autres . pour en avoir le coeur net et savoir si j'étais aussi nul que ça :hihihi:

    je suis aller faire un test sur un serveur temp du track 22 °deg.

    ça tomber bien pas mal de Français dont pas de mal de RedFace et de beau noms Français à plus de 4000 d'ir . bon les aliens tournaient entre 2.11 et 2.13 voir un 2.10.7 pour un certain Cazaubon7 :dingue: étant dans les plus petits IR :ninja: j'ai fais timidement mon test sur 5 tours je tourne en 2.14 donc comme la plupart des autres qui tournaient en 2.14 /2.16 :yes: ça m'a réconforter :yes:.

    par contre va falloir que je m'entraîne pour le ravitaillement :euh2: je ne l'ai jamais fait :euh: .

    Lamaug je ferai une course demain fin d'aprêm ou le soir je sais pas encore

  • Je sais plus si tu as JRT Dams ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go